LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Suite PV Nuage de Lune

2 participants
AuteurMessage
Nuage de Girofle
Chaton
Chaton
Nuage de Girofle

Féminin Nombre de messages : 49

Suite PV Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Suite PV Nuage de Lune   Suite PV Nuage de Lune EmptyJeu 09 Aoû 2007, 23:04

Ma s0eur étant partie dans la rivière, j'eus une idée de génie.
Je s0rtiis chercher les 3 plus belle fleurs que je pus tr0uver dans le clan...
Je p0sa la première sur la c0uche de Nuage d'Argent,et la 2° sur celle de ma s0eur. Je pris la 3° dans ma b0uche, et me dépecha de l'emmener à ma maman, avant d'attendre ta la tannière des aprentis que ma s0eur et ma chériie déc0uvrent m0n petit cadeau...

-Viite !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Guerrière
Guerrière
Lune

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Suite PV Nuage de Lune   Suite PV Nuage de Lune EmptyLun 20 Aoû 2007, 15:14

Lune revint a son camp avec faiblesse , elle avait courut plus vite que jamais ! Et elle était a présent épuisé , elle arriva lourdement a la tannière , et la , sur sa couche , elle vit la fleur la plus belle qu'elle n'avait jamais vu !
Elle se présipita dessu , et la renifla , elle y detecta l'odeur de son frère , elle se retourna et le vit assi devant la couche de Nuage d'Argent , Lune se précipita avec joie , vers son frère , et se serra contre lui , puis enfin elle se détacha de sa douce fourrure chocolat et dit :

- Merci beaucoup !

Elle lui fit une lèche entre les deux oreilles et lui sourit avant de planté la fleur dans sa couche pour qu'elle tienne pour toujours , elle aperçu aussi une joli fleur sur la couche de son amie , alors elle ajouta avec un petit clin d'oeil :

- Je vois que tu est amoureux plus que jamais !

La dame Blanche se coucha graiceusement sur sa couche , la fatigue presque oublier ...
Nuage de Girofle
Chaton
Chaton
Nuage de Girofle

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Suite PV Nuage de Lune   Suite PV Nuage de Lune EmptyVen 24 Aoû 2007, 17:02

J'étais vraiment très heureux que m0n petit cadeaux plaise à ma s0eur !!
Et un peu gêné qu'elle est déc0uvert m0n secret !
Je lui fis une petite lèch0uille, et c0mme elle était un peu end0rmi, lui murmura à l'0reille:

-B0nne Nuit !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite PV Nuage de Lune   Suite PV Nuage de Lune Empty

Suite PV Nuage de Lune
Page 1 sur 1