Gerboise Solitaire !
| Sujet: Gerboise: le RETOUR! Ven 21 Sep 2007, 23:16 | |
| :: Nom :: Gerboise :: Vous êtes :: Un chat :: Clan :: Solitaire !
:: Histoire :: Je suis née dans l'enceinte du clan de l'ombre ... Mais un jour , mon chef a attqué ma mère , parce qu'elle ne l'aimait pas . Alors qu lui voulais avoir des enfants avec elle , elle étais magnifique ! Ma soeur et Moi avons essayé de la défendre , mais le chef a dit que s'étais elle qui l'avait attaqué , alors il l'a exilé ! Nous somme partis avec ma soeur et moi , bien sur ! Depuis j'ai de la haine pour les membres des clans ! Je vivait avec Chance sur les terres libres lorsque j'ai ressentis un vide énorme en mon fort intérieur. Je suis partit sans rien dire à personne afin de faire le point. Aujourd'hui me revoila plus fort que jamais! :: Caractère :: Je suis agressif mais je peu aussi me montré tendre et affectueux envers les miens ... Ma soeur et moi , sommes incontiement les chefs des solitaires ! Je suis un très bon guerrier fort et agile , mais ma curiositée me mets quelques fois dans des situations délicate ...
:: Physique :: Je suis noir et blanc , mes grands yeux sont vert et peuvent vous épier la nuit sans que vous m'aperceviez grâce a mon pelage ... Je suis grand et imposant ...
| |
|
Chance Solitaire !
| Sujet: Re: Gerboise: le RETOUR! Ven 21 Sep 2007, 23:26 | |
| | |
|
Lune Obscure
| Sujet: Re: Gerboise: le RETOUR! Ven 21 Sep 2007, 23:27 | |
| | |
|
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: Gerboise: le RETOUR! Sam 22 Sep 2007, 16:19 | |