| ASSEMBLE n°1 ! | |
|
+24Nuage d'Or Ambre Vif d'Or Lune Obscure Lune argenté Faucon / Plume ombre de lune étoile d'ambre *Nuage de Léopard* Pluie d'ét0iles Nuage rayé Patte de lion Ombre Nuage de Coton Chance Douce Pluie Poussière de Roche Coeur De Tigre Petit Nuit Nuage d'Automne/ de Nuit Etoile de Charbon Etoile d'illusion patte d'épines Etoile d'Or / Abeille 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patte de lion
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Dim 16 Sep 2007, 19:15 | |
| Patte de lion arriva tout seul visiblement énnervé.Il était tard et il n'avait pas revu sa chef depuis a peine un quart d'heure et elle avait réussis a disparaitre pendant ce court moment.Il était d'abord partis la cherché dans les environs du clan mais il ne l'avait pas vu il avait couru jusqu'ici en esperant la retrouver mais il ne vut personne du clan.Il se dirigea vers Etoile d'or
-Etoile d'ambre ne c'est toujours pas présentée? | |
|
| |
Nuage rayé Admin
Nombre de messages : 51 Localisation : devant mon ordi Emploi : Collegienne Loisirs : Ordieuh!!!!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Dim 16 Sep 2007, 19:21 | |
| La petite Nuage rayé était arrivée derriere Etoile de charbon, plus qu'exité a l'idée qu'elle allait a une assemblée. Elle voyait pour la premiere fois de sa vie l'endroit ou se déroulait les assemblées, cet endroit dont tout le monde parlait, un endroit de paix entre les clans : les quatre chenes. Cela ressemblait a tous les récits que racontait les anciens dans leur taniere, au milieu de la foret tronait d'immenses chenes aussi ancien que les quatre clans de cette foret. Nuage rayé fut impressionnée du nombre de chats un peu partout qui arrivait. Des odeures inconnues se mélangeaient a l'odeur du clan de l'ombre; les odeurs du clan du vent, de la riviere et du tonnerre. La petite chatte rousse sentit aussi une quatrieme odeure moins tenue. Un ou deux chats seulement a son avis. Nuage rayée qui était forte en devinette compris qu'il y avait quelques solitaires dans le tas. Elle accelera pour arriver a la hauteur de son chef et lui demanda tout bas
"dit...qui sont les chefs des clans etoile de charbons? il y a tellements de chats!!" | |
|
| |
Petit Nuit
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Dim 16 Sep 2007, 19:35 | |
| Je salua ma soeur, Nuage de Coton à son arrivé et Petite Automne en fis de même. Je demanda à ma mère: - Le clan de la rivière n'est toujours pas là? Qui est leur chef? Est-ce qu'il est puissant? Est-ce qu'il est plus brave que toi? C'est impossible n'est-ce pas? Toutes ces questions c'était enchainée avec une étonnante rapidité. Beaucoup d'autres me brulaient les lèvres devant tant de nouvelle choses mais je les gardas pour plus tards pour ne pas trop embeter ma mère. Je la regrda avec un regard emplie de curiosité et d'innocence. | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Dim 16 Sep 2007, 22:04 | |
| [Patte de Lion , tu ne peux pas venir losrque ta chef n'est oas arrivé :S Mais c'est pas grave , tu poste plus avant qu'elle arrive je te le compte pas comme averto ] La reine doré regarda son fils et répondit doucement :- Non il n'est toujours pas là , leur chef est Etoile d'Ambre et oui elle est puissante ! Pour le reste , a vraie dire je n'en ai aucune idée ! La chatte se frotta contre son fils en ronronnant . Puis elle fit attiré par un mouvement dans les buissons , son odeur en fut succedé : un solitaire ! Surement Chance ! En tout cas , si elle interrompait l'assemblé elle allait mal finir ! Parce que en plus d'Etoile d'Or , la moitié des félins réunnis la détruierais ! Parce qu'elle n'avait pas le droit de participé ! Etoile secoua la tête pour éloigné ses mauvaises pensées de la tête , de toute façon , Chance n'était pas assez stupide pour interrompre ! La reine doré lissa un peu le pelage de son torse , et regarda passé Ombre en compagnie de Douce Pluie ... | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Dim 16 Sep 2007, 22:34 | |
| " ombre, je te cherchais, tiens, j'ai trouver des graines de pavots, il n'en pousse que dans mon territoire et je me suis dit que tu en aurais besoin!"
