LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Retour! (libre)

2 participants
AuteurMessage
Lune Obscure

Masculin Nombre de messages : 22

Retour!  (libre) Empty
MessageSujet: Retour! (libre)   Retour!  (libre) EmptyJeu 20 Sep 2007, 08:38

Je retournais sur cette terre qui était celle de les ancètre. Je revenais après tant d'annés à préparer ma vengeance!

J'angoissais un peu, ne sachant pas quelle allait être la réaction des autres solitaires.

Je m'assis an voyant une silhouette. J'attendit patiamant que le chat qui se trouvait en face de moi prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

Féminin Nombre de messages : 89

Retour!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour! (libre)   Retour!  (libre) EmptyJeu 20 Sep 2007, 17:26

Chance avançait lentement et sliencieusement vers le chat noir . A son odeur , elle réalisa qu'il était solitaire , et qu'il voulait les rejoindres . La reine s'assit et caressa gracieusement l'air de sa queue . Elle si lissa un peu le poitrail . Puis leva la tête , ainsi qu'un regard défiant . Elle considéra un peu le mâle avant de miaulé :

- Tu veux être solitaire ? Et avoir ta part de gibier sur ces terres ?

La féline sentit un léger sourire plutot effraiyant se dessiner sur ses lères fines . Ses yeux était dilaté a cause de l'obscurité de la nuit noir tellement obsucre , même la lune semblait caché d'un voile sombre . La chatte regarda le chat et lança :

- Si tu nous rejoins , tu t'appeleras Lune Obscure ...

[ C'est bien sa non ? XDD C'est moi qui t'est nommé ! XDD ! MDR ]
Lune Obscure

Retour!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour! (libre)   Retour!  (libre) EmptyJeu 20 Sep 2007, 18:12

L'imposant solitaire garda un air neutre. Personne a ce momentla n'aurai pu définr son expression. Il répondit d'une voix aussi neutre que son exprssion:

-Je souhaiterais me joindre à vous. Dire que je veux devenir solitaire serai faut car je le suis déja. Mes parents étaient solitaires. Je suis partis à leur mort pour des résons que je tairais. Je suis revenu pour tuer tous les chats de clans étant encore en vie!

Une lueur de chagrin traversa l'esprit du grand félin noir en penssant à ses parent mais la colère et la haine contre les chats de clans fus plus forte. Le solitaire cacha ses sentiments et observa la reine qui se trouvait en face de lui, il vit un air de défis dans ses yeux. Il soutint parfaitement le regard de la chatte, sans sciller.

Il ne fit pas un geste de plus, ne dit pas une parole de plus malgré le sourire effrayant de la solitaire. Il avait apris à se contrôler et à cacher ses sentiments et ses pensés au fond de lui même.

[Je m'appel déja Lune Obscure et je suis déja solitaire, pourquoi est-ce que tu m'appel ainsi?]
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

Retour!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour! (libre)   Retour!  (libre) EmptyJeu 20 Sep 2007, 18:20

[ Ca fait genre que jte donne un nom et tout ! XDD MDR je suis c***e ! ]

Chance ne retint qu'une partit de ses proles : " Je suis revenu pour tuer tous les chats de clans étant encore en vie! " Elle sentait déja qu'elle allait bien s'entendre avec ce chat ! Il avait les mêmes opinions et le même rêve qu'elle : Annéantir les clan ! La jeune féline sentit son sourire s'élargirent , mais devenir amie . Elle s'approcha du félin , le regard par contre , toujours terrorisant . Elle leva la tête et miaula :

- Bien , compte sur moi pour toujours t'accompagner lors d'une attaque , quelque sois le motif ! Je suis toujours d'attaque et c'est le cas de la dire pour déchiqueté quelqu'un , sentir le sang , et le voir couler !

Ces paroles efrayante était d'une réalité surprenante ! Et a la fois effranyante . Mais c'était ça . La féline ne quitta pas le regard du mâle , elle s'assit en face de lui , et s'assit en enroulant sa queue touffue autour de ses puissant membres . Elle savait qu'elle allait passé la nuit a parlé avec ce solitaire , au plan d'attaque , a son passé , et au sien ! Elle allait enfin en parlé a quelqu'un , car elle avait confiance en ce chat noir !
Lune Obscure

Retour!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour! (libre)   Retour!  (libre) EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:32

Lune Obscure remarqua un sourir amical se cessiner sur les babines de la chatte. Il abaissa sa barrière virtuel.

