| Fait sa toilette [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse Solitaire !
| Sujet: Fait sa toilette [Libre] Mar 14 Aoû 2007, 10:10 | |
| Eclipse faisait sa toilette. Elle avait quitté la Ville il y a peu de temps. Il fallait se rapprocher des Clans pour se venger et retrouver son père.
Elle se passa la patte derrière l'oreille (il va pleuvoir XD) mais s'interrompit soudain. Des bruits de pas se faisait entendre. | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: kkk Mar 14 Aoû 2007, 10:14 | |
| Je maprocha doucement de l'odeur a l'aquelle j'avais sentie pendant ma chasse. j'aperçue un petit chaton couleur cendre, en train de ce faire une petite toilette. -Bonjour petit! qui est-tu? et que veux-tu? | |
|
| |
Eclipse Solitaire !
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Mar 14 Aoû 2007, 10:19 | |
| L'échine de la petite chatte se hérissa. Un chat de clan.
- Ne m'appelle pas "petit" ! cracha t'elle.
Si il y avait une chose qu'elle detestait, c'était qu'on la prene pour un petit chaton sans défense.
- Pour répondre à tes questions, je suis Eclipse et je veux me venger !
Elle feula, regrettant que la femelle adulte soit plus grand qu'elle. Sinon elle l'aurai attaquée.
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007, 10:28, édité 2 fois | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Mar 14 Aoû 2007, 10:23 | |
| [je suis une femelle] -oh! ne le prend pas comme ça! patte d'épines était prette a ce battre ci il le falait, mais elle ne ce battrait pas contre un petit chat. Elle dit d'une voie peu satisfaite: -et bien que fait tu çi près des terre des clans? | |
|
| |
Eclipse Solitaire !
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Mar 14 Aoû 2007, 10:27 | |
| [ Oups, escuse-moi ! ] La chatte gris foncé agita la queue.- Ca te regarde ? | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: i Mar 14 Aoû 2007, 10:48 | |
| -Il faut que je sache, si tu est un danger pour mon clan ou non, si tu ne me le dit pas, je serait obligée de te chassée! patte d'épines dit cette phrase avec de la colère dans la voie. | |
|
| |
Eclipse Solitaire !
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Mar 14 Aoû 2007, 11:58 | |
| Eclipse était estomaquée. Cette ferme n'était même pas à lui ! Essayant de retenir sa colère, elle répondit froidement :
- Je ne suis pas sur ton territoire à ce que je sache. Ce serai même plutôt le contraire ! C'est moi qui devrai te chasser !
* Et quand je serai grande et forte, j'anéantirait ton clan pour m'avoir enlevé ce que j'avait de plus cher au monde ! * pensa t'elle ragesement. | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: bien... Mar 14 Aoû 2007, 12:12 | |
| -bien... si tu veux que je m'enaye, dit le moi franchement... dit froidement papatte. | |
|
| |
Eclipse Solitaire !
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Mar 14 Aoû 2007, 19:12 | |
| Eclipse perdit toute retenue. Elle plongea sur Patte d'Epines et mordit de toutes ses forces.
- C'est pas assez clair ? cracha t'elle, haineuse.
Il ne restait rien de la petite chatte effrontée. C'est quelqu'un qui voulait faire souffrir ceux qui l'avait fait souffrir. Quelqu'un qui avait une grande blessure dans son âme.
- Retourne dans ton foutu clan !
Elle fit volte-face et partie de son coté, tentant à grand peine de dissimuler ses larmes. | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Mar 14 Aoû 2007, 21:36 | |
| -attend! lui cria patte d'épines -je veux t'aider! non pas as vangée quelqu'un de ta famille, mais t'aidée toi! Je ne suis peut-être qu'une chatte de clan, qui as peut d'importance pour toi, mais je ne refuse jamais d'aidé quelqu'un! | |
|
| |
Eclipse Solitaire !