se rapprochant soigneusement du chat, elle aimait bien ce jeune chat. | |
|
| |
Petit Nuit
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Lun 17 Sep 2007, 08:34 | |
| J'écouta atentivement la réponse de ma mère et à la fin, je sembla réfléchirr puis m'allongea, ma curiosité sattisfète. Je ferma les yeux un instant et sentit encore toute ces nouvelles odeurs. J'entamma une toilette et chercha des yeux des chaton de mon âges. J'aurais aimé pouvoir moi aussi tenir une conversation comme ces guerrier, pouvoir m'amuser, en ce moment, je rêvais encore plus de devenir un grand guerrier. Ne voyant pas de chatons, je chercha Poussière de Roche, le chat que j'admirais et à qui je voulais ressemblé. | |
|
| |
Nuage de Coton Apprentis
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Dans un terrier de lapins xD Emploi : Lapinoulienne xD Collégienne ! Loisirs : L'ordinateur & les lapins Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Lun 17 Sep 2007, 18:03 | |
| Nuage de Coton regarda elle aussi dans le buisson qui bougeait tout seul xD Enfin pas tout seul puisqu'une chatte était dedans. D'ailleurs, son regard fit parcourir son dos de frisson. Mais bientôt elle vit le fils de EdC et de sa mère alors elle décida d'aller jouer avec lui pour la première fois de sa petite vie ^^ Elle sauta du promontoire et rampa comme un.. chat à l'affut vers sa proie. Puis elle sauta sur son frère et commença à rouler avec lui, riant aux éclats. | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Lun 17 Sep 2007, 18:07 | |
| La jeune chef crut lire quelque chose dans les yeux de son fils , Petit Nuit . Elle pencha la tête vers lui et murmura :
- Je préfère que tu reste avec moi pour le moment , tu es trop jeune pour te ballader seul a cette assemblé . Mais quand tu sera grand , quand tu sera novice je te laisserai !
La reine doré lui sourit , et ces derniers mots furent accompagné d'une léchouille affectueuse sur le front . Elle regarda ensuite Poussière de Roche , l'ancien apprentis d'Ombre de Lune , qu'il avait grandit ! Il semblait beaucoup plus puissant , plus sage , plus éxpérimenté , et plus mature ! Il avait tout d'un grand guerrier , et il en était un ! La jeune chef s'approcha de lui laissant ces petits seuls quelque seconde , et souffla a l'oreille du grand mâle gris :
- Je suis très fier de toi Poussière de Roche ! Tu a l'étoffe d'un vrai guerrier !
Elle recula , les yexu plein de respect , le mâle qu'elle avait connu tout bébé semblait devenir ... grand ! La reine doré revint vers ses petits , en leur atribuant un lèche a achacun d'eux ... | |
|
| |
Petit Nuit
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Lun 17 Sep 2007, 21:04 | |
| Petit Nuit aquiaissa sans aucune protestation. Quand il vit sa mère s'approcher de Poussière de Roche, il inclina la tête avec respect, il se dit qu'il parlerait avec Poussière de Roche après l'assemblée car il mourrait d'envie de savoir comment il était devenu su brave. Il joua ensuite avec sa soeur, ils roulèrent joyesement mais sans s'éloigner de sa mère. Il voyait souvent Nuage de Coton mais il n'avait jamais joué avec elle. Il s'amusait beaucoup! | |
|
| |
Nuage de Coton Apprentis
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Dans un terrier de lapins xD Emploi : Lapinoulienne xD Collégienne ! Loisirs : L'ordinateur & les lapins Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Lun 17 Sep 2007, 22:10 | |
| Nuage de Coton s'arrêta ensuite, hors d'haleine. - tu crois que je deviendrais chef ? Et toi? Demanda t-elle à son frère, des étoiles dans les yeux. | |
|
| |
Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mar 18 Sep 2007, 17:04 | |
| J'approcha d'Etoile d'Or doucement.-Qu'a tu l'intenti0n de dire auj0urd'hui ? Va-tu parler des l0ups ? Je lui sourit tristement en pensant à ces évènements.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mar 18 Sep 2007, 17:33 | |
| Etoile d'Or sourit a son lieutenant et lui répondit doucement :
- Je me sens obligé , le clan des étoiles m'avait dit que tout les clan serait succomber d'un malheur , il faut que leur en parle ! Mais je me demande ou est Etoile d'Ambre !
