LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Squatage comme d'ab' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2007

Squatage comme d'ab' ! Empty
MessageSujet: Squatage comme d'ab' !   Squatage comme d'ab' ! EmptyJeu 20 Sep 2007, 17:43

Chance était allongé sur un tronc abbatu , bien mise a l'évidence , elle ne cherchai pas du tout a se cacher , aujoudr'hui elle avait une envie folle d'un petit combat entre ennemi ! Elle attendait qu'un guerrier digne de ce nom arrive , elle pourrait lui foncé dessu et le déchiqueter ! YAHOUUU ! La féline caressait doucement l'air de sa queue attendant impatiement que quelqu'un vienne . Elle bondit du rocher avec agilité et rapidité en entendant un bruissement dans les fourrés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Guérisseur
Guérisseur
Ombre


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2007

Squatage comme d'ab' ! Empty
MessageSujet: Re: Squatage comme d'ab' !   Squatage comme d'ab' ! EmptyMar 30 Oct 2007, 10:26

Ombre était là , il sortit de ses buisson , un sourire moqueur sur les lèvres , il s'avança doucement vers la sanguinaire ! Il savait qu'elle ne pourrait pas l'attaquer en première , il l'avait sauvé de la mort , et avait sauvé ses deux enfants : Soleil et Abeille . Et lui n'aurai aucune pitié a tuer ses deux vermines pourrit ! Hééé oui ! Ombre était méchant , avec les chats de son clan il devient un vrai ange , mais sa vrai personnalité c'est celle-ci , moqueuse et agressive ! Il s'approcha encore de la chatte , un regard menaçant . Il élargit encore plus son sourire , la chatte ne savait que faire , cela se voyait ! Ombre , lui savait ! Elle 'avait rien a faire ici ! Et il ne la laisserai pas s'en tirer comme sa ! Même si elle était la chatte la plus puissante , avec certains chefs , il avait la rage de vaincre ce matin , et il ne se retiendrai pas parce qu'elle est meilleur que lui ! De toute façon il n'a pratiquement rien a perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2007

Squatage comme d'ab' ! Empty
MessageSujet: Re: Squatage comme d'ab' !   Squatage comme d'ab' ! EmptySam 24 Nov 2007, 15:02

Quand je remarqua que ce n'était non pas un guerrier comme les uatres , mais LE guérisseur qui avait sauvé mes enfants et moi même , je ne put lui bondir dessu avec acharnement , je ne savait que faire . Je tremblotai presque de mal-être , j'avais honte de ne pas osée l'attaqué . Je ne put même pas lui rendre son sourire diabolique , mon regard était plutot appeuré , et mon expression était neutre , ou effrayé . Je savait que s'il m'attaquai il me tuerai , car jamais je ne pourrai me défendre contre le chat a qui je devais la vie . J'avala rapidement une dernière bouché d'un bond lapin que j'avais chassé . Je m'assit , lécha mon potrail et dit d'une voix trèèès gêné :

- Hum .. C'est moi ... Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squatage comme d'ab' ! Empty
MessageSujet: Re: Squatage comme d'ab' !   Squatage comme d'ab' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squatage comme d'ab' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le temps !
» Squatte comme tout solitaire qui se respecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Le clan du Vent .. :: Les hauts plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser