| ASSEMBLE n°1 ! | |
|
+24Nuage d'Or Ambre Vif d'Or Lune Obscure Lune argenté Faucon / Plume ombre de lune étoile d'ambre *Nuage de Léopard* Pluie d'ét0iles Nuage rayé Patte de lion Ombre Nuage de Coton Chance Douce Pluie Poussière de Roche Coeur De Tigre Petit Nuit Nuage d'Automne/ de Nuit Etoile de Charbon Etoile d'illusion patte d'épines Etoile d'Or / Abeille 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Automne/ de Nuit Apprentis
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Ven 21 Sep 2007, 14:57 | |
| La jeune chatonne frémit lorsque sa mère évoqua la bataille contre les loups. Que de vague souvenir pour la rouquine, des cris, du sang, de la rage et de la PEUR! Elle se souvenait avoir eu très peur. Elle se calma retourna son attention sur les autres chefs, ces malheurs menaçaient tous les clans. Elle esperait intérieurement que son père ne serai pas tué par un de ces drames, elle voulait avoir le plaisir de le tué elle même! Elle regarda son frère qui avait l'air de se remémorer lui aussi l'épisodee dramatique des loups. Il n'vait pas de haine dans le visage, il ne sembla pas penser à son père. | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Sam 22 Sep 2007, 18:49 | |
| Je savais pourquoi Etoile d'or me fixait mais je ne pouvais pas aller à la grotte de la vie dans mon état si mes petits arrivaient pendant mon voyage je serais bien arrangé... Pourtant il fallait que je dise quelque chose car tous les chats c'étaient tournés vers moi... il fallait que je dise quelque chose, puis je me demandit soudain pourquoi je voulais tant cacher aux autres clan que j'allais être mère? Je trouvit la réponse : j'avais tellement peur quecertains chats profitent de mon affaiblissement pour pouvoir attaquer mon clan... Est - ce que c'était un manque de confiance en mon clan? Je pris la décision de leur annoncer la nouvelle après tout mon clan et j'en était certaine serait derière moi.
-A dire vrai je ne me suis pas encore rendu à la grotte de la vie car j'attend une grosse portée... et elle ne derait pas tardé d'arriver dis-je.
Je regardais avec atention les autres chats et leur réaction... | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Dim 23 Sep 2007, 16:45 | |
| DP eleva un peu la voix:
" Mes felicitations!"
elle regarda illusions, sachant qu'elle aurait de magnifique chatons... elle detourna encore son regard sur son chef, plus inquiete que jamais.. et si il laissait les rats prendre leurs camp? N'avait t-il pas foi en leurs ancetres? | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Dim 23 Sep 2007, 19:32 | |
| Etoile d'Or fit un pas en avant , et dit fortement :
- Mes félicitations ! Bravo , j'ai entendue une grosse porté ? Tu en attend beaucoup ? Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes petits !
La reine doré sourit a la chef du vent , elle était très chaleureuse même avec les chefs ennemis , mais tout les chefs de clan le savait . Elle était un peu réputé pour ça ! | |
|
| |
Nuage libre
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Partout Emploi : Apprenti Loisirs : Chasser , combattre , discuter avec les amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Dim 23 Sep 2007, 20:26 | |
| Nuage libre tout joyeus d'être ici , et en même temp térifier de se que les chefs venait de révéler , s'écria .
" Oui ! Six chatons en tout ! "
Et puis il se regroquevilla sur lui même . Honteux d'avoir intervenu . | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Lun 24 Sep 2007, 22:28 | |
| en entendant le chiffre six, Etoile d'ambre avait relevé la tête,elle se leva calmement et s'avanca vers Etoile d'Illusion. elle croisa au passage le regard bleu d'une des guerrieres du clans du tonnerre au pelage argenté elle s'assie devant Etoile d'illusion et murmuura des mots que seuls les quatres chefs purent entendrent le chiffre six est un presage, elle plongea son regard dans celui d' Etoile d'illusion dans mon reve, il y avait en realitée six lunes, toutes dans le ciel, au moment où le jour se levait, un cris perssant avait retentit... elle laissa sa phrase en suspend et observait les visages intrigués, dépités et horrifiés des trois autres chefs elle avait du mal a finir sa phrase. | |
|
| |
Nuage de Brise Apprentis
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mar 25 Sep 2007, 18:59 | |
| Nuage de Brise etait une des derniere du clan de l'ombre et s'etre approché de l'assistance. Malgres ca petite taille elle ne s'approcha pas d'avantage pour pouvoir voir. Seul le son de chaque chef de clans retentissez a ses oreilles. Au discours de chaque elle ne bougea pas et ne montra aucune faiblesse et aucune peur. Au son de la voie de sa mere Nuage de Brise leva la tete un peu plus haut pour appercevoir son regard. Cette mere qu'elle ne connaissait pas bien dont elle devait se passé de sa chaleurs affective depuis le debut de sa vie. Nuage de Brise haussa bientot les epaules comme ci cela lui importait peu. Depuis quelques temps la petite etait revolté et prete a le faire savoir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 26 Sep 2007, 15:37 | |
