|
| ASSEMBLE n°1 ! | |
|
+24Nuage d'Or Ambre Vif d'Or Lune Obscure Lune argenté Faucon / Plume ombre de lune étoile d'ambre *Nuage de Léopard* Pluie d'ét0iles Nuage rayé Patte de lion Ombre Nuage de Coton Chance Douce Pluie Poussière de Roche Coeur De Tigre Petit Nuit Nuage d'Automne/ de Nuit Etoile de Charbon Etoile d'illusion patte d'épines Etoile d'Or / Abeille 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Charbon Chef !
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 15:50 | |
| Je regarda avec respect Etoile d'Illusion et lui dit : -Nous sommes très heureux pour vous tous. Et je salue au nom de tous les membres de mon clan votre nouveau guerrisseur,Ombre. J'attendis un peu, peut-être qu'Etoile d'Illusiion voulait encore dire quelque chose.. Je regarda rapidement Petit Nuit et Petite Automne. C'était donc ces boules de poils si adorables qui voulaient ma mort ?! Mais pourquoi tant de colère, pourquoi tant de haine ? | |
| | | Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 16:24 | |
| La reine doré avança d'un pas elle aussi et s'adressa a la chef du vent :
- J'accueil a mon tour ton nouveau guérisseur , bravo Ombre ! Et je souhaite a Fleur d'Aurore de bien profité de la jeunesse de ses petits jusqu'a ce qu'il devienne de merveilleux guerrier !
La chef du clan du tonerre sourit respectuesement a Etoile d'Illusion , et attendit qu'elle continue , ou bien qu'un autre chef prenne la parole . Elle était en train de penser a ce qu'elle même allait annoncer a l'assemblé . Elle attendait aussi que la guéirsseuse du clan de l'ombre , Douce Pluie redise a son chef en cette période de trêve , elle allait surement avouer le message qu'elle avait reçu du clan des étoiles a propose de l'attaque des rats , Etoile d'Or avait fait le serrement de la défendre , si elle en parlait bien sur ! | |
| | | Faucon / Plume Guerrière
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 18:56 | |
| Plume de Faucon regarda la foule , elle avait suivit son lieutenant de près , tout en restant discrète et silencieuse . Mais quand Renard bondit sur le rocher a la suite d'Etoile de CHarbon , la reine écaille s'assit et enroula soignesement sa queue autour de ses pattes , en écoutant attentivement la discussion . Elle avait hate de savoir ceux que leur chef a eux allait dire ! Lui qui ne croyait pas au présage de leur guérisseuse , la féline avait gardé ce moment en travers de la gorge . Il n'avait pas prêté attention a ce présage pourtant si important ! S'il n'en parlait pas , la plumette le ferait elle même . Elle bondirait sur le prommontoire et annoncerai la nouvelle . Et tanpis si elle se ferait mal voire par tout les chefs et toute a la foule d'ailleurs ! Bref , en tout cas , la femelle était prête a tout pour faire entendre ce message ! | |
| | | Patte de lion
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 19:19 | |
| Patte de Lion s'était assit au hasard dans la foule et observait les quatres chefs ils n'avaient pas l'air d'avoir grand chose a se dire.Dommage.Il regarda autour de lui,comme c'était impresionnant cette quarantaine de chats qui c'était réunis!Tous silencieux ils écoutaient tous attentivement les chefs, une reine attira l'atention du guerrier,elle avait l'air inquiète.A quoi pouvait elle bien pensé?se demanda Patte de lion.Elle avait l'air d'avoir des ennuis. | |
| | | Chance Solitaire !
