LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C.H.A.S.S.E.(libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Solitaire !
Solitaire !
Ambre


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas ...
Loisirs : forums, forums,forums,foruuuuuums !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/08/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyDim 11 Nov 2007, 21:48

Ambre chassait, de toute façon, elle n'avait pas grannd chose d'autre à faire .
Elle avait besoin de se changer les idées : mais elle n'y arrivait pas . L'image de Chance restait gravé dans sa mémoire, sans qu'elle puisse s'en débarasser . Elle réfléchissait . Chance lui rappellait quelqu'un mais qui ... QUI ?

Sa mémoire ressurgit tout d'un coup, des souvenirs défilaient sans cesse dans sa tête ... Chance ... c'était sa soeur ! Mais, comment ... Elle ne savait plus quoi penser .


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcretourdanslepass.forumperso.com
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:40

Patte de lion se promenait ici et la il était assez calme au jourd'hui et aspirait plutot a la tranquillité..

Mais l'air qui flottait dans l'air l'en dissiuada:Une solitaire qu'il ne connaissait pas avait apprament fait irruptions sur les terres du clan de la rivière.Patte de lion s'avança vers cette odeur et découvrit bien vite la solitaire,elle était en train de chasser!Patte de lion aurait du l'attaquer illico presto mais il n'en avait aucun envie..


-C'est une mode maintenant pour les solitaires de chasser sur le territoire du clan de la rivière?

(hj:Tu pourrais éviter d'écrire en jaune?c'est un peu (très) agressant pour lire )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Solitaire !
Solitaire !
Ambre


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas ...
Loisirs : forums, forums,forums,foruuuuuums !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/08/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyVen 16 Nov 2007, 19:27

Ambre fut un peu surprise de voir le guerrier débarquer .

Pourquoi ça, c'est une mode ?

Son ton n'était pas agressif : Tant que ce chat ne cherchait pas d'embrouilles, tout allait bien .

[HS : OK j'hédite . Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcretourdanslepass.forumperso.com
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptySam 17 Nov 2007, 22:37

(hj:merci!)
Il s'assit en face de la jeune solitaire et répondit très calmement en grattant le sol avec sa patte,c'était une manie chez lui,voila un peu pourquoi on l'avait appellé patte de lion.

-Nous avons trouvé chance sur notre territoire ,quelque jours après son amant et son fils...et maintenant j'ai l'honneur a qui?sa cousine?


Il demandait sa plutot d'un ton interrogateure que provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Solitaire !
Solitaire !
Ambre


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas ...
Loisirs : forums, forums,forums,foruuuuuums !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/08/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptySam 17 Nov 2007, 22:59

Par contre, le ton de la chatte s'était endurci :

Ca ne te regarde pas .

Malgré ses effort pour le dissimuler, il fallait être aveugle et sour pour ne pas voir qu'on avait touché un point faible .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcretourdanslepass.forumperso.com
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyDim 18 Nov 2007, 20:55

-Bon..

Il regarda un intsant la solitaire il voulait lui poser une question mais il ne savait pas si elle allait être bien accuillie,finalement il se jeta a l'eau.

-Puis je au moins savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Solitaire !
Solitaire !
Ambre


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas ...
Loisirs : forums, forums,forums,foruuuuuums !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/08/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyLun 19 Nov 2007, 19:49

Ambre . Et tu peux me tutoyer, je suis pas ta supérireure .

Elle, elle ne se gênait jamais pour tutoyer même ceux qu'elle ne connaissais pas .

Et toi tu est ...?


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcretourdanslepass.forumperso.com
Lune
Guerrière
Guerrière
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptySam 24 Nov 2007, 11:25

Lune arriva de sa démarche légère , mais sa silhouette imposante dut faire un choque a Ambre ainsi qu'a Papatte . Elle était identique a sa mère , on aurai dit que ce n'était rien d'autre que l'ancienne lieutenante du clan de la rivière , s'étant fait assassiner par une solitaire : Chance _ la même qui avait kidnappé Lune plus jeune _ Elle avait la même silhouette imposante , et la même démarche légère que sa mère , ce qui expliquai surement le regard étonné de Lion . Lune se planta en face d'Ambre en la fusillant du regard , elle sentit un grondement sourd monté dans sa gorge , ce regard noir qu'elle lançai a la solitaire ne ressemblai pas du tout a la jeune Lune qui adorait rire et s'amusé , mais il avait une ressemblance avec celui de Chance , elle cracha méchamment :

- Je suis LUNE , la fille que ta saleté de copine de Chance a assassiné !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Solitaire !
Solitaire !
Ambre


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas ...
Loisirs : forums, forums,forums,foruuuuuums !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/08/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptySam 24 Nov 2007, 14:46

Ambre foudroya Lune du regard, l'échine érissé, elle lui répondit en feulant :

