| PV Nuage de Cristal Et Petite Lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chance Solitaire !
| Sujet: PV Nuage de Cristal Et Petite Lune Mar 24 Juil 2007, 13:13 | |
| Je venait de kidnappé une petite boule de poil du clan de la rivière . Je la déposa sur un tas de paille et dit d'un ton froid et sadique :
- Qu es tu ? [ Depuis mon enfance je n'ai qu'une idé , enfin ma patiente va être ré-com-pen-ser , Nuage de Cristal je vais te tuer !!!!!! ]
[ Non je déconne ]
Je lui lança un regard froid ...
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007, 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de Cristal Apprentis
Nombre de messages : 24 Localisation : Clan de la Rivière Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: PV Nuage de Cristal Et Petite Lune Mar 24 Juil 2007, 16:55 | |
| ( Arrête,tu es folle,tu n'as pas le droit xD J'aime cette chanson :Z )
J'ouvrit les yeux ,un peu dans la brume. Quand je vit le solitaire devant moi,je fit un bond pour me relever. La fixant,je sentit la peur remonter en moi. Je fit le gros dos et cracha. Je n'avais aucune chance contre ce gros solitaire,mais je ne voulais pas me laisser faire. J'entendis soudain qu'il/elle me parla. Je souffla en parlant.
- Quesque ça peut te faire ? Pourquoi tu m'as attrapé ? Quesque tu me veux ? Qui es tu ? Pourquoi tu t'en prend à moi ? Quesque je t'ai fait ? -
Dans mes yeux brillait de l'incompréhension et de la peur,je venais de débiter une série impressionnante de questions,mais je m'en moquais,de toute façon,les membres de mon Clan allait bientôt venir me chercher. Enfin,je l'espèrait. | |
|
| |
Chance Solitaire !
| Sujet: Re: PV Nuage de Cristal Et Petite Lune Jeu 26 Juil 2007, 12:14 | |
| [ Moi aussi j'adOore ! ]
Je laissa paraitre un sourire méchant en coin des babines . Avant de dire froidement :
- Ca peu me faire de savoir a qui j'ai a faire ! Je t'ai attrapr pour me vanger ! Je veut te faire soufrire . Je suis Chance ! Je m'en prend a tout chat de clan ! Tu ne m'a rien fait ! Ca va mieu maintenant ?
Je chercha mon frère et ui demanda de la surveiller quelque minute . Je sortit de la ferme et chercha la petite boule de poil que j'avais trouver au clan de la rivière . Je la posa a côté de l'autre en riant sadiquement ...
- Voila , comme sa vous aurez de la compagnie ! | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: PV Nuage de Cristal Et Petite Lune Jeu 26 Juil 2007, 12:27 | |
| Je fronça les sourcils en voyant une apprentie de mon clan , puis je lui souffla :
- Qu'est ce que tu fais là ?
Puis je regarda Chance méchament avant de dire d'un ton froid :
- Relache moi ! Tout de suite ! Qui es tu ? Qu'est ce que tu me veux ?! J'ai rien fait moi ! Je regardai juste l'horizon !
Je lui cracha au museau d'un air méchant , mais je savais bien que je ne fesais pas le poids ! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : Clan de la Rivière Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: PV Nuage de Cristal Et Petite Lune Jeu 26 Juil 2007, 14:41 | |
| Je la regarda à mon tour.
- Cet espèce de chat sadique et cruel ma sauter dessus et enlevè pendant le débarquement dans le Clan du Vent,et toi ? -
Je jettais des regards fréquents vers le chat,craignant qu'il s'en prenne à nous. | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: PV Nuage de Cristal Et Petite Lune Ven 27 Juil 2007, 10:12 | |
| - Moi je regardait l'horizon comme le maitre du monde ! Et cette décasse de chatte a gros poil m'a pris par la peau du coup et m'a emmené dans cet endroit pouilleux !
Je renifla un peu le sol et rebondit le plus haut possible sur une pile de foin . C'était un désastre !
- Ce sol est répuniant madame la Chance ! Mais lachez moi ! J'ai rien fait ! Grrrrrrr !