| Etoile d'Or croisa le regard de sa fille : Nage de Brise . Elle sentit des larmes mouillé ses yeux , mais elle ne voulait les laissé couler devant touts les chefs ! Elle osa un léger sourire a sa fille . Brise manquait énormément a la jeune chef , elle regrettai de l'avoir laissé partir avec Etoile de Charbon , si seulement elle l'avait ardé avec elle ! Elle aurait pu la voire quand elle le souhaitai et la caliner , la toiletter ! La féline doré ne pouvait détacher son regard de celui de sa fille . Mais elle en fut bien obliger , elle lui lança un regard désolé , et revint vers la discussions entre chefs . Elle s'avança d'un pas et dit :
- Nous ne pouvons être sur a l'avance du nombres exact de chatons . Tout guérisseur vous le dira . Et si c'est le cas , qu'est-ce que sa veut dire ? Nous ne pouvons être sur que ces 6 lunes parlait des chatons . Il y a peut être autre chose au nombres de 6 ! . Quelques choses que nous ne conaissons pas encore ... | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Sam 29 Sep 2007, 15:34 | |
| Ombre de lune essaya de tendre l'oreil pour entendre ce que disait Etoile d'ambre puis Etoile d'or mais elles parleient trop bas. elle se retourna et vis un chat du clan de la rivière ( qui veut etre ce chat?) elle s'approcha de lui et dit bonsoir! comment t'apels-tu? | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Sam 29 Sep 2007, 15:46 | |
| peut-etre... Etoile d'ambre fixait toujours etoile d'illusion avant de murmurer fais quand meme attention a toi... elle lui lanca un regard amical avant de proclamer le clan de la rivière félicite Etoile d'Ilusion pour sa portée et elle inclina la tete en signe de respect. elle n'avait pas encore annoncé les cérémonie et comme personne ne semblait bouger elle continua nous sommes aussi fieres de vous annoncer la nomination de nuage de girofle, nuage d'argent et nuade de lune au rang d'apprentit! elle hésita un instant avant d'ajouter ainsi que l'arrivée au sein du clan de nuage de pluie, ma fille! elle attendit les reactions des autres chefs Etoile d'ambre avait surpris la tristesse dans les yeux d'etoile d'or braqués sur une petite chatte du clan de l'ombre elle lui lanca un rapide regard emplit de compasion... | |
|
| |
Nuage de Brise Apprentis
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Sam 29 Sep 2007, 18:26 | |
| Lorsque Etoile d'or tourna son regard vers sa fille ou plurtot Nuage de Brise, celle ci tourna rapidement son regard soupira et la regarda avec indiference comme si elle avait regardé une personne qu'elle n'avait jamais vu. Etait ce de la haine que la petite avait ? Seule elle aurait pu le dire mais jamais elle n'oserait se prononcé. Les discutions continuaient sans que l'apprentie s'en interesse vraiment. C'etait a peine si elle n'aurait pas faire sa toilette pendant l'assemblée. Rebelle elle vint bientot a tourné le dos au meneur des quatre clans pres a partir des que la fin de l'assemblée sonnerait !!
* Je ne suis plus a toi, je suis a moi seule !* | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Dim 30 Sep 2007, 11:07 | |
| Etoile d'Or lança un regard a Etoile d'Ambre , elle avait surement raison a propos du chiffres 6 , mais il ne fallait pas affoler la futur mère . La féline doré s'avança d'un pas , et dit :
- Bravo a vos apprentis ! ET bienvenue a ta fille adoptive !
Elle regarda les autres chefs , rien . Alors elle décida de reprendre la parole . Elle s'avança encore jusqu'a ce qu'elle soit illuminé par la lumère de la lune . Tout les chat devenai gris , ou noir , tandis qu'elle restait doré , ses yeux vert devenait ambré , elle leva le museau et fixa la toison argenté avant de s'exclamé :
- Dans Le clan du tonerre , un apprentis a été nommé guerrier , Nuage de Cailloux est a présent Poussière de Roche , son courage et sa loyauté envers notre clan est inégalable . Petit Coton , ma fille est devenu NUage de Coton son mentor est Patte d'Epines , et Petite Tempête est devenu Nuage de Tempête , son mentor est également Patte d'Epines , NUage de Crème est maintenant l'apprentis de Pluie d'étoiles , Nuage Tigré est mon novice , Nuage de Brume , la fille adoptive de Brume , une guerrière mervelleuse morte en me sauvant une vie , est la novice d'Ombre de Lune . Et enfin Nuage d'Ebène est le deuxième novice de mon lieutenant . J'ai eu une porté de deux petits chat : Petit Nuit .