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Mer 15 Aoû 2007, 22:34 | |
| - JE NE VEUX PAS ETRE AIDEE !! hurla t'elle.
Les larmes ravageaient ses joues maintenant mais elle s'en fichait.
- Je me débrouille très bien toute seule.... prétendit elle. | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Jeu 16 Aoû 2007, 09:34 | |
| -bien... bien... comme tu veux... mais si tu veux de mon aide appelle moi et j'arriverait. patte d'épines en avait les larmes aux yeux, elle avait pitié de cette petite... [si par exemple tu veux faire une "avanture" où je te sauve où quoi que ce soit envoie moi un message privé avant! merci!] | |
|
| |
Eclipse Solitaire !
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Jeu 16 Aoû 2007, 13:27 | |
| [ Ok ^^ ]
Eclipse fit volte-face et s'éloignia, pour être seule.
Elle n'avait plus de parents, il fallait qu'elle se débrouille seule. Et pour se débrouiller seule, il fallait grandir. Mais c'est dur de devenir adulte trop tôt.
* Je veux bien être aidée, mais pas par un chat de clan ! *
A cause des clans, elle avait perdu sa mère. A cause des clans, elle n'avait jamais connu son père... Jamais elle n'accepterait de leur devoir quelque chose. | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Jeu 16 Aoû 2007, 13:31 | |
| -tu me déteste juste par ce que je suis un de clan! et moi qui veut t'aider! laissont de côté que je suis un chat de clan pour une fois! | |
|
| |
Eclipse Solitaire !
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Jeu 16 Aoû 2007, 13:57 | |
| - Va t'en.
Elle voulait que Patte d'Epines s'en aille. Pour pleurer en paix toute seule. Elle voulait craquer un coup sans abimer sa fierté. | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Jeu 16 Aoû 2007, 14:02 | |
| -bon je te laisse. Appelle moi si tu veux me parlé ou autre... patte d'épines fit un clin d'oeil un éclipse, et sen alla s'en ce retourner. | |
|
| |
Eclipse Solitaire !
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Sam 18 Aoû 2007, 19:49 | |
| Eclipse la regarda partir et murmura :
- Tu ne peux rien faire pour moi... | |
|
| |
Devil Solitaire !
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Dim 19 Aoû 2007, 15:33 | |
| ( je peut squoiter ??)
Devil marchait, silencieux. Il entendit des écl at de voix et s'approcha. Il reconnu une solitaire et une chatte de clan. Il regarda la solitaire, jetant un regard froid (mais pas mechant) a la chatte " Ca va ?? un problème ??" | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Sam 08 Sep 2007, 09:38 | |
| -quoi! un autre solitaire!!! bougonna patte d'épines... mais elle voulait les aidés, lors elle fit demie tour, et s'approcha du nouveau chat. -Bonjour! Je suis patte d'épines, guerrière du clan du Tonnerre. Qui est-tu? Et que veux-tu a cette petite chatte solitaire?! Patte d'épines ne voulait pas que le nouveau venu dérange sa protégée, et grogna silencieusement, sens que quiconque ne sens aperçoivent. | |
|
| |
Chance Solitaire !
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Sam 08 Sep 2007, 11:31 | |
| Chance avait entendu le cris de la petite solitaire , elle galopait gracieusement , et surtout rapidement vers le lieu du cris , en arrivant , elle surpris Devil , un solitaire , la petite : Eclipse surment ... Et une chatte de clan ! Du clan du tonerre , ce n'était pas le pire , peut importe ! Chance sentit un grondement monté de sa gorge , puis elle cracha froidement :
- Dégage chat de clan ! Tu n'a rien a faire ici ! C'est ma ferme ! Et celle des solitaire ! Ce sont nos terres ! Pas les tiennes !