La reine doré regarda son lieutenant , l'absence de la dernière chef fesait frissoner plus d'un ! Viendrai elle a un moment ? | |
|
| |
Nuage d'Automne/ de Nuit Apprentis
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mar 18 Sep 2007, 17:35 | |
| Je regarda le lieutenant de mon clan s'approcher de mère. Ce grand guerrier me m'étais mal à l'aise, je ne savais pourquoi et ne le saurais probablement jamais. Mon échine se érissa, puis, je cacha ma mal aisance. Je m'éloigna de ma mère et alla rejoiundre Petit Nuit et Nuage de Coton, je les salua en silence afin de ne pas les interompre. Ja m'assit et attendit... | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mar 18 Sep 2007, 17:53 | |
| Ombre vit les 3 chatons s'éloigné tout doucement de leur mère , un frisson gacial parcourut son héchine , et s'il se perdait parmis tout ces chats ? Et qu'ensuite il se perdait dans la forêt , il vit que la jeune chef ne les avaient pas aperçu filer , le jeune mâle fit signe a Douce Pluie d'attendre deux seconde . Il s'approcha des chatons et miaula doucement :
- Rester au près de votre mère , ne vous éloignez pas !
Il les pris délicatement tous en même temps par la peau du coup , et les ramenas vers leur mère , il les déposa au pied de la reine doré et leur murmura :
- Rester ici , et ne bougez plus !
Il s'avança devant la mère qui s'était retourné entre temps s'inclina respectuesement , puis reporta son attention sur les chatons . Une lueur de tendresse et de gentillesse passa dans ses yeux verts . Puis il fit un mouvement de la queue , et s'en alla rejoindre son amie : Douce Pluie , la grande guérisseuse du clan de l'ombre ! Il lui sourit , et dit :
- Oui , je t'ai apporter de l'herbe a chat , il n'en pousse que chez nous , mais si tu en a besoin plus , n'hésite pas a venir en cherché sur nos terres , une guérisseuse sera toujours la bienvenue ! Et puis , si c'est pour soigner , tu sais bien que personne ne peut s'y oposer ! | |
|
| |
Chance Solitaire !
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mar 18 Sep 2007, 18:15 | |
| BEURKK ! Chance fut prise d'un dégout total en voyant ces chats si gentilles , si tendres ... Mais bon , elle savait qu'elle n'aimait pas ca , car personne n'avait jamais ressentit de douceur ou de gentillesse envers elle . Et , elle était solitaire , et tout le monde la croyait coupable de la mort de l'ancien chef du clan de l'ombre , c'était pour cela en partit que tout le monde la détestait . Elle aurait bien aimé le tuer ce lascar , mais ce n'était pas elle , non ce n'était pas elle qui lui avait cassé le cou , pour déchiré son coeur . Même si c'est ce qu'elle avait toujours souhaiter faire ! En tout cas , ce nouveau chef n'avait aucun rapport avec l'ancien , il ne fesait pas partis de sa famille , mais Chance ne l'aimait quand même pas . Elle leva un sourcil un peu dégouté , puis s'assit , a nouveau . Elle entendit un bruissement dans les buisson : Eclipse .... | |
|
| |
*Nuage de Léopard*
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mar 18 Sep 2007, 19:55 | |
| Petit Leopard chercher d' autres petits mais il y avait bien trop de chats , il etait perdu avec toutes ses nouvelles odeurs , alors il s' assit et observa les autres | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mar 18 Sep 2007, 20:29 | |
| Etoile d'ambre arriva suivie de son clan. avant de dévaler la colinne vers les quatres chenes, elle s'arreta et regarda les autres clans. ils étaient les derniers a arriver. elle se retourna vers son clan et dit d'une voie claire ce soir est notre premiere assemblée. je conte sur vous pour ne pas rompre la treve et etre respectueux envers les autres clans quelques soient leur rang! la jeune chef descendit la pente vers les quatres chenes et ralentie en arrivant devant Etoile d'or, la chef du clan du tonnerre, et Etoile d'illusion ,la chef du clan du vent. bonsoir, elle inclina la tete en signe de respect envers les deux chefs. elle s'assie et dit la lune est claire ce soir ^^ | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mar 18 Sep 2007, 20:38 | |
| dsl d'etre a la boure mais mes etudes me prennent du temps....^^ ' Lorsqu'Ombre de Lune était sortie des buissons, son pelage était devenu d'un gris clair argenté a la lumière de la Lune, apres tout, elle ne s'appelait pas Ombre de Lune pour rien^^ elle alla rejoindre Etoile d'Or et s'inclina devant les trois autres chefs. elle soufla a son chaf Bonsoir, maintenant que tous les clans sont la, la reunion va pouvoir commencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mar 18 Sep 2007, 21:40 | |
| - Exactement Ombre de Lune !
