LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ASSEMBLE n°1 !

+24
Nuage d'Or
Ambre
Vif d'Or
Lune Obscure
Lune argenté
Faucon / Plume
ombre de lune
étoile d'ambre
*Nuage de Léopard*
Pluie d'ét0iles
Nuage rayé
Patte de lion
Ombre
Nuage de Coton
Chance
Douce Pluie
Poussière de Roche
Coeur De Tigre
Petit Nuit
Nuage d'Automne/ de Nuit
Etoile de Charbon
Etoile d'illusion
patte d'épines
Etoile d'Or / Abeille
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 14:09

Suivi d'un éclair orange , la reine au reflet doré passa un regard vif par dessu son épaule , ils étaient en avance . Elle it un signe de sa queue pour que les félins la suivent . Ils coururent tous aussi rapide que l'éclair , tapis contre le sol , la chef bondit s'assit a côté du prommontoire en pierre , a côté de son lieutenant , elle attendit que tout son clan s'installe pour enroulé soignesement sa queue autour de ses puissantes pattes doré , elle regarda Pluie et dit :

- C'est ma toute premier assemblé en tant que chef et toi en tant que lieutenant, je me demande comment ça va se passer ! En tout cas ...

Elle lança un bref cou d'oeil a la lune qui n'était pas encore haut dans le ciel et poursuivit :

- Nous sommes en avances !

Le soleil laissait dans son sillage un ciel sombre piqueté d'étoiles , la lune se reflétait dans ses yeux pâle , les lumières de l'astre venait illuminé leur pelage , la reine était doré malgré cette puissante lumière argenté . Sa queue caressai doucement l'air , elle paressait droite et sage . La chef avait hate que la réunion commence ! Sa sihouette gracieuse , son regard mystérieux , ses pattes massive , ses puissantes épaules , elle semblait très ... chef !

[ Tout le monde peut venir a le première assemblé ! Même les solitaire , mais ils n'ont pas le droit d'intervenir , de parlé au chat de clan ... Sinon averto ! ]
Revenir en haut Aller en bas
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines

Féminin Nombre de messages : 196

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 14:12

Patte d'épines qui suivait Etoile d'or lui dit:

-Je suis s'y heureuse de vous accompagnée pour cette première assemblée de clan! C'est un grand honeur pour moi!

Patte d'épines regarda tours à tours sa chef et son lieutenant en leur fesant un grand sourire de joie et de remerciement sincères.
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion

Féminin Nombre de messages : 104
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 15:46

Etoile d'illusion arriva. Son clan était dérière avec les apprentits. Elle vit Etoile d'or et lui sourit elle se souvint de sa première rencontre avec elle et elle savait que c'était son amie.

-Bonjour Etoile d'or dis-je.
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 16:09

- Bonjour Etoile d'Illusion , as-tu beaucoup de chose a annoncer a cette assemblé ? Moi cela fesait longtemps que j'attendais ce moment !

Dit-elle fierèement , elle avait un nouveau guerrier dans ces rangs , de nouveau petit et de nouveau novices ! Son clan était fort ! Et elle en était fier ! Elle attendait avec impatience le clan de l'Ombre , pour voir son chérie et sa fille , même si la jeune chef ne devait pas le laissé paraitre ! Personne ne devait s'apercevoire qu'elle avait une fille las-bas ! Personne jamais ! Même si son clan était surement le plus puissant , elle ne voulait pas se liguer contre le clan de la rivière et celui du vent , non !
La reine doré regarda la lune avancé dans le ciel , elle était pressé que les 4 chefs arrivent enfin !
Etoile de Charbon
Chef !
Chef !
Etoile de Charbon

Féminin Nombre de messages : 70

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 17:03

J'arriva avec m0n clan.Je vis ma chéri, et les autres membres.
Je vins d'abord voir Etoile d'Illusion ( stratégiie sratégiiiiiie )pour la saluer,
et je me dirigea vers Etoile d'Or.J'étais fier de ma fille et lui fis signe de l'oeil.
-Bonjour Etoile d'Or.. et plus doucement, tu as vu notre fille ? elle grandi vite !
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 17:16

Etoile d'Or sourit a son chérie et s'assura que la chef du clan du vent n'aie rien entendue . Puis murmura tendrement :

- Oui , je l'ai vu elle est venu me voire toute seul sans ta permission apparement ! J'ai eu peur , imagine elle se perd ou de fait attaquer par un renard ou blaireau !