Elle lança un regard a Eclipse et Devil , eux aussi attaquerait si elle refusait de fuir . Chance posa un pas en avant , en signe de " dégage sinon t'est morte ! " | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Sam 08 Sep 2007, 12:25 | |
| -Je suis peut-être sur vos terres! mes au moins je m'occupe des miens et des autres qui sont en détrèsses! voiyé comme la petite Eclipse est mal en point! Je voulait seulement l'aidé! Grrr... Patte d'épines était furieuse contre cette chatte qui ce mélait de ces affaires, et qui ne s'occupait même pas des siens! Elle ne bougerait pas t'en quelle aurait fait des esplications... Patte d'épines était en pleine forme, mais ne voulait pas combattre inutilement. Elle s'interposa entre éclipse et Chance et dit: -Vous êtes peut-êtres trois, mais vous êtes faibles! Je veux vous aidés! Papatte n'était pas du j'aure a l'aissait tombé! Elle voulait aidés tous prie ces pauvres créatures! pour quoi il la déteste tent que ça? juste parce qu'elle est une chatte de clan?! ça ne change rien! ils sont tous les quatres des chats de la forêt! Alors pour quoi?! [j'aimerait bien que patte d'épines devienne amie avec les solitaire, car elle veut les aidé, sa vous dit? (on va dire que je suis votre amie en secret. oui ou non?) svp j'aimerait bien! sa serait amusant!] | |
|
| |
Chance Solitaire !
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Dim 09 Sep 2007, 11:08 | |
| [ Désolé Chance ne peut pas =S ]
Chance bondit toute griffe dehors sur la chatte blanche , pour qui se prenait elle de les traité de faible ?! Ils n'étaient pas mal en point ! Tous chippais sur leur terres sans même que ses idiot de chat de clan ne s'en rende compte ! Ils mangeaient a leur faim ! Vu qu'il chassait sur TOUTES les terres de la forêt ! Chance lança un puissant cou de patte a Patte d'Epines qui l'évita , mais Chance se releva , et planta ses croc dans son héchine très hérissé ... | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Dim 09 Sep 2007, 20:55 | |
| Patte d'épines fut irité de cette attaque, et pour ce vengé, ce roula a terre, ce qui fit roulé boulé chance 1 mètre plus loin, elle sauta sur elle et lui mordit a une patte arrière et s'enfuit en grognan de toute ça voie: -Grrr... vous ne survivrez jamais s'en mon aide! Surtout toi ma petite éclipse! Je me vengerait Chance! Je me vengerait!!! Tu devrait avoir honte Chance de ne pas accepter mon aide! Patte d'épines courut toute vitesse a travers les ronces, et pença a la pauvre petite éclipse, qui était seul, et sens nourritures... | |
|
| |
Chance Solitaire !
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Lun 10 Sep 2007, 15:42 | |
| Chance cracha , elle se serai attendu a ce que la petite chatte de clan se défende , et pas a fuir comme cela ! Elle soupira ayant presque pitié de ses idiots :
- Elle n'ose même pas faire face !
Puis elle s'approcha d'Eclipse et dit :
- Dès que tu as fin , tu viens chez moi , mais MOI je sais que tu n'a pas besoin de l'aide de ces chats de clan ! Si il y a un problême tu vient me voir , tu sais ou me trouver hein !
Sur-ce , la reine s'en alla vers sa ferme , son frère avait disparu depuis quelque temps , tant pis , ou peut être tant mieu , maintenant elle avait la ferme pour elle seule ! Elle s'arrêta un moment , croyant entendre les solitaires parlé ... | |
|
| |
Eclipse Solitaire !
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] Lun 10 Sep 2007, 18:06 | |
| Eclipse, qui n'avait pas bronché, les regarda partir, sans aucune émotions apparente. Au lieu de suivre l'une ou l'autre, elle resta assise. Elle n'avait que faire de leur aide. Elle se releva, puis chancela, se sentant faible soudain. Elle partit tout de même d'un pas mal assuré mais déterminé pour aller se chercher de la nourriture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait sa toilette [Libre] | |
| |
|
| |
| Fait sa toilette [Libre] | |
|