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 19:46 | |
| J'apperçus la Ptiite Patte dans la foule , ou plutot le fameux et le puissant : PATTE DE LION . Je me mis a ricanner dans mon arbre , pour finalement arrêter , et le fixer a nouveau . Il semblait intrigué par ... comment déja ... Ah voila : Plume de Faucon je crois ! Je regarda ensuite les 4 chefs , manque d'inspriration ou quoi ?! Il ne disait rien , trop poli pour parlé , Pff n'importe quoi ?! En tout cas , si c'était moi qui était sur ce rocher j'en dirai des choses , sans penser a ne pas couper la parole ou prendre la parole alors que ce n'était pas a moi ! Au moins , il n'y aurait pas de blanc comme sa , et il y aurai du mouvement quoi ! Je fit rouler mes yeux dans leur orbite tout en soupirant . La lumière intense de la lune rendait le pelage de la féline argenté , les étoiles se reflétaient dans ses yeux , une brise vint soulevé doucement son pelage , un frisson glacial remontèrent le long de l'héchine de la plupart des chats présent , mais pas celle de Chance , la chaleur que lui offrait son pelage était trop forte pour qu'un petit vent vienne la faire grelotter , en plus elle état trop occupé a observé les félins rassemblé . Elle connaissait le nom de chacun , grace a ses nombreuse insertion en terres ennemis , elle était présente a la plupart des cérémonie de baptème , et au bout d'un moment , elle connaissait . Le museau au vent , l'oeil et l'oreille au aguets , elle observait ... | |
| | | Petit Nuit
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 19:54 | |
| Le chaton regardait fasciné la foule de chat se trouvant en face de lui. Grâce à sa position, il voyait tous se qui se passait. Petit Nuit écoutait chacune des paroles des quatres chefs. Il se demandait si sa mère allait parler des loups. Durant leur attaque, le jeune chaton était resté dans la tannière de sa mère. Il en cauchmardait parfois, c'était très vague, des cris, du sang. Il se souvenait avoir eu très peur et avoir voulu aidé son clan. On le lui avait empêcher, un geste qu'il comprenait beaucoup mieu aujourd'hui. | |
| | | Etoile de Charbon Chef !
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 20:03 | |
| Comme Etoile d'Illusion n'aj0uta rien, je pris la parole : -Il n'y a pas eu de boulversement dans notre clan. Je vais bientot nommé aprenti plusieurs petits qui ont maintenant l'âge de le devenir. Je regarda brefement Plume de Faucon. Je savais qu'elle voulait que je parle des rêves de notre guerrisseur,mais je n'y croyait que très peu. Sa risquerait de se sentir alors je pris cette décision et dit :-J'appelle maintenant Plume de Faucon à venir me rejoindre. Elle a un message très important à déclarer. | |
| | | Lune argenté
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 20:08 | |
| Lune argenté, qui, pour elle cette assemblé, était nouveau pour elle... Cela lui fesait peur, temps de monde! temps de guerriers, temps de chatons... Ce monde était tellement étrange pour elle... Mais elle savait que ce monde était sa edestinée... | |
| | | Nuage de Coton Apprentis
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Dans un terrier de lapins xD Emploi : Lapinoulienne xD Collégienne ! Loisirs : L'ordinateur & les lapins Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 20:45 | |
| Nuage de Coton regarda de nouveau ce buisson dont des yeux de chats reflétaient à la lumière de la lune. Elle regarda Chance avec un tel air de défi! Des flammes brillaient dans ses yeux, elle aurait voulu l'étriper, se battre avec elle. Elle ne la quitta pas des yeux, un air rebelle envers la chatte solitaire dans les yeux. | |
| | | Lune Obscure
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 21:16 | |
| Je m'avança en silence, j'avais passé des années dans l'ombre afin de préparer ma vengeance et aujourd'hui, je me redais à l'assemblée pour savoir dans quel position se trouvait les clans. Je vis que je n'étais pas seul à espionner. Je ne dis rien mais resta près à me défendre en cas d'attaque. Je me trouva une branche de la quelle j'avais un bon point de vu. Il devait en être au début car ils ne disaient rien d'interressant. Je m'installa confortablement car je comtais rester toute l'assemblée. J'observa attentivement les chats sur le rocher. Je retint le visage des quatre chefs. Je vis aussi des chatons sous le ventre d'une chef de couleur d'oré, je me dis que ce devait être ses chatons. Je regarda tous les détails de la scène qui se présentait devant moi, chaque détails avait son importance dans une bataille car une bataille se gagnait aussi par la ruse... | |
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Dans un terrier de lapins xD Emploi : Lapinoulienne xD Collégienne ! Loisirs : L'ordinateur & les lapins Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Mer 19 Sep 2007, 22:40 | |
| Nuage de Coton regardait toujours Chance. Toujours cet air de défi dans les yeux. Puis un autre mouvement dans l'arbre l'attira. Elle vit un autre solitaire. Elle hérissa le poil, et le même air de défi survola ses yeux. | |
| | | Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Jeu 20 Sep 2007, 14:11 | |
| Je regarda les 7 chefs parlé, quand je vis une petite chatte qui soutillait partout, Nuage de Coton il me semble. Je m'approcha et lui dit : -Sa va ? Tu as vu quelque chose d'anormale ? | |
| | | Lune Obscure
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Jeu 20 Sep 2007, 14:36 | |
| Je vis qu'une petite chatonne se trouvant sous le ventre de la chef d'oré m'avais repéré. Je la regarda de se même air de défi qu'elle avait dans les yeux. Mon regard se fesait menaçant et il indicait clairement qu'elle devait se taire. Je vis un grand chat noir lui adresser la parole. Je me camoufla plus discretement dans l'ombre. Je pensai qu'il serai assé captivé par les paroles de leurs chefs pour ne pas me remarquer mais se serai surement plus difficile que prévu. Je ne m'en fesait pas car je m'étais déja tiré de sitation plus délicates... | |
| | | Chance Solitaire !