Je lui grogna devat le museau , elle me mis un simple coup de patte sur le nez que j'avait déja voltigée jusaqu'au mur de la salle ... Je lança un regard horrifier a la novice de mon clan et m'approcha en me tappissat au sol des deux chattes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Nuage de Cristal Et Petite Lune Dim 29 Juil 2007, 11:25 | |
| Je regarda Petite Lune. Je savais qu'elle faisait partie de mon Clan, mais l'idée qu'elle n'étais encore qu'une chattonne ne m'avais pas encore éffleurer l'esprit. Justement,c'était à ce moment que je m'en rendais compte. Elle était encore plus jeune que moi,si j'avais déjà assez peur, que devait être la sienne ? Je m'approcha doucement d'elle. - Ca va aller,Petite Lune ? - | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: PV Nuage de Cristal Et Petite Lune Dim 29 Juil 2007, 21:30 | |
| Lune décocha un sourire a son amie et se pressa contre elle en lui soufflant :
- Non ca va et toi ?
En fait elle avait peur , mais il ne fallait pas que Chance le voie ! Elle sourit à nouveau à son amie Cristale , elle lança un regard féroce a la solitaire et sent soudain son ventre gargouiller , elle dit froidement :
- J'ai faim ! Il me faut ma maman pour têter ! S'il vous plait madae Chance !
Elle regarda la solitaire avec de grands yeux doux ... | |
|
| |
Chance Solitaire !
| Sujet: Re: PV Nuage de Cristal Et Petite Lune Dim 29 Juil 2007, 21:45 | |
| En entendant les mots de la petite Lune , les souvenirs remontèrent dans mon coeur . La voix de Lune était la même que c'elle d'Etoile ma fille , elle avait prononcer ces quelque mots ... Je baissa les yeux ,pourquoi je fesait sa a ces deux petite chatte ? Non , je ne devais pas , les chatons ne m'avaent jamais rien fait ! C'était les guerriers , aucuns ne m'ont jamais cru ! [ Voire sur ma présentation XD ] Je m'approcha des chatonnes apeurées et dit :
- Exusez moi , mais j'ai eu un gand malheu quand j'étais jeune , mainennt , j'en veut a tout les chat de clan , mais je vais vous laisser , les chatons ne m'ont jamais rien fait ! Je vais vous laisser partir a une seule conditions , vous n'allez rien dire , vous ne direz a personn que je vos aivais kidnappé c'est clair ?
Je les regarda d'u regard impassible , quand mon rregard n'était pas froid ou méchant , il étaiot vide ... | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: PV Nuage de Cristal Et Petite Lune Lun 30 Juil 2007, 15:27 | |
| Lune pétillait d'exitation ! Elle allait être libérée ! Elle lança un egard joyeux a Cristale et dit :
- Oui promis je ne dirait absolument rien !
Puis elle baissa les yeux un peu embêter , et dit :
- Par contre je ne sais pas par ou rentré ! Cristle tu m'aidera oké ?
Elle se ma ronronner , puis elle fit un signe de tête a Cristale , pour partir de cette endroit qu'elle redoutait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Nuage de Cristal Et Petite Lune Mar 31 Juil 2007, 17:50 | |
| J'acquiesca de la tête vers Chance. - Peut importe la raison de notre enlèvement,je suis sûre que vous n'alliez pas nous tuer - je sourit et bondit d'un côté du fosser ,après avoir jetter un regard à Petite Lune,pour lui dire de me bien vouloir me suivre. je ne savais pas comment rentrer,mais grâce à l'odeur ,on arrivera tout de même à retrouver le camp. | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: PV Nuage de Cristal Et Petite Lune Mer 01 Aoû 2007, 15:03 | |
| Lune sourit a Chance puis a son amie . Elle bondit a ses côtés et avança en direction du camp , mais sans le savoir . Elle lança un dernier regard a Chance par dessu son épaule , et accéléra le pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Nuage de Cristal Et Petite Lune Ven 03 Aoû 2007, 13:44 | |
| Je m'aventura au devant,et marcha sans cesse,sentant comme un empressement. Je sentais comme le sort de Petite Lune sur moi,mais je m'inquiétais surtout du pourquoi aucun membre de notre clan ne s'étais inquiéter de notre absence. ( Tu veux qu'on fasse un retour au Camp ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Nuage de Cristal Et Petite Lune | |
| |
|
| |
| PV Nuage de Cristal Et Petite Lune | |
|