La reine doré se calma , et arrêta d'être trop inquiette , elle regarda son chérie et souffla :

- Enfin bref , elle n'ai pas encore prête a devenir apprentis non ? Comme Petite Automne et Petit Nuit , mais ... J'ai une très mauvaise nouvelle a t'annoncer , Nos petits , veulent ta mort ...

Termina elle d'un air grave . C'est vrai , Petit Nuit et Petite Automne lui en avait parlé il y a peu . La reine doré regarda son amour interdit , er se mis a ronronner pour le réconforter un peu . Elle lui sourit et lui fit signe de ne plus en parlé pour l'instant , et s'approcha a nouveau de lui et dit :

- On en parlera quand tout les clan seront partis d'accord ?
Nuage d'Automne/ de Nuit
Apprentis
Apprentis
Nuage d'Automne/ de Nuit

Féminin Nombre de messages : 59

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 17:19

Je frémi et me serra un peu plus à ma mère, je venai de voir ce grand guerrier dont j'avais antandu parler, Etoile de Charbon avait un regard qui fesait peur! Je jeta un rgard vers mon frère qui fixai le félin. Il avait, tout comme moi, un regard emplie de haine!
Je continua à fixer mon père puis mon regard alla vers une petite chatte ressemblant étrangement à ma mère. J'attira l'attention de mon frère sur cette chatonne qui devait avoir à peu près notre âges...

Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 17:28, édité 1 fois
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 17:28

La reine doré sourit a son amour de toujours et lui lança un regard désespéré , elle avait tellement envie de lui bondir dessu et de l'innondé de léchouille baveuses . Elle avait envie de ronronner a ses côtés , et de ne pas avoir besoin de le cacher ! La jeune chef regarda sa fille , et miaula doucement pour que seul ces deux petit l'entende :

- C'est votre père faite un effort ! Il est gentille !

Elle leur fit un lèche affectueuse sur le front , et se mis a ronronner . Elle lança un bref cou d'oeil a Etoile d'Illusion et s'approcha d'elle , fesant signe a Etoile de Charbon d'arrêter de parlé de sa ...
Petit Nuit

Masculin Nombre de messages : 26

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 17:42

Je regarda ma mère, mon regard était affectueux. Je regarda à nouveau mon père du coin de l'oeil puis attira mon attention sur la chatonne que me montrai ma soeur, je fus choqué par sa ressemblance avec ma mère. Mon regard était intrigué, je n'arrivais pas à cacher mon étonnement, Petite Automne était beaucoup plus discrete que moi et elle cachait sans aucune difficulté son étonnement...
Coeur De Tigre
Guerrier
Guerrier
Coeur De Tigre

Masculin Nombre de messages : 122

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 18:22

Nuage Tigré cherchait d' autre apprentis
quand il tombat sur le chef du clan du vent ,
Etoile d' illusion

" Oh , pardon " dit Nuage Tigré mort de honte
Nuage d'Automne/ de Nuit
Apprentis
Apprentis
Nuage d'Automne/ de Nuit

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 18:34

Je pouffa en voyant Nuage Tigré confut devant la chef du clan du vent. Je s'aissa de fixer cette chatte qui m'avait étonné et regarda les chats présents, je vit beucoup de grands guerrier mais aussi des bébés et des apprentis. Je ne connaissait pas la plupart des félins présents mais j'en reconnu certainsdont on m'avait parler. Je regarda à nouveau Nuage Tigré mort de honte et sourit.
Coeur De Tigre
Guerrier
Guerrier
Coeur De Tigre

Masculin Nombre de messages : 122

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 18:40

Quelqu' un pouffa derriere mon dos c' etait Petite Automne

" Il y a quelque chose de drole ! "
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 18:49

Le petit chatton m'amusait dire que bientôt j'allais en avoir moi aussi!!!

-N'ai pas peur ,lui dis-je, je ne te ferai pas de mal.
Nuage d'Automne/ de Nuit
Apprentis
Apprentis
Nuage d'Automne/ de Nuit

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 18:51

Je souris gentillement et répondit:
-Ne te vexe pas! Je trouvait juste ta tête drôle lorsque tu es rentré dans Etoile d'Illusion.
Je lui donna un coup de museau amical m'assit en face de lui.
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 19:05

Je retournie vers Etoile d'or.

-Oh euh notre lieutenante a eu deux chattons, c'est pour cela qu'elle est absente nous avons un nouveau guérisseur, donc tout vas bien. Et ton clan vas mieux depuis la mort de Brume?