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Jeu 20 Sep 2007, 17:37 | |
| [ Vif d'Or , nous avons le droit d'être la , et Nuage de Coton est pas censé nous voir , a moins qu'elle n'est pas lu nos texte , moi en tout cas j'ai dit que personne ne me voit , donc personne ne me voit , si même les chefs ne me sent pas , pourquoi une miniature qui a fait qu'un seul entrainement me sentirait ? S'il te plait Nuage de Corton , je suis très loin de toi , et il n'y a pas de vent , tu ne peu pas me sentir , et un bruissement dans un arbre ne va pas attirer ton attention , alors que tu est a une assemblé et qu'il y a déja plein de bruit de félins ! ]
Chance regarda l'apprentis qui la regardait d'un air de défi et soupira en la regardant froidement , ce petit truc ne pouvait faire de mal a personne ! La solitaire apperçut le mâle noir sur la branche voisine a la sienne , lui regardait la chatonne avec défi et menace , la féline soupira a nouveau et lança au mâle :
- Elle n'en vaut pas la peine , elle n'atteindrai même pas le tronc de cette arbre qu'elle serai déja morte ! Crois-moi ! | |
| | | Ambre Solitaire !
Nombre de messages : 40 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas ... Loisirs : forums, forums,forums,foruuuuuums !!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Jeu 20 Sep 2007, 18:47 | |
| Ambre arrivas et sautas sur l'arbre .
Vous êtes là aussi vous !
Dit-elle, quelque peu étonnée .
Et ... pourquoi êtes-vous venus ?
La solitaire grise et blanche soupçonnais le pire . | |
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Jeu 20 Sep 2007, 18:48 | |
| [ non j'ai pas lu tout l'asemblée en était déjà à 4 pages Désolée ! ] Nuage de Coton remarqua le même air de défi dans les yeux des deux félins. Son échine fut parcourut de frisson et elle détourna le regard. Elle oublia bien vite les deux solitaires. | |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Jeu 20 Sep 2007, 19:03 | |
| PLUME DE FAUCON :
La chatte écaille fut surprise par ce que son chef venait de faire , il l'invitait sur le grand rocher ? Et pourquoi pas la guérisseuse , elle était bien plus experimenté en ce sujet ! La reine lança un regard autour d'elle , et de bondir avec puissance et agilité sur le grand rocher . Elle balaya l'assemblé d'un de ses regards mystérieux et commença :
- Comme vous l'as dit mon chef , j'ai une terrible nouvelle a vous annoncer, malgré que Douce Pluie vous aurait mieu expliquer , jeme lance !
La chatte se tourna vers les 4 chefs et miaula fortement , pour que même les chat les plus éloigné entende , et réalise ce danger .
- Cher chats , le clan des étoiles a envoyer un rêve a notre guérisseuse , disant que des rats allait attaquer notre clan . Le problême , c'est qu'il n'y as pas que nous qui allons être défier par ces malheurs ! Vous , chacun d'entre vous ! Chaque clan devra faire face a un malheurs tel celui-ci ! Prenez garde jeunes chats ! Ne laissé plus les apprentis et chatons trainé dans la forêt seul ! Il pourrait de faire attaquer , ou pire ... se faire tuer !
