LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nuage de Cailloux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussière de Roche
Guerrier
Guerrier
Poussière de Roche


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Nuage de Cailloux Empty
MessageSujet: Nuage de Cailloux   Nuage de Cailloux EmptySam 21 Juil 2007, 17:02

:: Nom :: Nuage de Cailloux
:: Vous etes :: un chat
:: Clan :: Clan du tonerre
:: Rang :: Apprentis

:: Histoire :: Je suis née au clan du tonerre , mai ma mère et mon père son mort , Etoile d'Or m'a pris sous son aile , et j'ai une superbe mentor , Onbre de Lune ! Elle arrive a tout me faire bien apprendre , je m'entend très bie avec elle et ma chef !
:: Caractère :: Intelligent , malin , Rapide . Je peu me montré aggresif et têtue ! Je suis gentille serviable et agréable avec mes proches . Je m'énerve très vite quand je suis de mauvaise humeur , je suis attaché au rite ancestraux !
:: Physique :: Je suis un chat couleur pierre , gris intense ! J'ai de beau et grands yeux vert . Je suis plutôt imposant pour mon age , mais j'arrive a me faufilé la ou je veut !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'argent
Admin
Admin
Rivière d'argent


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2007

Nuage de Cailloux Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cailloux   Nuage de Cailloux EmptyDim 22 Juil 2007, 19:31

Merci d'avoir fait ta présentation , je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Cailloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour naissant.... [ PV Nuage de cailloux ]
» Nuage de Cristal
» test final pour nuage de cailloux
» Patrouille ! PV Ombre de Lune et Nuage de Cailloux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser