| Patrouille de l'Aube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poil de Renard Lieutenant
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Patrouille de l'Aube Mar 17 Juil 2007, 02:31 | |
| Poil de Renard filait à travers la forêt, Plume de Faucon sur les talons. Les étoiles s'estompaient peu à peu, laissant place à un ciel grisâtre ponctué de nuages d'un blanc parfait. Le soleil commençait à poindre à l'horizon et le chant mélodieux des criquets se faisait toujours entendre.
Le guerrier roux fit halte et scruta la frontière de son regard sombre. Il était toujours bouleversé par ce qu'il ressentait pour la chatte qui était à ses côtés. Il devrait choisir entre elle et Étoile d'Or. Absorbé dans ses pensées, Renard ne pensait même plus à poursuivre son chemin ! Seulement, la voix cristalline de sa compagne le tira de sa rêverie. | |
|
| |
Faucon / Plume Guerrière
| Sujet: Re: Patrouille de l'Aube Mar 17 Juil 2007, 14:10 | |
| - Ououh ! Tu rêve ou ... ? Je m'assit en attendant que Reanrd sorte de ses songes . Je le vit remué les moustaches . * Enfinn ! Il s'est réveillé ! * Pensai-je ! Je me releva rapidement et bondit avec souplesse sur un rocher . Je scruta les alentours de mes yeux bleu ciel . L'oreille au aguets , le museau au vent , j'étais fière . J'adorait le matin , et m'y balladé , mais je préfèrais marcher Seule. Je lança un regard froid a Renard , mais tout a coup , un nouveua sentiments jaillit tout au fond de moi même . Un sentiment jamais ressenit en moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Patrouille de l'Aube Mar 17 Juil 2007, 16:59 | |
| Pris au dépourvu, le lieutenant secoua la tête. Ses petits yeux noirs étaient rivés sur la frontière. Il perçut le fumet de ... du Clan du Tonnerre ! L'idée de lutter contre ses anciens camarades lui donnait la nausée. Mais Poil de Renard ne fit pas de conclusion tout de suite. Il suivit l'odeur des guerriers adverses pour arriver près du Chemin du Tonnerre. Au milieu des hautes herbes trônait des restes de gibier. Le guerrier roux écumait de rage. Comment avaient-ils osé ?!
Plume de Faucon sur les talons, Renard renifla les os. C'était bel et bien l'odeur du Clan du Tonnerre. L'odeur qui, autrefois, était imprégnée sur son pelage. Il fit volte-face et dit à Plume de Faucon d'un ton menaçant :
- Il va falloir prévenir le chef ! Ces chenapans ont pénétré notre territoire ! | |
|
| |
Faucon / Plume Guerrière
| Sujet: Re: Patrouille de l'Aube Mar 17 Juil 2007, 18:05 | |
| Je gronda comme le tonerre puis dit : - Non , je ne crois pas . Mais j'ammènerai notre chef ici , nous vairons , moi je ne sens l'odeur du tonerre , mais plutot celui d'une solitaire , Chance ! Je renifla un peu les os , oui c'étais plutot Chance . Je lança un regard plein de mystère a Renard , personne n'arrivai a le déchiffré . [ Même pas toii !! XD ! ] Puis a nouveau , ce sentiments étrange revint , a chaque fois que je croisait sn regard , ce sentiment s jaillissait de tout au fond de moi même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille de l'Aube Mar 17 Juil 2007, 19:13 | |
| Poil de Renard, perplexe, renifla de plus belle. C'était l'odeur du Clan adverse mélangée à celle d'une chatte solitaire. Le lieutenant en déduit que l'un des guerriers d'Étoile d'Or s'était allié à Chance pour chasser sur son territoire. Pathétique ! pesta le chat au pelage flamboyant en son for intérieur.
Il plongea son regard sombre dans celui de la chatte qui se tenait à ses côtés. Lorsqu'il la regardait, Renard se sentait léger comme une plume. Le guerrier roux remua les moustaches, embarrassé, et rougit sous sa fourrure. Il était bel et bien amoureux. Cela était-il réciproque ? Non, certainement pas. Poil de Renard observa attentivement l'amas d'os, le renifla une bonne dizaine de fois afin de prélever un maximum d'informations. Cette proie venait du territoire du Clan du Tonnerre, mais avait été débusqué par Chance. Il poussa un soupir de soulagement, croyant qu'Étoile d'Or n'aurait pas à exiler un autre guerrier. | |
|
| |
Faucon / Plume Guerrière
| Sujet: Re: Patrouille de l'Aube Mer 18 Juil 2007, 12:20 | |
| J'osa un léger sourire a Renard , j'étais fière d'avoir trouver cette preuve que des guerrier adverse avais enfrain nos teritoire ! Je gronda un peu , mais la présence de Reanrd me calmais , et je ne savais pourquoi . Je renifla encore un peu les os , c'étais bien Chance qui les avait manger , mais qui étais a ses côtés ? Un guerrie du clan du onere , mais qui ? Etoile d'Or ? Je renifla encore , non ce n'étais pas elle ... Je me leva d'un bond et m'approcha de Renard pour dire : - Il faut prévenir notre chef , vient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille de l'Aube Jeu 19 Juil 2007, 16:36 | |
| (Il n'y avait pas de guerrier du Clan du Tonnerre ; la proie venait du Clan du Tonnerre) Le guerrier roux hocha la tête et s'élança vers le camp, sa camarade sur les talons. Sa présence lui mettait un baume sur le coeur après sa rencontre avec son ancien chef. Il était aux anges lorsqu'il courait à ses côtés. Poil de Renard arriva au centre du camp, dérapa dans un virage contrôlé - sûrement pour impressionner sa belle - et se jeta dans la tannière de son chef sans même s'annoncer. | |
|
| |
Faucon / Plume Guerrière
| Sujet: Re: Patrouille de l'Aube Jeu 19 Juil 2007, 18:25 | |
| Je m'arrêta en face de la tannière de mon chef et attendit que Renard en resorte . Au bout d'un certain temps , je rentra et m'annonça poliment a mon chef . Je lui sourit et m'assit au côtés de Poil de Reanrd ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille de l'Aube | |
| |
|
| |
| Patrouille de l'Aube | |
|