Gerboise Solitaire !
| Sujet: Gerboise Sam 30 Juin 2007, 15:10 | |
| :: Nom :: Gerboise :: Vous êtes :: Un chat :: Clan :: Solitaire !
:: Histoire :: Je suis née dans l'enceinte du clan de l'ombre ... Mais un jour , mon chef a attqué ma mère , parce qu'elle ne l'aimait pas . Alors qu lui voulais avoir des enfants avec elle , elle étais magnifique ! Ma soeur et Moi avons essayé de la défendre , mais le chef a dit que s'étais elle qui l'avait attaqué , alors il l'a exilé ! Nous somme partis avec ma soeur et moi , bien sur ! Depuis j'ai de la haine pour les membres des clans ! :: Caractère :: Je suis agressif mais je peu aussi me montré tendre et affectueu envers les miens ... Ma soeur et moi , sommes incontiement les chefs des solitaires ! Je suis un très bon guerrier fort et agile , mais ma curiositée me met quelque fois dans des situations délicate ... :: Physique :: Je suis noir ébene , mes grands yeux sont vert et peuvent vous épier la nuit sans que vous m'aperceviez grâce a mon pelage ... Je suis grand et imposant ... | |
|
Nuage rayé Admin
Nombre de messages : 51 Localisation : devant mon ordi Emploi : Collegienne Loisirs : Ordieuh!!!!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Gerboise Sam 30 Juin 2007, 15:42 | |
| bienvenue, il parais qu'il faut une sign' ^^ | |
|
Gerboise Solitaire !
| Sujet: Re: Gerboise Sam 30 Juin 2007, 15:44 | |
| Ouais je sais. Je suis avec Rivière d'Argent.Elle m'en fera une mais là elle peut pas parce qu'on esrt chez moi ! | |
|