Je t'interdit de parler d'elle comme ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcretourdanslepass.forumperso.com
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptySam 24 Nov 2007, 14:54

J'arriva doucement et très discrètement , la preuve , personne ne m'avai ni vu ni entendu . J'avais une envie un besoin même de parlé a Ambre , qui je pensai être ma soeur , elle avait tellement de point communs , et puis son regard , c'était forcément elle . Je parcouru tout les territoire jusqu'a arrivé a celui de la rivière , et la , je sentit la douce odeur de ma soeur tant adorée . J'avança d'une démarche appeurante , et me planta en face de Lune , je sentait son souffle contre mon museau . Mon regard fusillai le sien , un sourire diabolique se dessina sur mes lèvres fines , je préferai encore plus sa mère qu'elle ! Et au niveau combat , j'étais sur que Rivière était beaucoup plus performante que cette idiote , j'avait eu des difficultés pour la tuer , elle , tandis que cette petite chatte blanche avait l'air complétement innofensive , ça me ferait un bien fou de la faire souffrir . Je me tourna vers ma soeur un sourire plein de remerciements et de complicité . Je me tourna a nouveau vers la ptiite chatte blanche et souffla :

- C'est de moi qu'on parle ???
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Solitaire !
Solitaire !
Ambre


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas ...
Loisirs : forums, forums,forums,foruuuuuums !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/08/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptySam 24 Nov 2007, 16:31

Oui, c'est de toi qu'elle parlait, effectivement .

Elle foudroyait toujours Lune du regard . Lors de leur dernière rencontre, Lune était apprentie ... et Ambre l'avait trouvé beaucoup plus sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcretourdanslepass.forumperso.com
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptySam 24 Nov 2007, 21:40

Patte de lion était planté la,au milieux de toutes ses guerrière qui se foudroyait du regard il ne s'avait pas vraiment comment réagir,il était trop absaroudi.Il finit par secouer la tête.

-Sa suffit!

Cracha t'il,avec force.

-Chance tu ferais mieux de chercher tes petits!Tout a l'heure il 'y en a un qui a fallu se noyer ,je te ferait remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyDim 25 Nov 2007, 12:35

- Ah oui ?

Lança Chance d'une voix , comme si elle n'y accordai aucune importance , elle savait bien que ses chatons étaient assez puissants pour se débrouillez tout seul , et il n'avait pas besoin d'un chat de clan comme celui qui venait de lui parlé ! Son regard était toujours diaboliquement malfaisant , et son sourire était identique . Elle accorda un de ses regards moqueur au guerrier . Pourtant , lors de sa premier rencontre avec celui-là , elle lui avait accordé de la simpathie , il était le fils de grand solitaires que Chance avait toujours admirer , mais là ! Il ne suivait absolument pas les traces de ses parents , elle ouvrit la bouche et murmura en direction du chat roux :

- Tes parents auraient honte de toi !

Elle lui lança un regard froid , puis se tourna vers la vermine qui servait de fille a sa dernière victime . Elle cracha d'un air menaçant , elle sentait bien que cette petite rencontre n'allait pas se terminer en salut chaleureux , mais plutot en combat ensanglanté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Solitaire !
Solitaire !
Ambre


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas ...
Loisirs : forums, forums,forums,foruuuuuums !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/08/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyDim 25 Nov 2007, 13:51

Là, Ambre commençait à s'inquièter . Elle n'avait aucune envie que ça dégénére . Le comportement de Lune l'étonnait, la dernière fois, elle avait avouer à Chance qu'elle avait croisé Nuage de Lune . Mais elle n'aurais jamais imaginer que l'apprentie sympathique et drôle qu'il lui avait semblé voir serait comme ça aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcretourdanslepass.forumperso.com
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyDim 25 Nov 2007, 17:35

Il se mit a coté de Lune; pas pour la protéger mais pour bien montrer son camp.Il avait choisi le sien,chance aussi.Il savait que ni chance, ni ses parent lui avaient pardonnés.Elle savait qu'elle avait touché un point faible.
Mais une question lui trotina en tête depuis quand chance avait "changé"?Depuis quand était elle passé de la simple solitaire en furie prête a tout détruire?depuis quand chance avait oublié la vraie raison de sa haine envers les clan?Tout sa lui avait échappée et c'est pour ça que inconsciemment il avait rejetée la faute sur Lune obscure,ce chat sinistre qui ne semblait ne connaitre que la haine,et pourtant il y avait deux preuves vivantes que ce chat n'était pas comme on le pensait;abeille et soleil.


