LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

l'entré du tonnerre [libre]

3 participants
AuteurMessage
Nuage de Brise
Apprentis
Apprentis
Nuage de Brise

Féminin Nombre de messages : 28

l'entré du tonnerre [libre] Empty
MessageSujet: l'entré du tonnerre [libre]   l'entré du tonnerre [libre] EmptyMer 28 Nov 2007, 21:11

Nuage du brise se tenait dans un coin a l'entré du clan du tonnerre elle esperait appercevoir ca mere. Depuis bien longtemps elle ne s'etait plus approché de cet endrois. En faite cela devait dater du jour avant ca nomination en temps qu'apprentie. Silencieuse et discrete elle resta a l'entré assez indescise. Nuage de brise etait bien consciente qu'en temps qu'apprentie du clan de l'ombre elle n'etait pas vraiment la bienvenue ici cependant elle desirait appercevoir juste une seconde le visage de sa mere. La derniere fois qu'elle l'avait vu elle lui avait tourné le dos lors de l'assemblée. Bien qu'elle puisse penser des choses orrible a son egare etoile d'or resté toutefois sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!

MessageSujet: Re: l'entré du tonnerre [libre]   l'entré du tonnerre [libre] EmptyMer 28 Nov 2007, 23:00

Etoile d'Or sortait doucement de sa tannière , elle éttira rapidement ses pattes , prête pour sa petite chase matinal , quand soudain , elle détecta cette odeur tant attendu , celle qui appartenait a la féline dont elle pensai tout le temps en ce moment , celle qui lui manquait , sa fille , Brise ! La chatte doré se précipita vers l'entré de son camp , là , elle vit sa charmante fille , les larmes lui montèrent au yeux en croisant ce regard doux . Elle regrettai de ne pas l'avoir gardé au près d'elle , elle ne laissa couler aucune larme , mais elle s'approcha de la magnifique chatte , et lui lécha délicatement le museau , le regard plein de tendresse et d'affection , cela fesait si longtemps qu'elle attendai ce moment , elle avait peur d'allé en territoire de l'ombre car la dernière fois qu'elle avait vu sa fille , la jeune lui avait tourné le dos , et la chef se sentait coupable , et elle l'était , elle avait peur que sa fille refuse de la voir , mais la , c'était elle qui était venu ?! Etoile d'Or se mis ronronné fort , très fort , pour l'instant , le clan dormait , et elle n'avait donc pas l'engoisse d'être prise par surprise avec "l'ennemi" . Elle lui lécha a nouveau le museau et murmura d'une voix tremblante mais tendre :

- Je t'aime Brise , et tu sais , je m'en veut tellement de ne pas t'avoir gardé a mes côtés ! Je sais que tu ne me comprendra jamais , mais pardonne moi , s'il te plait ! Et puis , je sais que ca va te paraitre bête , mais si tu veut rejoindre le clan du tonerre je serai très heureuse de t'accueillir ici !
Nuage d'Automne/ de Nuit
Apprentis
Apprentis
Nuage d'Automne/ de Nuit

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: l'entré du tonnerre [libre]   l'entré du tonnerre [libre] EmptyJeu 29 Nov 2007, 09:17

[Je peux m'incruster??]
Nuage de Brise
Apprentis
Apprentis
Nuage de Brise

MessageSujet: Re: l'entré du tonnerre [libre]   l'entré du tonnerre [libre] EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:11

Nuage de brise regardait ca mere. Elle frissonna en sentant son odeur l'imprégnier. Il n'y avait il est vrai personne pour le moment a cavaler dans le clan du tonnerre heureusement pour eux. Nuage de brise observait avec intensité sa mere qui venait rapidement de s'approcher d'elle comme si rien ne c'etait passé. La jeune fit un leger pas en retrait accompagné d'un bref feulement.

" M'acceuillir ? au clan du tonnerre ! Et puis quoi encore, je ne me mélangerais jamais avec vous. C'est trop je ne peux entendre plus de parole de ta part. Tu me degoutes. Je voulais simplement croiser ton regard une derniere fois. Oui tu as bien entendu c'est la derniere fois que je te regarde en face d'une manniere neutre bientot la fureur et la haine occupera se regard qui te toise dans la nuit. Je serais le cauchemard de tes reves et de ta vie ! Jamais tu m'entend !! Oui jamais je ne pourais plus te sentir et t'approcher. Comment peut on etre aussi indigne du clan des etoiles. Je te hais ! Oui je te hais de tout mon etre !"

Sur ceux Nuage de Brise recula encore et feula une nouvelle fois. Elle finit par s'arreté. Son regard etait dans l'ombre on ne voyait d'elle que ses yeux d'un bleu turquoize.
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!

MessageSujet: Re: l'entré du tonnerre [libre]   l'entré du tonnerre [libre] EmptyVen 30 Nov 2007, 20:40

Etoile d'Or sentit ses yeux s'emplir de larme , elle sentit une larme perlé sur sa joue , puis elle fut suivit d'une autre , puis d'une autre encore , puis des milliards d'énormes larmes coulèrent sur ses joues , jusqu'a s'écrasé sur le sol . La chef doré ne retenu pas sa fille , car si tel était sa décision , elle ne pouvait rien y faire , elle sentit son coeur s'arrêté de battre en écoutant les horribles paroles que venait de prononcé sa fille . Elle regardai ce beau regard turquoise s'éloigné , et elle laissa son corps devenu soudainement l'air frêle s'effondré sur le sol sec . Elle n'avait même plus cette envie de vivre , c'était comme si sa vie entiière s'était arrêté . Sa fille venait de lui annoncé la chose la plus horrible qu'elle n'aurai jamais pus imaginé ...
Nuage de Brise
Apprentis
Apprentis
Nuage de Brise

MessageSujet: Re: l'entré du tonnerre [libre]   l'entré du tonnerre [libre] EmptyDim 02 Déc 2007, 01:01

*est-ce toi un jour qui a clamé que tes enfants hairaient leur pere ? Tu t'ais bien trompé. Tu m'as un jour abandonné il fallait si attendre la nature reprend ses droits et je reprend les miens.*

" Longtemps soufflera le vent Etoile d'or. Souvient en toi je serais toujours là "

C'est parole avait une sonnorité bien mysterieuse comme si ses mots ne lui appartenait pas. Le clan des etoiles arrivaient-ils a communiqué par interprete ? Nuage de Brise n'en savait trop rien. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait brisé sa mere en deux. Celle ci echouait sur le sol semblait abattu comme si toute son existence venait de s'effondrer. C'est drole comme l'humanité est faible, de simple sentiments qui ne tiennent pourtant qu'a un fil peuvent effacé une existence en quelques secondes rien que par la puissance divine d'une petite phrase . Nuage de Brise en etait consiente et jouissait de cette puissance des mots. Jouer avec de tel chose peu etre dangereux meme pour la personne qui l'ais emploi. Tout peu subitement vous atteindre.

Nuage de brise continuait de reculer doucement. On ne vit bientot plus que deux points bleuté disparaitre dans les tenebres de la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'entré du tonnerre [libre]   l'entré du tonnerre [libre] Empty

l'entré du tonnerre [libre]
Page 1 sur 1