La chatte éacille lança un regard reconaissant a son chef , malgré qu'il n'y croit pas , il l'avait laissé en parlé , car elle y croyait ! Elle lança un regard au chats , tous paraissait effrayé par ces paroles . Elle lança un regard a la chef du clan du tonerre qui s'avancait pour parlé ... | |
| | | Lune Obscure
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Jeu 20 Sep 2007, 19:07 | |
| Je me tourna vers la chatte qui m'avait adressé la parole.
-Je sais, mais si elle parle, certains chats de clans pourrait ne pas apprécier notre présence.
Je regarda à nouveau la jeune chatonne et vis qu'elle ne nous regardait plus, elle avait du avoir peur. Je me torna en entendent une voie dans mon dos, une chatte, solitaire vu son odeur, était arriver dans mon dos. Je la salua de la tête. Bien que je ne la connaissait pas, je ne charcha pas à parler. Je continuas à regarder l'assemblée tout en restant bien tapis dans l'ombre.
Je vis une reine sauter sur le rocher et écouta attentivement ses paroles. Je me dis:
*Si les clans sont affaiblit, se pourrait être une occasion. Mais si nous devons aussi faire fasse à ces malheurs.*
Je resta plongée dans mes pensés quelques secondes puis m'interessa de nouveau à l'assemblée, j'vais pris une décision... | |
| | | Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Jeu 20 Sep 2007, 20:54 | |
| Comme la petite chatte ne REPONDAIIIT pas, je compris qu'elle était surement étonné par tout ce qu'elle voyait, et que c'était nouveau pour elle. Je lança un regard méfiant aux alentours. Peut-être Chance était-elle venue me voir discrètement,du moins, c'est ce que j'espèrais.. Je m'aperçs alors qu'une autre personne était montée sur le promontoire, mais je n'avais pas suivi. Je m'approcha discrètement de Pluie d'étoiles, qui comme un premier de la classe buvait les paroles des chefs et de la chatte écaille. -Qu'est ce qui se passe ? Hein, hein hein ? | |
| | | Nuage d'Or Chaton
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Jeu 20 Sep 2007, 21:24 | |
| Nuage d'Or qui ne s'était pas manifestait sortit des rang pour voir les chefs parler , elle écouta tout avec attention , c'était ça première assemblée et elle était complètement troublé par tout ces chats réunis sans se battre ... | |
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Jeu 20 Sep 2007, 21:53 | |
| Etoile d'Or s'était effectivement approcher quand la chatte écaille eut terminer son discours , la féline doré leva la tête , bravement , pourtant un voile de tristesse infinit voilait ses yeux . Elle bomba le torse , laissant voire une image brave et fier d'elle , au lieu d'une chef faible et triste , malgré que la nouvelle qu'elle allait annoncé blaissait et afaiblissait son clan . Elle s'éclaircit la voix et miaula fortement :
- Un malheur comme celui dont tu viens de parlé Plume de Faucon , a submergé notre clan . Les loups . Les loups nous on attaquer , et une guerrière loyal et puissante y a laissé la vie : c'était Brume . Je rend une nouvelle fois homage ce soir a cette merveilleuse guerrière qui a laissé sa vie pour sauvé son clan .
Elle ferma les yeux , sentant une larme perlé sur sa joue . Elle secoua la tête vivement . Apparement , personne ne l'avait vu , mais ce n'était pas vraimet de sa faute , cette guerrière venait du clan des étoiles . Mais la chatte doré préférai garder cela secret au autres clans . En plus , elle était merveilleuse , et pourtant elle avait osé ne pas l'appécier au début de son entré au camp . Elle était si brave , si puissante ! Etoile d'Or secoua la tête pour faire disparaitre ses émotions . Puis elle continua :
- Les loups . C'était ça le malheur qui est tombé sur le clan du tonerre . Vous les rats ! Et chef du clan du vent et de la rivière , je vous conseils vivement de vous rendre a la grotte de la vie pour savoir ce qui vous attend !
