LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Patrouille

3 participants
AuteurMessage
Poil de Renard
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 50

Patrouille Empty
MessageSujet: Patrouille   Patrouille EmptySam 21 Juil 2007, 02:59

Poil de Renard arriva en trombe accompagné de Plume de Faucon. Il n'avait même par pris le temps de s'annoncer qu'il entamait déjà le bilan de leur patrouille.

-
Étoile de Charbon ! Moi et Plume de Faucon avons trouvé des os sur notre territoire ! À en juger par son odeur, ce gibier vient du territoire du Clan du Tonnerre, et d'après elle, dit-il en toisant sa camarade d'un regard infiniment doux, c'est Chance qui l'a chassé. Que devons-nous faire ?

Tout se bousculait dans la tête du lieutenant. Il aurait aimé connaître la réponse tout de suite, s'élancer à travers la prairie et faire la peau à la chatte qui avait osé pénétrer son territoire. Mais il retint son souffle quand son chef prit une profonde inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Charbon
Chef !
Chef !
Etoile de Charbon

Féminin Nombre de messages : 70

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille EmptySam 21 Juil 2007, 11:05

Je leva un sourcil éttoné en entendant ces paroles .Ou était donc le problème ?
-Et bien, tu as dit que cette proie venait du clan du tonnerre, mais que c'était une solitaire, qui l'avait débusqué.
J'en conclut que c'est cette solitaire qui est venue avec cette proie sur nos terres !Je vais renforcer les patrouilles . Poil de Renard, tu en fera la compostion !
Il faut qu'on la chope, et si vous l'attrapez, faites lui passez un sale quart d'heure...
Faucon / Plume
Guerrière
Guerrière
Faucon / Plume

Féminin Nombre de messages : 58

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille EmptySam 21 Juil 2007, 16:37

Je sourit a mon chef , c'est vra , pourquoi nous être affolés pour ça ?!
Je donna un petit coup de lague a Renard et lui fit signe de sortir .
Un petit sourire charmeur au Averto des babines , je ne l'avait même pas fait exprès !
Et en remarquant que j'étais en train de la faire , je secoua la tête et me remis les idée en place .
Je sortit en battant la queue , en sortant , je m'assit devant un bouquet de fougère et dit a Renard :

- Voila une nouvelle fois ou nous nous inquiettons pour rien !
Poil de Renard
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 50

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille EmptyMar 24 Juil 2007, 03:16

Bouillonnant de rage, le lieutenant avait le regard opaque, sans expression. Mais voyons ! Son chef était devenu cinglé ! Chance risquait de revenir s'ils ne faisaient rien, et peut-être même d'attaquer le camp ! Avec les nouvelles qu'apportait Douce Pluie, cela ne leur serait pas de tout repos. Je devrai moi-même gérer cela si Étoile de Charbon n'en est pas capable !

Mais son regard croisa celui de Plume de Faucon, et aussitôt, Renard rougit sous sa fourrure. Il en avait assez de tout ça ! Pourquoi ne pas lui avouer son amour pour elle ? Trop tard ; elle déguerpissait déjà. Le guerrier rou émit un léger grognement et s'élança vers l'entrée du camp pour organiser la patrouille de nuit.
Faucon / Plume
Guerrière
Guerrière
Faucon / Plume

Féminin Nombre de messages : 58

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille EmptyVen 27 Juil 2007, 09:55

Plume de Faucon de comprenait pas ce qui lui arrivait !
A chaque fois qu'elle était en compagnie de Renard elle avait envie de lui sauter dans les pattes et de lui faire des milliards de léchouilles !
De l'amour ?
Dès qu'elle croisait son regard , son coeur bouillonait !
Elle avait l'impression de fondre sous son charme !
Mais tout ça elle ne le montrait pas , pouquoi ?
Elle avait peur ? Alors sa serait bien la permier fois !
Elle l'aimait ? Oui peut être ben !
Plume de Faucon s'approcha légerement de Renard et lui sourit .
Elle allait dire qu'elle l'aimait , elle ouvrit la bouche , mais rien ne sortit !
Elle n'y arrivait pas . Elle referma les babines et osa un petit sourire coquin ...
Contenu sponsorisé

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Empty

Patrouille
Page 1 sur 1