| un mentor pour nuage de lune... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: un mentor pour nuage de lune... Jeu 23 Aoû 2007, 14:26 | |
| Etoile d'ambre arriva au camp, elle secoua son pelage constélé de gouttes d'eau , puis sautta sur le promontoir, elle fit signe a nuage de lune de s'asseoir au pied
que tous les chats du clan de la rivière se rassemblent!
en l'espace de quelques seconde, les chats du clan étaient rassemblés au pied du promontoir et la regardaient avec curiositée
vous savez a quel point nous avons besoin de guerriers et de mentors! récement des apprentits ont été només mais en l'abscence de mentor, leur apprebntissage n'aboutira pas! c'est pourquoi, a partir de ce jour, je prendrais nuage de lune comme apprentie! afin d'en faire une gueerriere qui pourra a son tour former un novice!
elle réfléchie un instant pui reprit
Eclipse de lune tu n'as pas d'apprentis! je te confis donc la formation de nuage de girofle! a daté de ce jour, tu devras lui apprendre tout ce que tu as recue toi meme de ton mentor, je te fais confiance, tu est une guerriere accomplie!
j'espere que le clan des étoiles approuvera ma décision, qu'il en soit ainsi! | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: un mentor pour nuage de lune... Jeu 23 Aoû 2007, 16:29 | |
| Lune s'approcha de son mentor avec sagesse , et lui éffleura le museau comme le rituel le demandais . Elle pétillait d'exitation , sa chef était son mentor ! Mais c'était extraordinaire ! Elle avait envie de sauter , et de courir ! Mais elle se retint et resta droite devant son mentor . Elle leva le museau les yeux pétillants plus que jamais ! Un grand sourire au babines , elle avait envie de lui sauter au cou ... | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: un mentor pour nuage de lune... Jeu 23 Aoû 2007, 17:51 | |
| Nuage d'Argent soupira. Elle devrait encore attendre son tour. Elle avait beau avoir le nom d'apprentie, elle n'avait toujours pas de mentor non plus. Mais elle devait être heureuse pour son amie, et pour Nuage de Girofle. Elle leurs sourit amicalement. | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: un mentor pour nuage de lune... Ven 24 Aoû 2007, 02:19 | |
| nuage d'argent , je suis désolée de ne pas t'avoir attribué de mentor mais je suis a cours de guerrier il faudrait que d'autres guerriers entrent dans le camp mais mour ca encor faudrait-il que le clan soit ouvert !!! hum hum! | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: un mentor pour nuage de lune... Ven 24 Aoû 2007, 17:05 | |
| Super heureux, je m'appr0cha de m0n ment0r.. Je fis c0mme t0us ls autres, une petite caresse du b0ut du nez.. Je lança un regard triste a Nuage Argenté ! J'espère qu'elle aurait bient0t un ment0r !!! | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: un mentor pour nuage de lune... Ven 24 Aoû 2007, 17:59 | |
| [ Pas de problèmes =) C'est Nuage d'Argent qui est vexée XD, moi ça me gêne pas ^^ au moins je reste à rien faire Nuage de Girofle je créé un pv dans la tannière des apprentis ^^ ] | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| |
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: un mentor pour nuage de lune... Sam 25 Aoû 2007, 14:50 | |
| [ =) c'est faux je ne suis absolument pas fainéante XD enfin presque pas ] | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: un mentor pour nuage de lune... Dim 26 Aoû 2007, 12:51 | |
| [ Mdr !! En t0us cas j'espère que t0n ment0r va arrivé biient0t ... m0i cest un peu pareil, le mien est inactiif ] | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: un mentor pour nuage de lune... Mar 28 Aoû 2007, 23:50 | |
| [ moi aussi j'espère qu'il arrivera bientôt =) et puis pour ton mentor... il a intérêt à venir comme ça on pourra s'entrainer ensemble XD ] | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: un mentor pour nuage de lune... Jeu 30 Aoû 2007, 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mentor pour nuage de lune... | |
| |
|
| |