Je savais après ma rencontre avec Patte d'épines que le clan était très touché et avait souffert.
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 20:43

Etoile d'Or lança un regard menaçant et très déçu a Patte d'Epine , qi d'autre avouai les malheurs du clan a d'autres clan ? Il n'y avait qu'elle ! La reine doré la regarda froidement , elle allait en bavé , elle n'avait pas le droit de dire ce genre de chose ! Le clan était faible depuis sa mort , et comme le clan du vent le savait , il aurait très bien pu l'attaquer ! La jeune chef regarda a nouveau Etoile d'Illusion , ce qui était dit était dit ; alors elle répondit :

- Tu devrais attendre qu'Etoile d'Ambre arrive pour annoncer toute ces nouvelles ! Mais apparement , votre clan se porte bien ! C'est une bonne nouvelle pour vous alors !

La féline doré , avait très mal pris la déloyauté de Papatte envers son clan , pour qui se prenait elle ? Il n'y avait que le chef le lieutenant ou le guérisseur pour dire sa ! Et a aucun autre mment qu'a une assemblé ! Grrr , ça n'allait pas se finir comme sa , certainement pas !
La chatte d'or rapprocha sa fille d'un léger cou de patte , elle était trop jeeune pour s'aventurer dans la foule toute seul , elle en profita aussi pour rapprocher Petit Nuit , elle la pressa contre son ventre chaud , et se mis a ronronner tout en fesant leur toilette .
L'Eclat de la lune était très intense ce soir , il eclairait vivement tout les pelages présent . Les étoiles se reféltaient dans chaques pairs d'yeux . Le clapotement de la rivière voisine s'entendait d'ici ! Tout le monde attendait le dernier clan . Pour que la réunnion commence enfin ! Les odeurs de la nuit laissai place ce soir a celle de nombreux félins ... Et son silence s'était enfuit pour laissé les parlementation de tout chats ....
Poussière de Roche
Guerrier
Guerrier
Poussière de Roche

Masculin Nombre de messages : 32

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 21:14

Le jeune guerrier s'apprcha de sa chef d'un pas vif et lui souffla a l'oreille :

- Etoile d'Or , ne t'énerve pas contre Patte d'Epine , elle lui a surement avouer sans le faire exprès ! Ne t'inquiette pas , elle ne te trahirai jamais ! Tu la connais non ? Et alors la crois-tu capable de dévoiler notre faiblesse ? Non , elle n'ai pas comme sa tu le sais !

Poussière de Roche regarda sa chef les yeux pétillants , puis s'assit a côté de ses petits . Il les regarda sagement , mais une lueur éspègle brillait au fond de ses prunelles ...
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines

Féminin Nombre de messages : 196

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 21:29

Patte d'épines qui n'était pas loin entendit la discussion entre Etoile d'or et Etoile d'illusion à propos de la mort de brume, et elle remarqu'à imédiatement que sa chef n'était pas du tous contente d'avoir apris par Etoile d'illusion qu'elle lui avait apris la mort de brume... Elle avait peur qu'Etoile d'or la sanctionne... En ce moment patte d'épines avait remarquée que certain chats ne lui fesait plus confience... Peut-être avait-elle changée? peut-être avait-elle trahie le clan des Etoiles sans rendre comte? Peut-être que Etoile d'or allait l'escluée du clan du tonnerre? Peut-être que sa famille allait la détestée? Tants de questions ce bousculait dans sa tête, tants de choses avait changée depuis que Patte d'épines était devenue maman et que brume n'était plus...
Douce Pluie
Guérisseuse
Guérisseuse
Douce Pluie

Féminin Nombre de messages : 160
Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre!
Loisirs : lire,lire et lire

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 21:43

DP suivit son chef fierement, elle chercha des guerrisseur parmis les nombreux chats.
" bonjour"

dit-elle, inclinant la tete devant les 2 autres chefs.
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptySam 15 Sep 2007, 22:14

Etoile d'Or sourit a la guérisseuse , et s'inclina respectuesement devant elle . Elle l'avait déja rencontré une fois , en présence de quelque une de ses guerrières , et d'Ombre aussi ! D'ailleurs elle ne l'avait pas encore vu . Elle chercha la mâle des yeux , Ah si ! Il était là , juste derrière sa chef . La reine doré regarda le jeune guerrier , Poussière le novice d'Ombre de Lune , un grand guerrier , sage et vif ! Elle lui sourit , et bomba le torse fier , lui était loyal , et sage , pour son age en plus ! Elle écouta ses paroles silencieusement et lui murmura ensuite :

- Tu as raison , merci , peut être qu'elle a un problême en ce moment , et qu'elle ne veut pas en parlé pour le moment , et puis , tu as complétement raison , ellle ne nous trahirais pas , elle est trop attacher a ce clan , trop loyal pour nous rabaisser devant un clan ennemi . Elle ne ferai jamais sa , merci de m'avoir remis les idées en place !

