LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fait sa toilette [Libre]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

Féminin Nombre de messages : 95

Fait sa toilette [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa toilette [Libre]   Fait sa toilette [Libre] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 21:28

Devil se herissa en entendant les propos de Pattes d'épines

"Tu crois quoi ?? Dit-il en la rattrapant et en se plantant devant elle"

"Tu pense que l'on ne peut vivre sans l'aide de chat minable comme vous ?? C'est ca ??"
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Fait sa toilette [Libre]   Fait sa toilette [Libre] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 21:50

Chance lança un regard en arrière , Devil , lui était un vrai solitaire ! Il était dur , et n'aimait pas ces idiots ! Elle sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres rose pâle , puis elle l'effaça rapidement , et s'en alla . Eclipse aussi était un solitaire , mais elle n'était pas battit pour , elle n'avait pas la carrure , elle avait besoin de manger tout les jours , et si elle ne le fesait pas , elle frissonnait comme elle le fesait juste avant . Elle regarda a nouveau Devil , puis bondit avec souplesse par une carreau cassé , pour entré dans sa ferme .
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Fait sa toilette [Libre]   Fait sa toilette [Libre] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 13:13

Patte d'épines ne broncha pas quand devil lui barra la route. Elle lui répondit doucement:

-Je ne vous veux aucun mal! Je veux chuste vous aidés! regarde de toi! tu est maigre comme un bâton! Et pensse a ton amie Eclipse! Elle est ci faible! Pour quoi vous me détesté temps?! Je suis peut-être une chatte de clan, mais je suis comme vous!

Patte d'épines regarda les yeux brillant du petit félin qui était devant elle, elle lui fit un grand sourire, et s'assit.
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

Féminin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Fait sa toilette [Libre]   Fait sa toilette [Libre] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 18:12

Devil siffla meprisant

"Tu ne ma pas compris, et tu n'a pas repondu a ma question !!"

Il la fusilla du regard, s'assit devant elle et jeta

"Je ne te deteste pas, c'est les chats des clans qui deteste les solitaires..."

Il ne lui rendit pas son sourire, ne le lui rendrait pour rien au monde !!! Du moins, pas pour le moment... Il se radoussit un TOUT PETIT PEU (c'est à dire pas du tout ^^) Et lacha

"Je survis, quant à cette chatte et les solitaires, si les chats de clan ne nous interdisez pas la chasse sur leur territoire ou si il ne venait pas chasser sur NOS terres, nous serions fort et robuste !!!!!!"

Il la regardait comme si elle était responsable de ca, ce qui était un peu vrai, elle venait parfois chassait sur LEUR terre comme faisait beaucoup d'autre chat. Au final, il n'avait plus rien à manger eux les solitaires !!
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Fait sa toilette [Libre]   Fait sa toilette [Libre] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 19:38

-non je ne voulait pas dire que vous étiez uncapable de vivre sans nous! je voulait juste dire que nous pouvont vous aidé! surtous moi...

Elle fit un regard tendre a devil et lui enleva la toil d'araigné qu'il avait sur la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait sa toilette [Libre]   Fait sa toilette [Libre] - Page 2 Empty

Fait sa toilette [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2