Nuage d'Automne/ de Nuit Apprentis
| Sujet: Libre Mer 19 Sep 2007, 17:13 | |
| J'entra dans la tannière de ma mère en riant, je venais encore de battre Petit Nuit à la course. Je m'éfondra de rire Puis m'arrêta pour saluer ma mère:
-Bonjour maman!
Je me retourna en constatant que mon frère ne courais plus, cette nouvelle défaite l'avais énervé. Il avançait vers nous très lentement. Je pouffa à nouveau mais essaya de contrôler mon rire cette fois ci afin de ne pas trop le vexé. Je m'assit tranquilement en l'attendant. | |
|
Petit Nuit
| Sujet: Re: Libre Mer 19 Sep 2007, 17:37 | |
| J'arriva lentement dans la tannière de ma mère, vexé d'avoir encore perdu. Dans les duels de force, je la battait avec aisance mais dans l'agilité et la rapidité, elle était la meilleur! Je salua respectuesement ma mère et lança un regard qui se voula menaçant à ma soeur qui pouffait dans mon dos, mais je n'arrivais pas à être méchant avec Petite Automne et la tendresse se lu dans mes yeux. Je m'assis en face de ma mère chef ma chef, Etoile d'Or. J'entama une toilette. | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Libre Jeu 20 Sep 2007, 21:59 | |
| Etoile d'Or lança un reard sévère a Petite Automne et gronda :
- Automne ! Ne pouffe pas derrière ton frère !
Elle s'approcha de Petit Nuit , et lui lécha le front avec insistance , elle lui fit une toilette entière du corps , puis poussa Petite Automne de la patte vers son ventre . Elle lui fit sa toilette , puis s'allongea sur le flanc , laissant ses mamelle gonflées a disposition de ses chatons . Elle se mis a ronronner quand ils s'approchèrent et commencèrent a têtées . La féline doré ronronnait de plus en plus fort . Les yeux fermés paisible . Elle posa la tête délicatement sur sa couche . Sa queue était enroulé autour de son corps . Elle dégustai ces moments de plaisir intense . Puis elle murmura aux clan des étoiles , pour que même ses chatons n'entende pas :
- Merciii ... | |
|
Nuage d'Automne/ de Nuit Apprentis
| Sujet: Re: Libre Ven 21 Sep 2007, 14:42 | |
| La jeune chatonne baissa la tête à la réprimande de sa mère et bredouilla des exuse à son frère. Puis, la chatonne rousse se laissa toiletter avec plaisir. Lorsque sa mère et chef, Etoile d'Or laissa ses mamelles à leur disposition, la petite affamée téta avec plaisir! Une le fois ventre plein, elle s'allongea et ferma les yeux pour penser et profité de son innocence. Elle regarda Petit Nuit et sa mère avec tendresse et leur dit: -Je vous aime! La chatonne se blottit contre sa mère et ronronna, plongée dans ses pensés. | |
|