Elle regarda ensuite Papatte , la reine blanche , et voulu lui dire dans son regard " Exuse moi , c'est tout pardonnez ! Merci ! " Puis elle s'approcha d'elle gracieusement , la queue caressant doucement l'air , elle fit attention a ce que les petits la suivent , une fois arriver au côté de la chatte blanche , elle lui sourit , et pressa ses petits contre son ventre chaud ...
Petit Nuit

Masculin Nombre de messages : 26

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptyDim 16 Sep 2007, 03:26

Je fus impréssioné par tous ces chats, la plupart de puissant guerrier! Je suivit ma mère et me blottit contre son ventre chaud.
Je jeta un regard en direction de Petite Automne, elle regardait se qui se passait autour de nous. J'essayait d'entendre le plus de conversation possible pour savoir se qui se passait car à la pouponnière, on entendait pas les nouvelles. J'était faciné par les discussion et par la grandeur des félins. Je regarda longuement Poussière de Roche, je me dis que plus tard, je voudrais lui ressembler.
Mon regard se dirigea vers Douce Pluie, j'avais écouter la conversation qu'avait tenue ma mère avec Poussière de Roche, je n'avais pas tout comprit mais je vis qu'elle était troublé.
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

Féminin Nombre de messages : 89

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptyDim 16 Sep 2007, 11:04

Chance regardai l'assemblé du haut de son arbre , personne ne l'avait vu . Mais elle voyait tout et entendait la plupart des choses . Elle vit soudain une petite chatte rousse , blottit contre le ventre de la reine doré . La solitaire sentit un sourire cruel se dessiner sur ses lèvres fines . Elle avait une idée derrière la tête , laquel , personne a part elle ne le savait . Peut être un nouveau kidnapping , ou pensait elle plutot la tuer , la faire soufrire ? En tout cas , quand elle avait ce sourire la et qu'elle regardai quelqu'un , cette personne en question n'aurait pas de chance dans les prochains jour ! Et c'est le cas de la dire ! Parce que Chance elle même prévoyait quelque chose pour elle , et quand elle préparait quelque chose c'était rarement quelque chose de joyeux !
Elle se mis a rire , un rire sadique , mais personne ne l'entendit , il étaient trop occupés a parlé de chose innintéressante !
Nuage de Coton
Apprentis
Apprentis
Nuage de Coton

Féminin Nombre de messages : 58
Emploi : Lapinoulienne xD Collégienne !
Loisirs : L'ordinateur & les lapins

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptyDim 16 Sep 2007, 12:08

Nuage de Coton était venu et traînait dans les pattes de sa mère Etoile D'or. Elle était sur le rocher de l'assemblée, entre les pattes de sa mère!! Et elle regardait tout le monde, tout le monde regardait vers elle comme si elle était chef!
La mignonne petite chatonne était au comble de son bonheur.
http://adorable-lapin.keuf.net/
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptyDim 16 Sep 2007, 13:31

[Nuage de Coton je suis pas encore sr le rocher XDD ! ]

Etoile d'Or fit une lèche affectueuse a sa fille , et lui souffla :

- Ca va ma princesse ?

Elle se mis a ronronner et se pressa contre sa fille , Nuage , sa petite princesse ! La reine doré attendait patimment l'arrivé de la dernière chef , Etoile Ambré , pourquoi n'était elle pas encore arrivé ? Avait-elle oublier l'assemblé ? Non ce n'était pas possible ! Mais quand arrievrai-t-elle ? Il ne pouvait commencer l'assemblé sans elle , Mais l'assemblé devait bien avoir lieu ! Elle était importante !
Ombre
Guérisseur
Guérisseur
Ombre

Féminin Nombre de messages : 69

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! EmptyDim 16 Sep 2007, 17:37

Ombre sortit de l'ombre , il avait aperçu la chatte écaille , Douce Pluie , la guérisseuse du clan de l'ombre . Il bondit a ses côté et dit :

- Bonjour Douce Pluie , je voulais te parlé de certaines plantes dont j'ai appris plusieurs chose dessu il y a peu ! Je voulais aussi savoir autre choses ...

Le chat noir regarda si il ne voyait pas aussi la guérisseuse du clan du tonerre . Pas encore , mais surement bientot !
Contenu sponsorisé

ASSEMBLE n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLE n°1 !   ASSEMBLE n°1 ! Empty

ASSEMBLE n°1 !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant