| tribute pour tout les moments emouvant des livres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: tribute pour tout les moments emouvant des livres Mar 04 Sep 2007, 02:45 | |
| alors voila, j'ai ecouter des montages sur silverstream, l'amante morte de plume grise et je suis tellement ému que j'ai decidée d'en faire un tribute, ici, vous allez poster des images sur les chats morts dans le livre, j'en ai plusieurs je vous averti. merci infiniment de votre comprehension. silverstream: spottedleaf: crocs jaune: http://fc02.deviantart.com/fs21/f/2007/244/2/0/Yellowfang_Stargazer_by_ merci et postez! | |
|
| |
Étoile de Fauve Chef !
| Sujet: Re: tribute pour tout les moments emouvant des livres Mar 04 Sep 2007, 04:01 | |
| Oui en effet. Ces moments du livre sont très émouvants bien qu'ont les apprécies. Ont voit comment ont peut s'attacher a des personnages d'un livre. Et quand ont les voient partirs... sa fait mal.
Surtout le passage avec Rivière d'Argent (Silverstream) | |
|
| |
Nuage libre
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Partout Emploi : Apprenti Loisirs : Chasser , combattre , discuter avec les amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: tribute pour tout les moments emouvant des livres Mar 04 Sep 2007, 15:24 | |
| Douce pluit = Nuit sur cat-life ??????????????????????????
Ma rivière d'argent :'-(: | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: tribute pour tout les moments emouvant des livres Mar 04 Sep 2007, 21:34 | |
| C'est vrai que c'est émouvant... Dans le tome 5... (spoiler à ne pas lire si vous n'avez pas lu le livre!!) - Spoiler:
J'étais quand même triste quand Etoile bleue mourrait; Même si elle a fait des trucs horribles (Sans Visage...), ce passage m'a rendue triste. Pas vous?
Le chat en dessous de silverstream, c'est Vif-Argent? | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: tribute pour tout les moments emouvant des livres Mer 05 Sep 2007, 00:49 | |
| oui je suis Nuit et j'ai été dévastée quand j'ai su qu'elle mourrait la chatte ecaille de tortue est la guerrisseuse au debut, elle se fait tuer peu apres mais reste dans les reves de coeur de feu. | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: tribute pour tout les moments emouvant des livres Mer 05 Sep 2007, 17:57 | |
| où as-tu eu ces images? y a des image de dessins animés, ca veut dire qu'il y a eu une version animée de la guerre des clan? | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
| Sujet: Re: tribute pour tout les moments emouvant des livres Jeu 06 Sep 2007, 00:42 | |
| c'est des personne qui les ont dessiner... arreter de me demander l'addresse, je la garde pour moi meme, en tout cas, il est en anglais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tribute pour tout les moments emouvant des livres | |
| |
|
| |
| tribute pour tout les moments emouvant des livres | |
|