| Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devil Solitaire !
| Sujet: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) Lun 16 Juil 2007, 23:10 | |
| Devil s'assit dans l'herbe et se mit à reflechir, la tête posé sur ces pattes. | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) Mar 17 Juil 2007, 13:50 | |
| Je vis un jeune chat ( sans doute un solitaire ), couché dans l'herbe, perdu dans ses pensées. - B0njour, lui dis'je amicalement, tu pense a qu0ii ? | |
|
| |
Devil Solitaire !
| Sujet: Re: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) Mar 17 Juil 2007, 16:04 | |
| Devil sursauta en entendant un chat s'adresser à lui. Il le regarda un long moment. Il haussa enfin les epaules. * Et voila, encore des questions* Il repondit "Plein de truc." Il ne demenda rien au chat, n'aimant pas pas poser des questions. | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) Mar 17 Juil 2007, 16:38 | |
| Voyant qu'il n'était pas très bavard,je m'empressa de répondre maladroitement : -Bon je vais te laiisser tranquiille al0rs... | |
|
| |
Devil Solitaire !
| Sujet: Re: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) Mar 17 Juil 2007, 16:46 | |
| Je sourit (TRES RARE !! xD) " Bah, tu me derange pas, reste si tu veux." Après un dur effort je demenda "T'est qui ??" | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) Mer 18 Juil 2007, 12:45 | |
| J'étaiis très heureux qu'il me demande de rester !! Je m'exclama d'une voix enjouée :
-Je suis Vif d'Or ! Guerrier du clan du vent et le chérii de Chance ! Et t0i tu es solitaiire c'est sa ? | |
|
| |
Devil Solitaire !
| Sujet: Re: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) Mer 18 Juil 2007, 19:35 | |
| J'hocha la tête "Ouais..." Je reflechit quelques seconde... Le clan du vent... Clan de mon frère... enfin... avant... Je secoua la tête. Que-est ce qui me prennait d'y penser ?? Je m'était juré de ToUt oublier ! Je reporta mon attention vers le chat "Ton clan vas bien ??" | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) Jeu 19 Juil 2007, 10:23 | |
| Cette question m'étonna un peu : -Oui, nous avons passés une période difficile ! Mais sa va ! C'est le genre de chose qui arrive dans un clan ! lui répondis-je enthousiasme. | |
|
| |
Devil Solitaire !
| Sujet: Re: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) Ven 20 Juil 2007, 16:23 | |
| Je n'ecoutais que vaguement "Tant mieux. " C'est justement pour ces problèmes qu'il aimait être solitaires... | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) Dim 22 Juil 2007, 13:56 | |
| J'0bserva Devil en silence. C'est vrai qu'être s0litaire devait être plus simple qu'être membre d'un clan.. -Je pense qu'être s0litaire c'est bien, car il y a cette liberté. Mais l0rsqu'0n fais partis d'un clan, on a un abris, de la n0urriture, c'est c0mme une grand famiille! | |
|
| |
Devil Solitaire !
| Sujet: Re: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) Dim 19 Aoû 2007, 15:30 | |
| La famille... De toute façon, je n'en avait plus... "Oui, et puis, tu est protger par les autres... Mais j'ai decider d'être solitaire, et j'aime cette vie..." | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) Ven 31 Aoû 2007, 20:28 | |
| Lumière d'Argent s'apprêtait à rentrer dans le repaire des solitaires quand elle entendit des voix. Elle s'approcha de leur source et découvrit 2 chats qui discutaient.
- Bonjour, les salua-t-elle. Qui êtes vous? | |
|
| |
Devil Solitaire !
| Sujet: Re: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) Sam 01 Sep 2007, 17:16 | |
| Devil se retourna brusquement, il hesita, puis se presenta
"Devil" | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) Sam 01 Sep 2007, 18:39 | |
| - Myrtille, fit-elle simplement. Tu es un solitaire, n'est ce pas? Et toi? demanda-t-elle en se tournant vers le chat qui avait l'odeur d'un clan sur son pelage. | |
|
| |
Devil Solitaire !
| Sujet: Re: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) Mar 04 Sep 2007, 15:15 | |
| Devil devisagea la chatte, elle n'avait pas l'air d'appartenir à un clan... Il ne l'interrogea pas, se fichant pas mal de le savoir ou pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) | |
| |
|
| |
| Reflechit (libre a vous tous de venir ^^) | |
|