-Comment t'appelles-tu?

Le puissant solitaire se rendit compte que àa fesait longtemps qu'il n'avait pas parler. Il prit un étonnent plaisir à discuter avec cette belle reine. Il serendit compte qu'il commensait à avoir un sentiment naissant pour cette chatte. De l'amitié? Il n'aurais su le dire car il n'avait ressentit que très rarement des sentiments pendant ses années de solitude. Les seuls sentiments qu'il avait ressentit étaient de la colère et de la haine.

Le félin noir s'aperçut que, plongé dans ses pensés, il n'avait caché aucun sentiments. Une lueur de panique passa dans ses yeux, il ne voulait pas que l'on scahe son pasé. Il le dévoilerait peut-être un jour, mais pas à une chatte qu'il venait de rencontrer.
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

Retour!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour! (libre)   Retour!  (libre) EmptyVen 21 Sep 2007, 15:10

Chance le regarda un moment , remarquant la lueur de panique passé au fonds de ses prunelles , elle s'empêcha de rire , et secoua la tête un peu . Elle considéra un peu le mâle et miaula doucement :

- Chance , tu n'as jamais entendu parlé de moi ?

La reine regarda les étoiles scintillées , ce soir elle était voilé , tout comme la lune d'habitude si scintillante , d'un voila noir . Elle observa a nouveau le chat noir ...
Lune Obscure

Retour!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour! (libre)   Retour!  (libre) EmptyVen 21 Sep 2007, 22:33

Le puissant solitaire réfléchit, ses mystérieux yeux verts devinrent encore moins déscriptible que d'habitude. Il la regarda à nouveau et répondit:

-Parler, cela fais des années que je n'ai plus parler. La solitude aprends tout de même à écouter et j'ai déja entendu ton nom. On l'entends un peu partout à voix basse, Chance la cruel kindapeuse de chaton! Ta légende est déja toute faite. Je suis ravis de reconter la fameuse Chance.

Le grand félin noir sourit, unsourire sincère et sans retenue. Le premier depuis des années. Il savait qu'il s'entendrait avec quequ'un comme la légendaire reine plus cruel et plus puissante que quiquonque dans cette forêt. De plus qu'elle semblait très simpathique.

-Quelle est dont la véritable histoire de la légendre reine aussi cruel que tous les solitaires réunis?
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

Retour!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour! (libre)   Retour!  (libre) EmptyVen 21 Sep 2007, 23:02

Chance aurait très mal pris cette question si elle ne venait pas de ce chat autant sanguinaire qu'elle . Un lueur de rage passa dans ses yeux , puis elle laissa place a de la simpathie , lui avait le droit de posé cette question . Elle le regarda un moment avant de miauler :

- Haha ! Tu es un des seuls a avoir le droit a cette questions ! Et je vais t'y répondre ...

Elle laissa sa phrase en suspens , cherchant ses mots pour raconter sa terribles histoire a elle et a son frère , Gerboise , elle avait tellement envie qu'il revienne ! Depuis quelque temps , il était partit mystérieusement et n'était pas revenu . Chance en était affecté , c'était son frère , et ils avaient la même histoire ....
Lune Obscure

Retour!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour! (libre)   Retour!  (libre) EmptyVen 21 Sep 2007, 23:34

Lune Obscure souris interieurement, il était heureux d'être le seul à bénéficier d'une réponse. Il attendit ptiament tout e regardant la jolie reine, il vait de plus en plus de simpathie plour cette belle solitaire si cruel au yeux de tous mais qui semblait avoir tout de même une voile de douceur.

Le félin noir lut la nostalgie dans les yeux de la chatte mais ne dit rien et ne le laissa pas paraître, ne voulant pas la déconcentrer. Il se dit que se devait être dure de raconter son histoire et se mit à sa place. Il n'aurait put raconter son histoire si douloureuse. Il regretta soudint sa question, il ne voulait faire souffrir Chance...
Contenu sponsorisé

Retour!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour! (libre)   Retour!  (libre) Empty

Retour! (libre)
Page 1 sur 1