Elle lança un regard de remerciement a la puissante guerrière du clan de l'ombre , pis un regard accusateur a son amoureux Etoile de Charbon , il ne croyait pas au signe , au rêve , même pas ceux d'une guérisseuse ? Puis elle lu lança un autre regard qui voulait dire a peu près " C'est vrai ce qu'elle dit ! Fait attention a ton clan ! " Puis elle regarda les autres chefs , peut être qu'ils avaient déja reçu leur messages , mais ce n'était pas encore arriver ! La féline doré fit une léchouille sur le front de ses petits , elle aurait tellement aimé que Nuage de Brise sois la elle aussi , elle aurait pu être avec ses frères et soeurs , a recevoir ses léchouilles . La jeune chef prévoyait une rencontre pour très bientot ... | |
| | | étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Jeu 20 Sep 2007, 22:07 | |
| Etoile d'Ambre était la plus jeune des quatres chefs. elle avait attendue par respect pour ses ainés son tour de parole. lorsque Etoile d'or la regarda avec un soupson de curiositée dans le regard elle s'avanca dans le faisseau lumineux de la Lune. elle dit d'une voie claire je me suis rendue a la grotte de la vie pour la deuxieme fois il y a 6 jours... le clan des étoiles m'a envoyé un message assez confut mais par chance, assez avancé pour pouvoir nous préparer... elle attendit que les murmures se calment et reprit a la demi lune, des éclaires oranges s'abatrons sur notre clan, je ne pense pas que ces éclaires aient quoi que ce soit avoir avec le clan du tonnerre elle lanca a Etoile d'or un regard entendut mais plutot a un groupe de renard... des exclamations fusèrent. calmons nous, ces situations ont besoin d'etre étudiées avec calme. pas de précipitation. j'avais prononcé ces derniers mots tels que l'on entendait plus que la brise soufler sur les herbes
| |
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Jeu 20 Sep 2007, 22:16 | |
| Etoile d'Or , écouta sa cadette avec attention . Elle était la deuxième plus jeune des 4 chefs . Elle lui lança un regard entendue , la seul clan qui n'avait pas reçu de message était celui du vent . Enfin , en tout cas il n'en avait pas encore parlé . La jeune chef avança d'un pas pour répondre a la chef du clan de la rivière , elle renchérit :
- Calmez-vous , comme l'as dit Etoile Ambré il faut étudié avec calme et surtout sans aucune peur , précipitation ou appréansion ! Le clan du tonerre a réussi a vaincre les loups , pas par la force , car c'est impossible ! Mais par tactic , par un plan mise au point par le clan , chacun donnai son avis , et le plan a marché ! Si nous avons vaincu les loups , vous pouvez en faire autant pour des rats ou des renards ! Entout cas , Etoile d'Ambre , je te promet que cette attaque n'est effectivement pas lançé par notre clan , mais bien par des renards ! Je n'ai pas envisagé d'attaque !
Elle s'inclina , et retourna a sa place , fixant le regard de la chef du vent , pourquoi ne parlait elle pas de son préage , peut être n'était elle pas allé a la grotte de la vie ... | |
| | | Feuille De Fougere
Nombre de messages : 16 Localisation : ^^ Emploi : guerriere Loisirs : chasser Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Ven 21 Sep 2007, 02:27 | |
| DP fut surprise par le ton de son chef, la mettant mal a l'aise... si cela continue.. Plume De Faucon devra t-elle monter sur la place des chefs a chaque fois que le clan des étoiles nous contacte?
" merci PDF..."
murmura t-elle a son amie, elle savait que cette epreuve etait un peu difficile pour une jeune chatte.
elle ne pus s'empecher de devisager son chef.... croyait t-il au clan des etoiles? | |
| | | Lune Obscure
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! Ven 21 Sep 2007, 14:30 | |
| Le grand et sombre solitaire écouta attentivement sans laissé voir un seul brain de peur. N'avais t'il pas peur? La cachait -t'il bien? Il était impossible de décrire l'expression mystéruese et neutre du félin noir. Pendant tant d'années à arpenter la forêt , il avait apprit beaucoup de chose. Les renard et les rats ne lui fesait plus peur. Les loups lui inspirait la peur mais il avait aprit à ne pas la montrée. Un groupe bien soudée et avec un peu de ruse et de bravoure pouvait en venir à bouts sans trop de difficulté. La preuve, le clan du tonnerre y avait réussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSEMBLE n°1 ! | |
| |
| | | | ASSEMBLE n°1 ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |