Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Myrtille, le retour.. Mar 09 Oct 2007, 19:52 | |
| Bonjour tout le monde!!
J'ai été inactive super (trop, d'ailleurs) longtemps mais je reprends (du service? xD) ma place ici. Peut d'entre vous me conaissent, d'ailleurs... Je voulais juste savoir : Pour trouver une raison de mon perso aux autres persos, je peux dire que j'étais partie en pélerinage (en quelque sorte..) très loin, dans un endroit ou j'aurais put trouver des réponses à la disparition de ma mère... | |
|
Abeille Solitaire !
| Sujet: Re: Myrtille, le retour.. Ven 19 Oct 2007, 18:32 | |
| Ca marche ! Merciii d'être revenu ! Ca nous fait plaisir !!! Abeille : New compte de Etoile d'Or Je suis la fille de Chance et Lune Obscure , et la soeur de Soleil ! Donc voila Héhé Ca me fait plaisir que tu sois de retour ! | |
|
Soleil
| Sujet: Re: Myrtille, le retour.. Ven 19 Oct 2007, 21:37 | |
| Okii!! Rebienvenue alors!!! Je te connais déja parce que j'avait déja un autre compte avant!! Ben Abeille t'a déja dit qui je suis, je suis son frangin!! | |
|
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Myrtille, le retour.. Mer 24 Oct 2007, 15:10 | |
| Merci^^. Etoile d'Or est encore en vie, n'est-ce pas? | |
|
Abeille Solitaire !
| Sujet: Re: Myrtille, le retour.. Mer 24 Oct 2007, 15:47 | |
| Ouii ouiii bien sur ! | |
|
Myrtille Solitaire !
| Sujet: Re: Myrtille, le retour.. Ven 26 Oct 2007, 17:56 | |
| Miracle. J'en profite pour te demander: t'es plus sur le fo' ou je suis Lumière D'argent? J'suis indiscrète, c'est terrible. J'ai fait un sujet de retour au 4 chênes. Bon maintenant j'ai plus rien à dire ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myrtille, le retour.. | |
| |
|