Elle designa le petit mâle noir et blanc e dessou de son ventre , puis elle montra la jeune chatonne rousse et continua :
- Et voici Petite Automne , sa soeur .
Elle sourit au 4 chefs , et attendit que quelqu'un parle ... | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| |
| |
Etoile de Charbon Chef !
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 03 Oct 2007, 21:13 | |
| Je m'approcha et dit:-Félicitations aux mentors et à leur apprentis ! Moi aussi j'ai nommé plusieurs apprentis..félicitations a eux aussi ! Je regarda d'un air fier les membres de mon clan qui étaient un peu répartis partout dans la foule. Qu'est ce que je les aimait ! | |
|
| |
Abeille Solitaire !
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Ven 05 Oct 2007, 17:21 | |
| Perle était la , tapis sur la branche , a côté de ses parents , elle leva le museau et renifla toute ses odeurs , sa puait en fait ! Une odeur qu'elle avait déja sentit quelque part ... mais ou ?! Elle se creusa la tête pour enfin trouver que cette odeur ressemblai a celle de Lune Argenté , une traitresse du clan de l'ombre , qui a quitté les solitaires , pour rejoindre ces idiots ici présent . Elle fixa froidement les 4 silhouettes qui se trouvait sur un grand rocher , elle renifla a nouveau pour trouver leur odeurs a eux , mais en vint . Elle regarda sa mère et murmura avec répugnence :
- Ca pue ! C'est qui les 4 chats sur le rocher ? Et pourquoi tout ses chats qui puent se rassemble ? Pourquoi maintenant ? Ca sert a rien sii ?
Elle lança un regard a son père , lui aussi pouvait lui répondre peut être ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Sam 06 Oct 2007, 17:26 | |
| La lune avait décliné dans le ciel , le rocher devenait de plus en plus sombre , il fallait se préparer a rentré . Etoile d'Or leva le museau , pour voir si quelqu'un voulait ajouter quelque chose , puis elle s'avança dans le derniers rayon d'éclairage par la pleine lune . Elle bomba le torse et dit :
- Je crois que nous allons en rester la , le lune décline dans le ciel , et il est grand temps de retrouver chacun notre camp . Sur-ce , bon chemin et a la prochaine assemblé !
Puis la lumière de la lune fit arrêté par un arbre , l'assemblé était dans le noir complet , comme si le clan des étoiles étaient d'accord , qu'il était grand temps de rentré , ma reine doré pris délicatement ses petits entre ses crocs , et se mis a trottiner vers son territoire , elle déposa ses enfants , et s'approcha silencieusement et discrètement de sa fille : Brise , elle lui fit une lèchouille affectueuse sur le front , et lui murmura pour qu'elle seul entende :
- Je t'aime ma fille chérie , je viens te voir très bientot , tu es grande maintenant , tu peu venir quand tu veux !
Elle lui sourit , son regard était tendre et doux , puis elle lui fit un clin d'oeil complice , repris ses 3 autres enfants , et en route vers le camp . Son clan derrière elle , elle se mis au galop , et traversa la forêt a toute vitesse ....... | |
|
| |
Petit Nuit
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Dim 07 Oct 2007, 17:37 | |
| Le chaton fut étonner en voyant sa mère s'approcher de la chatte qui l'avait tant frappé par sa ressamblance avec Etoile d'Or. Il réfléchit longuement et rgarda sa soeur qui avait la mère expression d'étonnement et de réfléxion. Il n'entendit pas les mots qui dit sa mère tant elle parla bat mais il vit qu'elle lui fit une léche sur le front. Quand sa chef et mère revint vers eux, il lui posa une question muette, il avait tant de chose à demander qu'il n'aurait put demander en une nuit entière mais qu'il demanda dans ce regard si significatif. | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mar 09 Oct 2007, 20:21 | |
| Ombre de lune suivie sa chef, sn pelage était redevenue gris sombre, elle était une ombre desormais... en arrivant pres de sa chef elle lui glissa brise... pourquoi ne pas l'acceuillir au sein du clan...? | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mar 09 Oct 2007, 20:26 | |
| Etoile d'ambre descendit du rocher et passa furtivement a la lumière de la lune. elle appela son clan a se rassembler pour retourner au camp elle s'adressa a sa novice j'espere que tu as bien profiter de cette reunion pour apprendre les odeurs des autres clans et repérer leurs membres... | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 17 Oct 2007, 13:53 | |
| Etoile d'illusion se dirigea vers son clan. Elle avait pris une décision elle allait de ce pat à la pierre de lune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! | |
| |
|
| |
| ASSEMBLE n°1 ! | |
|