LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme tout le temps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2007

Comme tout le temps ! Empty
MessageSujet: Comme tout le temps !   Comme tout le temps ! EmptyJeu 20 Sep 2007, 18:04

Comme tout le temps , je ne sais que faire d'autre que squatter les terres ennemis ! Un défault ou une qualité ! Mais au moins je connais tout le monde ! J'étais allongé en boule en plein milieu du chemin , je m'exposai a tout chat qui pourrait passé par ici , j'avais hâte que quelqu'un arrive , parce qu'aujourd'hui j'avais vraiment envie de me battre ! Je sais pas , il y a des jours avec , et des jours sans , aujourd'hui c'était un jour 100% avec ! Le sang bouillonait dans les veines , et la soif de sentir le sang coulé me démengeai . J'ouvrit vivement les yeux en entendant un chat dans les buisson , je me leva d'un bond et regarda le chat , qui avait l'air puissant .

[Pas de bébé ou apprentis en gros ! Vous pouvez venir une fois qu'un guerrier a répondu a ce sujet Wink mais pas de lacheté si vous êtes 2 contre moi je supprime mes message ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Guérisseuse
Guérisseuse
Douce Pluie


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse
Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre!
Loisirs : lire,lire et lire
Date d'inscription : 06/07/2007

Comme tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le temps !   Comme tout le temps ! EmptySam 29 Sep 2007, 01:24

DP vit la chatte solitaire, revenant d'une petite chasse, elle ne montra ni crocs, ni griffes, ni aggressivitée, elle s'assise calmement devant Chance, Douce Pluie savait que ces chats ne croyaient pas au clan des étoiles, elle les comprenait un peu, son defunt amoureux lui avait appris cette vie, le choix de la libertée, le choix des solitaires.
l'odeur des herbes medicinals regnait sur son pelage, elle esperait que la chatte s'en aperçoive....


" Douce Pluie, guérisseuse du clan de l'ombre.."

dit-elle entre deux coup de langue sur son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2007

Comme tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le temps !   Comme tout le temps ! EmptySam 24 Nov 2007, 14:38

Je levai un sourcil et lachai un petit : Pffffffffff Pathétique , en entendant la guérisseuse se présenté , comme si je ne le savait pas ! Non mais , elle se prenait pour qui ??? Je me releva d'un bond , griffe dehors , prête a l'attaque , une belle bataille , contre une belle chatte du clan de l'ombre , ça tombai bien car je n'aime pas le clan de l'ombre . J'avai une envie folle de me lançé sur elle sans aucune explication , mais il fallait quand même que je trouve une exuse pour l'attaqué . Je cherchai a toute vitesse quand une idée diabolique me vint a l'esprit , simplement de ne pas avoir d'exuse , ça parait bête , mais c'était une idée . Je me cabra , et ouvrit la bouche , laissant mes dangereux crocs aigusé luire au soleil , je frappa violement l'air de mes pattes , ainsi que de mes griffes accérés , je retomba sur mes quatres pattes , un sourire menaçant et moqueur sur les lèvres , non aujourd'hui je ne voulais pas tuer , juste faire un petit peu souffrire . Et une guérisseuse ferait parfaitement l'affaire , j'hésitai encore a attaqué , après tout elle , avait l'air sage et réfléchit , elle n'était surement pas au ordre de son ancien chef , elle n'était peut être même pas née ! Pfff mais pourquoi je pensai ça ? Je ne suis censé avoir aucune pitié envers personne ! C'est pour cela , que je me suis cabré a nouveau , puis j'ai bondit de toute puissance sur la jolie féline écaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Guérisseuse
Guérisseuse
Douce Pluie


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse
Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre!
Loisirs : lire,lire et lire
Date d'inscription : 06/07/2007

Comme tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le temps !   Comme tout le temps ! EmptyMer 28 Nov 2007, 02:41

Douce Pluie savait la lâcheter des solos ^surtout ceux qui ce pensait pour des êtres puissants et invincible Laughing !
la guérisseuse ne souhaitait guère combattre mais s'il le fallait....Malheureusement pour Douce Pluie, ces instinct de solos..eh oui car elle était née de solos et avait eû des chatons d'un solitaire, m'enfin ces instincts de vagabond lui ordonna de combattre jusqu'a la mort, elle essayait tant bien que mal de se convaincre de s'enfuir mais cette lueur machiavelique que tous solitaires avait pris le dessus, les griffes sorties, corcs découvert, elle rencontra le corp de Chance presque immédiatement, le combat corp a corp allait probablement durer plus d'une heure.....mais s'il le fallait!

'' degage d'ici! me battre contre quelque'un solo comme je l'était ne m'enchante pas pour te dire!''
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2007

Comme tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le temps !   Comme tout le temps ! EmptyMer 28 Nov 2007, 16:30

Chance fit un pas en arrière quand elle compris que la guérisseuse était solo avant , elle leva un sourcil et ce sourire diabolique disparu laissant place a une expression neutre , quoi qu'un peu rêveuse . Elle avança un peu , puis s'assit , elle enroula doucement sa queue autour de ses pattes , et dit d'un air intrigué et :

- Qui sont tes parents ? Pourquoi était-tu solitaire ? Et surtout pourquoi ne l'est-tu plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Guérisseuse
Guérisseuse
Douce Pluie


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse
Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre!
Loisirs : lire,lire et lire
Date d'inscription : 06/07/2007

Comme tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le temps !   Comme tout le temps ! EmptyVen 30 Nov 2007, 02:17

DC était toujours sur son instinct, mais quand la chatte s'assise, elle comprit que celle-ci voullait des réponses.

'' mon père est du clan, ma mère aussi...mais elle se tenait avec des solos, mon père ne le savait pas, et j'espere qu'il ne le saura jamais....mais nous ne sommes pas de son sang. Ma mère était tombée amoureuse d'un chat solitaire, d'où viens cet instinct.....elle le gardait secret,le voyant le plus souvent possible.''

elle repris son souffle, sa soeur ne le savait probablement pas....DC était la plus vieille des deux.

'' quand j'était jeune, je suis tombée, a mon tour amoureuse d'un solo... je suis tombée enceinte...deux chatons ont survécu, Leopard et Fougère...leur père est mort ..ils sont venu a moi maintenant, ils sont intégré dans le clan a part entière... seulement mon père qui n'arrive pas encore a l'accepter.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le temps !   Comme tout le temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tout le temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squatte comme tout solitaire qui se respecte
» Squatage comme d'ab' !
» Le temps est trop long!
» tout seul ...
» tribute pour tout les moments emouvant des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Le Clan de l'0mbre :: Le sentier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser