| Patrouille de chasse ( pv ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Patrouille de chasse ( pv ) Sam 03 Nov 2007, 19:08 | |
| Coeur De Tigre chassait pour la premiere foie depuis la céremonie aucunes souris ne voulaient montrer le bout du nez , il etait avec Etoile d' or son ex mentor | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Patrouille de chasse ( pv ) Ven 16 Nov 2007, 22:15 | |
| Etoile d'Or se balladai tranquillement avec son ancien novice , il était maintenant devenu un brave guerrier juste et droit . Elle s'arrêta en entendant un bruissement dans les fourrés , Coeur de Tigre s'arrêta net lui aussi , Etoile d'Or se tapis contre le sol , elle avança lentement , et sans faire aucun bruit , elle entendait le coeur du petit animal battre a 100 a l'heure , la féline doré bondit avec souplesse , et atterrit sur l'animal , elle l'acheva d'un puissant coup de patte , et revint sur ces pas , a côté du grand guerrier , elle fut impressionné en arrivant a côté de lui , il était plus grand qu'elle ! Elle sentit ses yeux s'exorbité , elle déposa doucement la proi par terre , et dit :
- Et tu as grandis toi ?!
Elle désigna le lapin de la queue et dt :
- Tu le partage avec moi ? | |
|
| |
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: Patrouille de chasse ( pv ) Jeu 29 Nov 2007, 21:23 | |
| " Oui biensur ! "
Coeur de tigre s' instala a coté de Etoile d' Or
" Etoile d' Or il n' y a pas longtemps j' ai eu un problème avec Etoile d' Illusion et elle m' a juré de te le dire mais je préfère te prevenir avant "
Dit coeur de Tigre en baissant les yeux honteux
" Je suis désolé "
Ses paroles etaient profondes et Coeur de Tigre savait que Etoile d' or etait juste | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Patrouille de chasse ( pv ) Jeu 03 Jan 2008, 20:43 | |
| Etoile d'Or se tourna vers son guerrier en fronçant les sourcils , elle enroula sa queue autour de ses puissantes pattes , et demanda curieusement mais avec beaucoup de sagesse dans la voix :
- De quoi es-tu désolé Coeur de Tigre ?
Elle le regarda d'un air impassible , quoi comme problême pouvait-il avoir avec un chef ennemi ?! | |
|
| |
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: Patrouille de chasse ( pv ) Ven 11 Jan 2008, 20:00 | |
| " - Que tu sois obligée de subir les remarques d' Étoile D' Illusion " Dit Coeur De Tigre espiègle | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille de chasse ( pv ) Sam 12 Jan 2008, 10:46 | |
| Etoile d'Or sentit un petit sourire se dessiné sur le coin deses lèvres . Elle donna un petit coup d'épaule au guerrier , et dit :
- Dis-moi ! Tu sais que je n'ai jamais été patiente ! S'il te plait !
Elle regarda son ancienne apprentis , le regard plein d'espièglerie , mais aussi d'impatiente ! Elle avait vraiment l'impression d'avoir une grande complicité avec ce chat ... | |
|
| |
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: Patrouille de chasse ( pv ) Mer 16 Jan 2008, 16:07 | |
| Coeur De Tigre regarda son chef les yeux plein d' admiration Pour lui c' était certainement la chatte la plus puissante de la foret
" A bon jamais ? Et quand tu m' as expliquée se qu' etait le chemin du tonnerre "
Dit Coeur De Tigre en rigolant ( voir entrainement n° 1 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille de chasse ( pv ) Mer 16 Jan 2008, 16:31 | |
| - Olalala ! Ouii je me souviens , mais s'il te plait dis moi !
Etoile d'Or afficha un grand sourire suplliant , qu'y avait-il de si important ? A moins quez ce soit une blague inventer par son éspiègle d'ancienne apprentis , pour voir sa tête affolée impatiente et apeuré ... | |
|
| |
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: Patrouille de chasse ( pv ) Mer 16 Jan 2008, 20:58 | |
| " Bah j étais un peu foufou et en colère quand je me baladais a la ferme de gerboise , je voulais me promenais seul pour réfléchir a des choses quand un chat et apparut se qui m a irritai son odeur était contre le vent alors j ai pensais que s' était un de ces sales solitaires et je l' ai attaqué et au dernier moment je me suis aperçus que c' était Étoile D' Illusion " | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille de chasse ( pv ) Mer 16 Jan 2008, 22:26 | |
| Etoile d'Or se mis a rire , elle lança un regard complice a Coeur de Tigre et ria de plus belle . Elle essaya ensuite de se calmer , et dit doucement :
- Et je pense que comme Etoile d'Illusion est une chatte très compréhensive , elle n'a rien contre le clan du tonnerre ou contre toi si ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille de chasse ( pv ) | |
| |
|
| |
| Patrouille de chasse ( pv ) | |
|