LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Squatte comme tout solitaire qui se respecte

3 participants
AuteurMessage
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

Féminin Nombre de messages : 95

Squatte comme tout solitaire qui se respecte Empty
MessageSujet: Squatte comme tout solitaire qui se respecte   Squatte comme tout solitaire qui se respecte EmptyLun 16 Juil 2007, 23:55

Devil s'assit dans l'herbve, reflechissant. Il était en terre ennemi (bien qu'il n'est pas de terre "ami") il le savait, mais n'allait pas partir pour autant ! Il se coucha, sa tête sur ses pattes. Il éytait près a se battre si un chat venez lui faire ch***.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'argent
Admin
Admin
Rivière d'argent

MessageSujet: Re: Squatte comme tout solitaire qui se respecte   Squatte comme tout solitaire qui se respecte EmptyMar 17 Juil 2007, 14:02

Je me balladait sur mes terres , je voulais passez en terre libre , quand je vit une silhouette se déchiré du décor . Je m'approcha d'elle et vit un chat allongée , un solitaire .
Je m'approcha de lui en quelques foulées et m'assis en enroulant ma longue queue toufue autour de mes puissantes pattes .
- Bonjour , Qui es tu ? Et que fait tu ?
Je laissa un blanc [ L'air de rien je tente de m'enfuir jme met a courir mais il étais déja trop tard je vit mon épiderme blanchir ! XD jsui débile ! ]puis je repris :
- Encore sije te voyais chasser , mais là !?
Je posa des yeux interogateur sur lui ...
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Squatte comme tout solitaire qui se respecte   Squatte comme tout solitaire qui se respecte EmptyMar 17 Juil 2007, 16:02

Devil haussa les epaules. Pourquoi mettre un nom a toute personne que l'on rencontre ?? Et pourquoi toujours des questions ?? Il repondit cependant
"devil. J'me pose..."
Il leva les yeux aux ciel, et ne demenda pas qui c'était. Il avait horreur de repondre par une question, et il s'en moquait pas mal de qui c'était...
Rivière d'argent
Admin
Admin
Rivière d'argent

MessageSujet: Re: Squatte comme tout solitaire qui se respecte   Squatte comme tout solitaire qui se respecte EmptyMar 17 Juil 2007, 16:24

Je garda le silence , en continuant de le regardé . Une longue discussion pouvais s'échanger en un seul regad . Enfin , c'est ce que je pensai !
Je fouettai l'air de ma longue queue touffue , un malheur arrivait , mais quoi ?
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Squatte comme tout solitaire qui se respecte   Squatte comme tout solitaire qui se respecte EmptyMar 17 Juil 2007, 16:31

Voyant qu'elle ne faisait rien, je leva un sourcil interrogateur.
Rivière d'argent
Admin
Admin
Rivière d'argent

MessageSujet: Re: Squatte comme tout solitaire qui se respecte   Squatte comme tout solitaire qui se respecte EmptyVen 20 Juil 2007, 12:14

Je me balançai d'une patte a l'autre , attendant une parole de sa part .
Puis je lança :
- Ca va ?
Je regardai l'hotizon , le museau au vent , les oreilles au aguets , il ne fallait pas que quelqu'un de mon clan me remarque !
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Squatte comme tout solitaire qui se respecte   Squatte comme tout solitaire qui se respecte EmptyVen 20 Juil 2007, 16:19

Je sourit
"Tu crains que quelqu'un de ton clan te voit ??"
Rivière d'argent
Admin
Admin
Rivière d'argent

MessageSujet: Re: Squatte comme tout solitaire qui se respecte   Squatte comme tout solitaire qui se respecte EmptyVen 20 Juil 2007, 16:29

- Oui ! Je suis Quand même lieutenante ! Ca ne le ferait pas trop , que quelqu'un de mon clna me voit simpathiser avec un solitaire !
Je lui sourit aussi tout en fouettant l'air de ma queue touffu ...
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Squatte comme tout solitaire qui se respecte   Squatte comme tout solitaire qui se respecte EmptyVen 20 Juil 2007, 16:53

"Je ne te retiens pas tu sais... Si tu veut partir..."
Rivière d'argent
Admin
Admin
Rivière d'argent

MessageSujet: Re: Squatte comme tout solitaire qui se respecte   Squatte comme tout solitaire qui se respecte EmptyVen 20 Juil 2007, 21:09

Je laissa un petit rire , puis je dit :
- Mmh ! Ca je sais , je sais que sa ne te réjouit pas de me voir ! Mais je ne te laisserai pas tout seulesur nos terre !
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Squatte comme tout solitaire qui se respecte   Squatte comme tout solitaire qui se respecte EmptyDim 19 Aoû 2007, 15:25

Je fronça les sourcils
"Non, c'est vrai que ca ne me fait pas grand plisir de te voir, mais tu ne me derange pas, j'aime tout de même la compagnie..."
Lune
Guerrière
Guerrière
Lune

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Squatte comme tout solitaire qui se respecte   Squatte comme tout solitaire qui se respecte EmptyLun 20 Aoû 2007, 15:08

[ Rivière d'Argent ]

Je considéra le chat , puis je dit avec lassitude :

- D'accord ...

Je me laissa tomber sur le sol , et enroula ma queue autour de moi . Je constata que le chat ne m'appréciait pas vraiment , et a vrai dire moi non plus . J'essaierai encore un peu de me le faire comme amie plutot qu'ennemi , mais sinon tanpis ...
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Squatte comme tout solitaire qui se respecte   Squatte comme tout solitaire qui se respecte EmptyMer 22 Aoû 2007, 13:25

Je remarqua qu'elle pensait comme moi, on ne s'appréciait pas mutuellement. A vrai dire, j'était tout de même un solitaire, il était quelque peu normal que je ne l'apprécie pas. Pourtant, je souhaitait la connaître un peu mieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squatte comme tout solitaire qui se respecte   Squatte comme tout solitaire qui se respecte Empty

Squatte comme tout solitaire qui se respecte
Page 1 sur 1