-Depuis quand as tu oublié la raison de ta vraie haine envers les chats du clan?
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyDim 25 Nov 2007, 19:51

Chance se tourna vers Patte un regard foudroyant accroché a ses yeux vert . Elle sentit un grondement autant puissant que le tonerre monté dans sa gorge , le regard autant froid que la glace , elle lacha d'une voix glacial :

- Je ne l'oublierai jamais ! Je ne pensai pas que tu était aussi crétin que ça ! Tes parents eux me comprenait très bien ! Ils n'étaient pas idiots eux , contrairement a leur seul et unique déscendance ! J'ai honte pour toi ! Tes parents ne le pardonneronts jamais ! Et ils ont bien raison , même moi je n'aurai jamais pensé que tu deviendrai aussi sot !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit
Apprentis
Apprentis
Nuage d'Automne/ de Nuit


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyMar 27 Nov 2007, 19:56

Nuage d'Automne:


La jeune aprentie se promenait, bien que sachant qui ça lui était interdit, sur les terres du clan de la rivière parce qu'elle aimait braver l'interdit! Elle fesait tout pour ne pas être remarqué quand elle entendit crié, plusieurs chats se trouvait tout proche! La chatonne paniqua puis, en tentant de rester calme, alla se cacher derrière un buisson!

La première chose qu'elle vu ce fut Chance! la terrible solitaire qu'elle admirait tant! Elle vu ensuite tout le reste de la scène, l'autre solitaire et les deux chats du clan de la rivière! La jeune novice eut d'abord envie de arceler Chance de questions mais elle se dit ensuite qu'il était de son devoir de chat de clan d'aider les autres chats de clan! Elle ne réfléchi pas d'avantage et bondit au côté de Lune et de Patte de Lion, qu'elle connaissait de l'assemblée! Elle bomba le torse et dit fièrement :


-Vous feriez mieux de partir, nous sommes en suppériaurité numérique!
Elle se sentit soudain ridicule et eut envie de s'enfoncer dans la terre, elle voulait que plus personne ne la voit! Ses yeux brillaient d'admiration devant la cruel et sanguinaire solitaire mais elle n'eut jamais envie de changer de camps car, malgré toute son admiration, elle n'avait aucune affection pour les solitaires!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Solitaire !
Solitaire !
Ambre


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas ...
Loisirs : forums, forums,forums,foruuuuuums !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/08/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyMar 27 Nov 2007, 22:31

Ambre regarda la novice et en l'entendant dire

Vous feriez mieux de partir, nous sommes en suppériaurité numérique !

Elle eu un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcretourdanslepass.forumperso.com
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyMar 27 Nov 2007, 23:01

Chance regarda la minuscule chose d'un air autain et diabolique , ce qui dut surement l'effrayé . Elle avança sa puissante patte vers la chatonne et cracha d'une voix moqueuse :

- Dégage ! Tu ne sers a rien ici ! Tu crois surement qu'une minuscule chose comme toi pourrai aidé deux valeureux guerrier qu'ils sont ?!

La solitaire lança un bref coup d'oeil a sa soeur , et lui adressa un sourire complice , depuis qu'elle avait su que cette magnifique chatte était sa soeur , elle avait une vrai et merveilleuse complicité qui les unissaient . La solitaire se retourna vers Patte de Lion qui n'avait toujours pas parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:30

Il regarda Nuage d'automne avec un brin de surprise puis avec un regard assez froid ,qui laissait entendre qu'il n'hésiterait nullment d'en parler a sa mère lors de l'assemblée.

De toute façons qu'est ce qui aurait pu étonner plus ce que sa patte de lion?Cette étrange tournure qu'avait pris la conversations alors qu'il parlait presque tranquillement avec Ambre.

Il se retourna vers chance qui visiblement attendait toujours une réponse ,vu son regard.


-Oui je suis stupide chance, je suis même quelle qu'un qui a tendance être un naif.

Il marqua une pause et continua.

-Je pensais que tu ne me jugerais pas par rapport aux apparences mais apprament...J'ai été trop naif sur ce coup la aussi on dirait!

Il haussa le ton brusquement.

-Toi tu me juges mais tu ne sais même pas ce qui m'a poussée a être ici!Tu n'a jamais recherché a savoir pourquoi nos mères se connaissaient?Est ce que tu sais seulement pourquoi je suis venu ici et pas ailleurs?non!alors arrête de me juger girouette!Tu t'éloigne de ton but !je croyais que tu détestais le clan de l'ombre alors pourquoi tu t'en es subitement pris a celui de la rivière?

