LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rencontre Nuage de lune (PV)

2 participants
AuteurMessage
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

Féminin Nombre de messages : 95

Rencontre Nuage de lune (PV) Empty
MessageSujet: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) EmptyMer 22 Aoû 2007, 13:39

Devil courait. Il avait besoin de ce depenser, il courait, sans regarder derrière lui. Soudain, il sentit l'odeur d'un mulot. Il stoppa net sa course, tout les sens au aguet, il se prepara à le chasser. Il s'approcha doucement. Et bondit. Il acheva le mulot du premier coup. Il s'assit, pour devorer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière
Lune

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) EmptyMer 22 Aoû 2007, 20:17

Lune était a la quête de nouveau horizons , elle voulait connaitre toute ces terres sur le bout des griffes , elle en connaissait la plus pars , mais revenait souvent pour retenir mieu , mais la , elle regardai le ciel avec admiration , ce ciel si bleu ce matin !
Elle sentait la rosée lui mouillé ses pattes blanches . Mais tout en regardant le ciel , soudain elle heurta quelque chose qui la fit tomber , elle fit une petite roulade avant de se relever en crachant :

- Tu aurai pu faire attention quand même !
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) EmptyVen 24 Aoû 2007, 00:16

Le solitaire cracha, mecontent. Non mais elle se prenait pour qui cette petite chose !! Il fit le gros dos et feula
"Tu me rentre dedans et tu me demende de m'excser !!! Quel culot !!"
Lune
Guerrière
Guerrière
Lune

MessageSujet: Re: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) EmptyVen 24 Aoû 2007, 11:39

Lune furieuse , sentit hérissa son échine , elle laboura le sol de ses griffes accérés et cracha :

- Je regardai le ciel , je pouvais pas te voire toi si ! Tu aurai pu me dire que j'allai de foncer dedans !

Lune fixa le chat d'un regard froid , mais franchement celui la pour qui il se prenait pour me craché au visage ! En plus il ne s'exuse même pas de de pas m'avoir prévenu * pensa la jeune chatte blanche ...
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) EmptyVen 24 Aoû 2007, 16:21

Le solitaire feula
" Tu te prend pour qui amuse gueule ??"
Il montra une ranger de dents bien blanche et siffla
"Fait gaffe, avec tes grands aires, tu risque d'avoir des ennuis..."
Lune
Guerrière
Guerrière
Lune

MessageSujet: Re: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) EmptySam 25 Aoû 2007, 20:13

Lune étrécit ses yeux a deux fentes , et sentit son héchine se hérisser de plus en plus . Elle ne comprenait pas pourquoi le solitaire ne voulait pas s'exuser ! Elle quand son frère lui fonçait dedans , ou lui crachait au visage , ou même la bouscluait , c'était elle qui devait s'exuser ! Siinon il la griffait ou la mordait !
C'était pour cela que Lune était furieuse , pourquoi devait elle tout le temps s'exuser ! Personne ne s'était jamais exusée en la bousculant , pourquoi ?!
Lune baissa les yeux , et sa pupille redevint grosse . Elle releva la tête , et regarda le chat , avec de grand yeux bleu clairs , avat de dire avec faiblesse :

- Exusez-moi ...

Elle avait un noeux énorme dans la gorge , si elle ne s'nefuyai pas , ou si le chat ne partait pas , elle allait fondre en sanglot devant lui . D'une seconde a l'autre , les larmes couelraient ...
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) EmptySam 25 Aoû 2007, 20:22

Devil vit la jeune chatte defaillir, il se radoussit et dit doucement
"Bah, c'est pas grave, je m'excuse aussi, moi aussi je te suis rentré dedans... Ca va ??"
Lune
Guerrière
Guerrière
Lune

MessageSujet: Re: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) EmptySam 25 Aoû 2007, 20:29

Lune sentit les larmes mouillé ses yeux bleu clairs , mais elle les interdit de coulées . Elle répondit juste :

- Ben oui ca va ! Mais tu ne m'a rien fait ! J'aurai du m'exuser depuis le départ , vous ne m'avez rien fait ! Je vous ai fondez dedans , alors que vous étiez allongé tranquillement , et vous voulez vous exusez ! Pardonnez moi encore de vous contredire , mais vos exuse n'ont pas a avoir lieu ! Je suis toujours la fautives ! Ou que je sois et avec n'importe qui ! C'est toujours moi qui n'a pas ma place , qui fait faux ... Vous avez de la chance ! Vous les solitaire ! Vous faite ce que vous voulez quand vous voullé . Moi je suis obliger d'écouter tout le monde !

Sur ce , Lune éclata en sanglots ! Elle se pressa contre le ventre du mal gris , et sentit des milliards de larmes perlé sur sa joue , jusqu'a s'écrasé sur le sol ...
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) EmptySam 25 Aoû 2007, 20:34

Devil ne sut comment réagir, aussi, il se pressa contre la petite pour la reconforter. Il lui lecha l'oreille

"Mais non, ne t'en fait pas, tu n'est pas toujours fautive... Et tu ne gene pas..."

Devil ne savait pas trop quoi dire pour la reconforter... Aussi, il ne dit rien d'autre...
Lune
Guerrière
Guerrière
Lune

MessageSujet: Re: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) EmptySam 25 Aoû 2007, 20:39

Lune se pressa encore plus contre e chat , et marmonna entre deux sanglots :

- Siii ! C'est toujours moi qui doit m'exuser ! Je suis nul de toute façon !

Elle se laissa tomber sur le sol , toujours serré contre Devil . Elle leva ses yeux plein de larmes vers le grand mâle , et dit :

- Même toi je t'ennuie ! A pleurer comme un bébé !
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) EmptySam 25 Aoû 2007, 20:44

Devil sourit
"Si tu m'enuyer, je t'aurais dejà viré !!!! Crois moi, tu n'est ni nul ni ennuyeuse !! Juste triste !!"
Lune
Guerrière
Guerrière
Lune

MessageSujet: Re: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) EmptySam 25 Aoû 2007, 20:50

- Je sais pas ...

Murmura la chatte blanche avant de fourré son museau blanc dans la fourure soiyeuse et douce de Devil . Elle sentait les larmes diminuées peu a peu . Ce chat arrivait a la réconforté facilement ! D'habitude , il lui fallait un peu plus d'une heure pour arrêter ses sanglots ! Elle se pressa encore un peu plus conte le mal , et se mis même a ronronnner de réconfort ...
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) EmptySam 25 Aoû 2007, 21:53

Devil s'allongea à côté de se bout de choux, il était content d'être utile, enfin... Il regarda la petite qui ronronnait et eu une grande affection pour elle. Il sourit de plus belle.
Lune
Guerrière
Guerrière
Lune

MessageSujet: Re: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) EmptySam 25 Aoû 2007, 23:30

Lune leva les yeux vers le grand solitaire , et se serra contre lui en ronronnant de plus belle , en voyant un grand sourire dessiner sur ses babines de matou . Elle lui lécha l'épaule avec tendresse et souffla :

- Merci devil ...
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) EmptySam 25 Aoû 2007, 23:35

Le grand solitaire fut etonné de se voir remercié. Il repondit

"De rien, mais je n'ai rien fait tu sais..."

Il lui lecha entre les oreilles, pour la remercié à son tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Nuage de lune (PV)   Rencontre Nuage de lune (PV) Empty

Rencontre Nuage de lune (PV)
Page 1 sur 1