Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Patrouille ! PV Ombre de Lune et Nuage de Cailloux ! Dim 22 Juil 2007, 14:30 | |
| Je m'approcha de la tannière des apprentis et vit Ombre de Lune discuté avec Nuage de Cailloux , je leur souris , et m'assis a côté d'eux .
- Bonjour , je vais organisé de plus en plus de patrouille , vous aurez l'honneur de partir vous deux en patrouille ce matin , Nuage de Cailloux , c'est la première fois pour toi , c'est pour ça que Ombre e Lune t'accompagnera .
Je lança un regard satisfait a Ombre de Lune , une de mes meilleure guerrière ! Puis je lança :
- J'ai beaucoup de confiance en toi , tu le sais , alors ce matin tu part en patrouille avec lui et ce soir tu fera un entrainement si vous n'êtes pas trop fatigués !
Je leur souris , Nuage de Cailloux avait l'air heureux . Je lécha afectuesement le front d'Ombre de Lune et m'en alla la queue battante ... | |
|
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Patrouille ! PV Ombre de Lune et Nuage de Cailloux ! Dim 22 Juil 2007, 17:12 | |
| je redoutais que le danger soit plus proche que ne voulait bien le croire etoile d'or. deux ou trois loups seraient tres difficiles a repousser meme avec l'aide de tout le clan... bien tu as entendu notre chef? nous allons partir en patrouille. tu devra rester pres de moi et faire ce que je te dis. nous nous entrainerons par la suite aux reochers du soleil, si ces animaux sont sur notre territoire c'est là que nous seront le plus en securitée pour notre entrainement. les loups sont comme les chiens ils ne sont pas tres agiles mais grands et donc plus rapides que nous. si ils te coursent montent dans le premier arbre sur ton chemin! mon apprentit était surexité a l'idée de partir en patrouille mais ses quelques mots avient suffit a le calmer. ¤ il nous reste peu de temps...¤ tu es pret? allons y! | |
|
Poussière de Roche Guerrier
| Sujet: Re: Patrouille ! PV Ombre de Lune et Nuage de Cailloux ! Lun 23 Juil 2007, 10:27 | |
| J'écoutai chaque parole de sa mentore et les mémorisa bien , j'aquiesa d'un hochement de tête , et suivit sa mentor par le tunnel d'ajonc . J'était heureux de partir en patrouille ! C'était la première fois ! Et en plus j'y allait aec ma mentore ! * Trooop cool !* Pensai-je tout exité ! Mais comme l'a dit Ombre de Lune et ma chef , il fallait que j'écoute ce qu'elle me dit et que je la suive , que je reste bien avec elle . Mais en vrai j'avais aucune envie de me séparée d'elle ! En sachant qu'il y a des loups dans les parage : Brrrr ! Ca me fesait froid dan le dos , pas questions d'essayer de les trouver pour les attaquer et me faire dévorer tout cru ! Alors sa non ! Pas qestions ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille ! PV Ombre de Lune et Nuage de Cailloux ! | |
| |
|