Patte de lion n'en avait pas fini avec elle il le savit pertinemment bien,cette affaire risuquait d'être longue très longue!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit
Apprentis
Apprentis
Nuage d'Automne/ de Nuit


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyVen 30 Nov 2007, 09:23

Nuage d'Automne:


La chatonne ne scilla pas au regard de Chance la diabolique solitaire, bien que mourrant de peur, la petite imprudente soutint le regard de cette chatte, elle se demanda à ce moment si elle avait déja eut un coeur. Puis Nuage d'Automne se tourna vers Patte de Lion, lorsqu'elle vit dans son regard qu'il contait tout raconter à sa mère, elle fut indigné et ne fit rien pour le cacher! Ce cafeteur allait tout dire à Etoile d'Or alors que la petite les secourait! Elle ajouta ensuite en regrdant Chance, mais tout le monde savait qu'elle le disait aussi pour les deux guerriers du clan de la rivière:

-Je ne suis pas aussi faible que qela paraît! Je ne suis pas aussi puissante que vous, je l'admais, mais à trois contre un, nous sommes plus nombreux et plus puissant! J'aide donc un peu comme même Lune et Patte de Lion!

Puis elle ajouta plus bas, uniquement pour Chance:

-Est-ce la peur qui te pousse dans tes actes, ou bien la folie?

Nuage d'Automne admirait toujours la solitaire mais, en rien elle ne l'aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyVen 30 Nov 2007, 22:14

Chance regarda Patte de Lion d'un regard moqueur , puis elle lança en riant narquoisement :

- Nos mères ne se conaissait pas idiots ! Et c'est vrai , je détestai le clan de l'ombre , mais en vous observant , j'ai compris que vous étiez tous les mêmes , je me suis posé la question si toi tu état comme les autres , ou si tu avait du bon sens , puis je me suis donné la réponse : pour moi tu n'était pas pareil , mais je viens de réalisé que tu n'est guère mieu , si ce n'est pire ?!

Puis elle se tourna vers la ptiit vermine , mais les vermine ne compte pas a ses yeux , alors elle ne pris pas le temps de lui adressé une longue phrase , elle sortit ses girffes , et attrapa la chatonne par la peau du cou , lui mordille ragesement le ventre , et enfin sentit le sang coulé , elle la jeta plus loin en soufflant :

- Idiiiote ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne/ de Nuit
Apprentis
Apprentis
Nuage d'Automne/ de Nuit


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyVen 30 Nov 2007, 22:26

Nuage d'Automne:


L'imprudente regretta d'un seul coup ses paroles, une douleur intense et aïgu lui déchira le ventre, elle sentit son sang couler le long de son corp avant de tombre sur le sol. Sa vu était troublé par la douleur, elle n'entendait plus que de vague écos. Elle se sentit faible, cet affaiblissement était du à la douleur et à la perte de sang.

Elle ne pouvait plus rien faire, la douleur était trop forte et, de plus, elle n'était pas coscient de se qui se passait autour d'elle. Elle se sentit tombé, comme un pantin désarticulé. Bientôt, elle ne pansa plus, à plus rien sauf à la douleur qui lui evahissait l'esprit, les pensées! Cette douleur qui la rendait folle! Les dents de la rouquine se serrèrent, pas un son n'était srtit de sa bouche et aucun n'en sortit ensuite, elle perdit connèssance, sombra dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Solitaire !
Solitaire !
Ambre


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas ...
Loisirs : forums, forums,forums,foruuuuuums !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/08/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptyVen 30 Nov 2007, 23:38

Ambre jetas un regard foudroyant à sa soeur, puis elle se précipita vers l'apprentie, la lècha un moment, jusqu'a ce que le saignement s'arrête. Elle lança à Patte de lion et Lune, alarmée :

Elle a perdu conaissance, il faudrait la ramener à votre camp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcretourdanslepass.forumperso.com
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2007

C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) EmptySam 01 Déc 2007, 12:47

Chance leva un sourcil , et regarda sa soeur d'un regard furieux , et rageux , elle lui donna un puissant coup de patte au flanc et lui cracha :

- Tu ne va quand même pas aidé cette gamine ?! Tu me dégoute !

Chance regarda sa soeur d'un air dégouté , elle lança ensuite c même regard a tout les chats . Elle se tourna vers Patte de Lion , et lui cracha :

- On se reverra !

Avant de bondir agilement dans les buisson , et de rentré près de sa ferme , elle en avait marre , sa soeur , elle ne la pensai pas come ça ! Franchement quel idée d'aidé une vermine comme celle-ci ?! Elle sentit son héchine se hérissé rien qu'en pensant a sa soeur , quel gamine celle-là aussi ?! Chance bondit devant une fenêtre brisé , puis entra dans sa ferme , ou elle trouva Lune Obscure , qui remarqua surement sa fureur vu qu'en entrant elle gronda :

- Quelle idiote ! Et dire que c'est ma soeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.H.A.S.S.E.(libre) Empty
MessageSujet: Re: C.H.A.S.S.E.(libre)   C.H.A.S.S.E.(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.H.A.S.S.E.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Libre ]
» Libre
» Retour! (libre)
» Reflechit [libre]
» Histoires... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Clan de la rivière :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser