| Un amour naissant.... [ PV Nuage de cailloux ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Coton Apprentis
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Dans un terrier de lapins xD Emploi : Lapinoulienne xD Collégienne ! Loisirs : L'ordinateur & les lapins Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Un amour naissant.... [ PV Nuage de cailloux ] Sam 01 Sep 2007, 13:51 | |
| Nuage de Coton était assise à l'entrée de la poupounnière. Le soleil faisait luir son poil gris cendré. Ses prunelles étaient d'un bleu vitreux. Son regard ne regardait qu'une seule chose : un autre chaton. Un chaton tigré, qu'elle avait remarqué un peu plus tôt. Elle le trouvait si craquant ! Une émotion nouvelle était née, sans vraiment pouvoir l'expliquer... | |
|
| |
Poussière de Roche Guerrier
| Sujet: Re: Un amour naissant.... [ PV Nuage de cailloux ] Sam 01 Sep 2007, 14:07 | |
| Nuage de Cailloux assit un peu plus loin de la pouponnière sentait une paire d'yeux bleu intense le regarder . Il lança un regard , et la , crut se noyer dans les profondeurs des yeux bleu de la jeune chatte , la fille de la chef . Il s'approcha d'elle discretement et dit d'une voix douce :
- Bonjour ...
Son bonjour était court , mais emerveillé par la beauté qu'il venait de rencontré . Au yeux de Nuage de Cailloux on aurai dit un ange descendant toutdroit du ciel . | |
|
| |
Nuage de Coton Apprentis
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Dans un terrier de lapins xD Emploi : Lapinoulienne xD Collégienne ! Loisirs : L'ordinateur & les lapins Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Un amour naissant.... [ PV Nuage de cailloux ] Sam 01 Sep 2007, 14:12 | |
| Nuage de Coton n'en crut pas ses oreilles ! C'était l'élu de son coeur qui venait lui parler, à elle ! Elle sourit maladroitement, donnant une lèche sur le front de NdC. [ eh on a les même initiales xD C'est un signe qu'on est fait pour être ensemble !!! xD ] Elle rougit timidement, puis se décida à parler. - coucou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant.... [ PV Nuage de cailloux ] Sam 01 Sep 2007, 15:29 | |
| A le douce voix de la chatte , le chat se crut au paradis , il plongea son regard noisette dans celui de la novice cendré , et dit :
- Tu veux allé chasser avec moi ?
Il s'approcha d'elle , et lui fit une lèche affectueuse sur le bout de l'oreille . Il lui sourit gentiment , et se pressa contre son flanc ... | |
|
| |
Nuage de Coton Apprentis
| Sujet: Re: Un amour naissant.... [ PV Nuage de cailloux ] Sam 01 Sep 2007, 15:32 | |
| La chatonne se mit à ronronner tendrement. - moi je veux bien, mais je suis pas encore apprentie.... Dit la chatonne, bien rêveuse ^^ [ j'dois y aller bizoo ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant.... [ PV Nuage de cailloux ] Sam 01 Sep 2007, 20:54 | |
| Nage de Cailloux fronça les sourcils , pourtant il était là a sa cérémonie ! Son mentor était Patte d'Epines ! Il dit calmement :
- Ah bon , mais Patte d'Epine n'est pas ta mentor ? Et puis , de toute façon , personne ne le saura , je vais t'emmener a un endroit secret ! Viens ! Tu verra après !
Sur ces mots , il sortit de la pouponnière et se dirigea vers le tunnel d'ajoncs ... | |
|
| |
Nuage de Coton Apprentis
| Sujet: Re: Un amour naissant.... [ PV Nuage de cailloux ] Sam 01 Sep 2007, 21:24 | |
| - c'est que je suis toute nouvelle comme apprentie ^^ il faut que je m'y habitue ! NdCoton regarda l'expression mystérieuse dans les yeux de NdC. Elle aimait cette expression, elle l'adorait. Regardant à gauche puis à droite, elle se faufila derrière NdCailloux. - c'est où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant.... [ PV Nuage de cailloux ] Dim 02 Sep 2007, 12:24 | |
| - Suis-moi juste !
Souffla-t-il discretement avant de passé le tunnel d'ajoncs et de se diriger vers les rocher du soleil , mais l'endroit qu'il allait lui faire découvrire était un endroit paradisiaque ! Un endroit merveilleux ... | |
|
| |
Nuage de Coton Apprentis
| Sujet: Re: Un amour naissant.... [ PV Nuage de cailloux ] Dim 02 Sep 2007, 13:06 | |
| Nuage de Coton lui suivit donc, pas à pas, sans bruit. Elle le rattrappa et se colla à son flanc pour terminer la route. Elle aimait tant ces "secrets" elle adorait tant le mystère ! Dans sa poitrine, son coeur se déhanchait complètement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant.... [ PV Nuage de cailloux ] Dim 02 Sep 2007, 16:03 | |
| Nuage de Coton sentit son coeur palpité dans sa poitrine quand la jeune chatte cendré se pressa contre lui . Il ronronna fort , tout en essayant de ne pas faire de bruit . Côte a côte , il avançai silencieusement dans la forêt ou les oiseaux chantaient a tue tête ... Il arriva enfin a cette endroit : ......
( suite au rocher du soleil ) | |
|
| |
Nuage de Coton Apprentis
| Sujet: Re: Un amour naissant.... [ PV Nuage de cailloux ] Dim 02 Sep 2007, 16:15 | |
| ( D'accord ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amour naissant.... [ PV Nuage de cailloux ] | |
| |
|
| |
| Un amour naissant.... [ PV Nuage de cailloux ] | |
|