Miaula la reine doré avant de bondir avec souplesse sur le rocher , elle poussa un miaulement sourd , ce qui fit taire tout les félins réunnis ce soir , elle regarda ses enfants et leur fit signe de venir a ses pattes , elle préférait ne pas les laissé au pied du prommontoire , il pourraient se perdre ou se ... enfin bref , de toute façon , Etoile d'Or reconnaissait qu'elle était inquiette pour presque rien . Tout les chats se turent , et les 4 chefs montèrent tour a tour sur les roches . La féline pressa ses enfants contre son ventre , et laissa échaper un petit ronronnement , puis elle fixa les autres chefs , sans pouvoir s'empêcher d'adressé un léger sourire a la nouvelle venu , Etoile d'Ambre , qu'elle soulagement de la voire arriver ! La chatte doré lança un regard aux 3 autres chefs et leur lança :
- Commencez ! | |
|
| |
Nuage de Coton Apprentis
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mar 18 Sep 2007, 22:42 | |
| Nuage de Coton ne se fit pas prier ! Elle sauta avec beaucoup moins d'aisance sur le rocher --' Mais bon après quelques sauts minimes elle y arriva avec l'aide de sa môman. Elle se colla à son ventre, tellement qu'on aurait pu ne pas la voir ! xD | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 01:34 | |
| DP vit son chaton, laissant le guerrisseur, elle alla le premndre tendrement et l'emmena vers Ombre.
" Leopard, voici Ombre, un ami a moi, lui aussi, il est guerrisseur."
lichant le petit, elle retourna son regard sur Ombre.
" Leopard et Fougere vont etre apprentis tres bientot"
dit-elle fierement. | |
|
| |
Petit Nuit
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 08:02 | |
| Petit Nuit tenta de sauter sur le promontoire, mais, n'y arrivant pas, il regardaa faire Petite Automne, elle sauta avec aisance (pas autant que sa mère bie sur!). mort de honte à l'idée que sa soeur réussice et pas lui, il bondit de toute ses forces et se trouva au pieds de sa mère. En attérisant, il tomba et se retrouva ventre à terre. Il se re leva tout de suite avec une mal aisance très mal dissimulé. Honteux de sa piètre agilité, il alla se chacher sous le ventre de sa mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 13:16 | |
| La reine doré regarda son fils faire , il serai surement un guerrier puissant plus qu'agile ! Mais bon , il était encore très jeune , et on ne pouvais pas encore savoir . La jeune mère leur fit une lèche affecutuese sur le front , en les regardant avec tendresse , elle releva la tête , les yeux brillants . Elle avait hâte qu'un des qutres chefs prenne la paroles , mais par pur politesse , elle les laissa commencer ... | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 14:19 | |
| Etoile d'illusion voyant que les autres chefs ne réagissaient pas elle prit la parole :
-Bonsoir à tous, le cland du vent à la joie de vous anoncer qu'ils ont un nouveau guérsseurs : Ombre. Fleur d'aurore est absente car elle vient de faire une portée...
Etoile d'illusion regarda les autres chats et attendit leur réaction. | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 14:41 | |
| Patte d'épines écoutait avec admiration les paroles des quatres chefs, elle ce demandait qu'elle nouvelle pouvait aporter chaque clan... Elle regarda autour d'elle, il y avait des centaines de chats de toute âges, de toutes couleur et de toute taille. Ils était tous à l'écoutent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! | |
| |
|
| |
| ASSEMBLE n°1 ! | |
|