| test final pour nuage de cailloux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ombre de lune Guerrière
| Sujet: test final pour nuage de cailloux Lun 27 Aoû 2007, 15:14 | |
| Ombre de Lune se faufillait entre les arbres suivie de pres par Nuage de Cailloux,arrivée a une petite clairiere elle s'aasie a l'ombre d'un arbre et enroulla soigneusement sa queue autour de ses pattes bien! comme tu le sais c'est peut-etre ton dernier entrainement en tant qu'apprentit,tu as beaucoup grandis et mis a profit tout ce que je t'ai appris, je suis tres fiere de toi,^^ mais il faut quand meme que je controle tes capacitées a la chasse, au combat et a la survie. pour cela je serais ton adversaire, tu ira chasser et moi je t'observerais, tu devras te battre contre moi également comme si j'étais un chat ennemis , un intrus sur ton teritoir.
rendez vous ici a midi, si je ne te trouve pas avant...^^
[j'ai une idée, tu pourrais etre fais guerrier a la suite de l'attaque des loups, comme ca tu fais tes preuves dans la bataille^^]
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007, 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Poussière de Roche Guerrier
| Sujet: Re: test final pour nuage de cailloux Lun 27 Aoû 2007, 15:29 | |
| [ Bonne idée ] Nuage de Cailloux écouta sagement , avant de se lever et dire : - Bien , je peu commencer ? Il n'attendit pas la réponse de sa mentor , il venait d'entendre une souris dans les buisson , il fit volte face , se tapis au sol . Il entendai le coeur de la souris battre la chamade , elle l'avait surement sentit arriver ! Le novice n'avait plus le temps de réfléchir a je ne sais quoi , il bondit sa sa proie , mais elle fila , il eut juste le temps de l'attrapper par le bou de la queue . Il la frappa contre le sol et l"acheva plutot Fier de Lui , il l'enterra soignesement , pour la cherché après . Il se mis ensuite en route vers la combe sablonneuse , il savait qu'il y avait beaucoup d'écureil par la bas .... | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: test final pour nuage de cailloux Lun 27 Aoû 2007, 18:43 | |
| des que nuage de cailloux se retourna Ombre de Lune s'évapora ^^ elle était montée dans un arbre pour l'épier dans saa prise de la souris lorsqu'il se dirigea vers la combe sabloneuse elle descendie silencieusement de son arbre voyons commet tu te debrouillerais si tu devais survivre jeune chat... elle avait prononcé ces mots portés par le vent comme un murmure a travers les arbres vers la combe sablonneuse... son apprentit savait que la combe était giboyeuse en cette saison, un bon point! pour la chasse il était au point mais au combat il était encor un peu frilleux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: test final pour nuage de cailloux Jeu 30 Aoû 2007, 16:12 | |
| Le novice regarda autour de lui pour repérer sa mentor , mais il ne la trouva pas . Le vent était surement contre elle , il ne pouvait pas trop la renifler . Bref , un bruissement attira son attention , un lapin ! Nuage de Cailloux se retourna vivement , et se plaqua en même temps au sol . Il avança lentement , puis au moment propice il bondit a acheva le lapin d'un puissant coup de croc . Il enterra sa proie avec rapidité , puis trouva encore un grive un écureil et un campagnol a la combe sablonneuse . Il se dirigea ensuite vers les rocher au serpent il avait repérer un terrier de souris bien plein ! | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: test final pour nuage de cailloux Jeu 30 Aoû 2007, 16:30 | |
| a mis chemin vers les rochers aux serpent, Ombre de Lune choisit ce moment pour bondir de son arbre et atterire avec la plus grande souplesse et en silence derriere son apprentit. elle siffla a l'oreille de son apprentit, soit sur tes gardes jeune chat... quand nuage de cailoux fit volte face avec rapiditée, elle bondit devant lui quand nuage de cailloux regarda a nouveau devant lui elle lui bondit dessus avec force sortie ses grifes a moitiée ( pour ne pas esquinter son petit novice ^^ ) ell le renversa mais eu plus de mal que prévue, il avait grandie, il était devenue plus puissant que lors de son premiere entrainement et elle était une fine carrure. ils roulérent dans les buissons jusque dans une clairiere...
| |
|
| |
| Sujet: Re: test final pour nuage de cailloux Jeu 30 Aoû 2007, 19:50 | |
| Nuage de Cailloux grogna a première vu de l'animal lui bondissant dessu , puis en réalisant que c'était son mentor , il arrêta de gronder . Le grand novice plaquer au sol , réfléchit en une fraction de seconde comment il allait faire , pas le temps pour OdL de l'attaquer . Il libéra ses pattes arrières , et les plaça sous le ventre de la guerrière . Il laboura un peu son ventre avant de l'expulser un peu plus loin . Heuresement qu'elle était fine et légère ! Mais le novice gris avait bien grandis , il devenait robuste et puissant ! Les muscles tendus a craquer il bondit sur sa mentor en protégeant son flanc et son ventre de ses pattes ... | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: test final pour nuage de cailloux Jeu 30 Aoû 2007, 20:39 | |
| Ombre de Lune vit son apprentit sauter pour lui atterire dessus, malheureusement, il n'avait pas tout a fait resolue son probleme de poid '^^ * sa viendra avec la pretique... * elle esquiva gracieusement son apprentit d'un simple... pas de coté nuage de cailloux ,surpris, poussa un petit cris et ,entrainé par son poid finit dans un buisson -_-' aïe...! Ombre de Lune en profita pour disparaitre furtivement... * restes sur tes gardes... *
| |
|
| |
| Sujet: Re: test final pour nuage de cailloux Sam 01 Sep 2007, 13:49 | |
| Nuage de Cailloux chercha autour de lui , mais il ne retrouva pas sa mentor , tanpis ! Il continua , et la , trouva une vipère qui elle ne l'avait pas repéré . Il lui bondit dessu toute griffe dehors , et l'acheva d'un coup de pattes . Il l'enterrra un peu plus loin , puis continua de chasser : 2 souris , et 1 pie ! Il calcla en vitesse tout ce qu'il avait déja chasser : 1 Vipère 1 lapin 1 grive 1 campagnol 2 souris 1 pie 1 écureil ! Le soleil était presque a son zénith , il n'aurait plus trop le temps de chasser ... | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: test final pour nuage de cailloux Sam 01 Sep 2007, 17:10 | |
| bien il était temps de retrouver le point de rendez vous, Ombre de Lune se dirigea vers la petite clairiere du rendez vous et attendit son apprentit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test final pour nuage de cailloux | |
| |
|
| |
| test final pour nuage de cailloux | |
|