| Seul (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte de lion
| Sujet: Seul (libre) Mar 04 Sep 2007, 21:04 | |
| Patte de lion arriva dans la tanière des guerriers.C'était midi et après avoir terminé sa mission de chasse il prenait un peu de repos pour faire sa toilette,de toute façon on risquerait de lui proposer bientot une nouvelle tache a accomplir.Il n'y avait personne ,sauf lui. Avec éclipse de Lune c'était le seul guerrier de toute façon.Il se posta a l'entrée de la tanière et regarda les apprentis jouer ensemble.Comme ils étaient nombreux!c'était en partie pour ça qu'on l'avait accepté au clans.Il commenca sa toilette rapidement. | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Seul (libre) Mer 05 Sep 2007, 17:12 | |
| Nuage de Lune se précipita vers le nouveau au clan , il devait se sentir un peu seul , Eclipse de Lune était partit mystérieusement depuis quelque temps , et Lune ne savait pas du tout où . Elle fixa Patte de Lion de son regard bleu clair troublant , et dit enfin :
- Bonjour Patte de Lion , tu peu m'emmener chasser un peu ? Ou bien tu es déja faitgué par toute les taches que nous te demandons ... ?
La jeune chatte blanche le regarda gentiment , un léger sourire déssiner sur ses babines rose bonbon . Elle avait envie de rester avec lui , quoi faire , n'importe , mais avec lui ... | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: Seul (libre) Mer 05 Sep 2007, 18:25 | |
| disons simplement que patte de lion sera plus occupé ces temps ci! Etoile d'ambre c'était aprochée sans bruit de sa novice patte de lion puis-je te parler seule a seul?
| |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Seul (libre) Mer 05 Sep 2007, 18:35 | |
| Nuage de Lune déçu , ne broncha pas , et répondit calmement :
- D'accord j'y vais ! Je peux aller chasser un peu ?
Elle fit les yeux doux a sa chef qui était aussi sa mentor , elle avait envie de se dégourdir un peu les pattes . Tanpis si elle ne pouvait pas chasser maintenant avec Patte de Lion , pourtant elle aurait voulu le connaitre un peu , lui parlé mais elle ne broncha pas , et attendit simplement la réponse d'Etoile d'Ambre , mais si elle devait rester au camp a rien faire ... Elle trouverai cela vraiment injuste ! | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: Seul (libre) Mer 05 Sep 2007, 21:13 | |
| Une apprentie arriva rapidement près de lui ainsi qu'étoile d'ambre.Patte de lion stoppa net et hocha la tête a étoile d'ambre
-D'accord j'arrive tout de suite!
Il se tourna vers la jeune novice
-On ira chasser ensemble des que j'aurais le temps d'accord?
Il suivit étoile d'ambre vers sa tanière sans broncher. | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: Seul (libre) Ven 07 Sep 2007, 22:30 | |
| bien sur, vas chasser, le clan a toujours besoin de gibier!^^ une fois la jeune chatte partie, elle invita patte de lion a s'asseoir sur un carré de mousse sous les roseaux bien, tu es un guerrier accomplis, il est temps pour toi de prendre un apprentit. nuage de girofle a recue un mentor mais elle a disparue pour des raisons inexpliquées. elle s'arreta un instant en outre nuage d'argent n'as pas de mentor. te sentirais-tu pres a recevoir deux novices? je pense que pour ces deux apprentis, travailler ensemble leur ferait le plus grand bien! ils comprendraient ainsi un peu mieu qu'ils font partie d'un clan et qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre. qu'en dis-tu?
| |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: Seul (libre) Sam 08 Sep 2007, 21:14 | |
| -Deux apprentis a la fois?..
Il sembla réfléchir quelques instant.
-Bon... je suis d'accord...sa ne me dérange pas.
Sa réponse avait été un peu floue et sans grande conviction se n'était pas tellement qu'il n'était pas d'accord,c'était juste qu'il était dans ces pensées...Il reprit donc avec plus grande conviction pour rassurer Etoile d'ambre.
-D'accord!
Il attendit un peu avant d'exposer son idée.
-Au faite je me demandais..rivière d'argent n'est elle pas prète a prendre un apprentis elle aussi ?elle pourrait prendre nuage de cristal..ou nuage de pluie. | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: Seul (libre) Dim 09 Sep 2007, 18:08 | |
| le ton d'antousiasme de patte de lion rassura Etoile d'ambre. Exellent! il est vrai que rivière d'argent va pouvoir prendre un apprentit desormais.^^ je pense que nuage de cristal sera une tres bonne apprentie pour elle...^^ la c"rémonie aura lieu ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul (libre) | |
| |
|
| |
| Seul (libre) | |
|