| Nuage de Cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Cristal Apprentis
Nombre de messages : 24 Localisation : Clan de la Rivière Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Nuage de Cristal Jeu 19 Juil 2007, 13:01 | |
| :: Nom :: Nuage de Cristal :: Vous etes :: Une chatte :: Clan :: De la Rivière :: Rang :: Apprentie
:: Histoire :: Nuage de Cristal est née au sein du Clan de la Rivière. Tout jeune chatonne,elle aimait déjà se battre avec les autres petits. Elle a toujours eu soif d'apprendre,ne refusant jamais l'occasion d'aller chasser.Elle n'a pourtant pas encore eu de mentor,car elle vient seulement de devenir apprentie depuis quelques semaines. :: Caractère :: Nuage de Cristal est vaillante. C'est une chatte courageuse et assez curieuse. Elle aime donner des défis à tout bout de champ,mais n'est pas mauvaise perdante. Elle reste tout de même têtue et assez sucseptible. :: Physique :: Nuage de Cristal est plutôt petite. Elle a le poil brun et assez touffu. Elle a les yeux vert émeraude.
______________________________________________________ | |
|
| |
Rivière d'argent Admin
| Sujet: Re: Nuage de Cristal Jeu 19 Juil 2007, 13:12 | |
| WelcÔme un vava et tu joué | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : Clan de la Rivière Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nuage de Cristal Jeu 19 Juil 2007, 14:43 | |
| Voilà,c'est une signature ,je peux jouer ? | |
|
| |
Rivière d'argent Admin
| Sujet: Re: Nuage de Cristal Jeu 19 Juil 2007, 15:37 | |
| Ôuii Par contre ton lan est chz le clan du vent =D Parce qu'il y a une innondations chez nous :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Cristal Jeu 19 Juil 2007, 16:20 | |
| | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Nuage de Cristal Jeu 19 Juil 2007, 18:06 | |
| Hum .. Tu es pas du clan de la riivière ? | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: Nuage de Cristal Jeu 19 Juil 2007, 18:28 | |
| Bienvenue !! Petiite Lune a raiison il y a une petite imcomprehensiiion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Cristal Jeu 19 Juil 2007, 20:00 | |
| On m'a dit que je ne pouvais pas être du Clan de la Rivière parcequ'il y avait une innondation :Z | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Nuage de Cristal Jeu 19 Juil 2007, 20:41 | |
| AhHh ! Mais nÔn ! Il fallait juste que tu post au clan du vent là parce que il y a une innondation au clan de la rivière donc le clan es allée chez le vent Héé =D Tu a compris ? | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Nuage de Cristal Ven 20 Juil 2007, 18:55 | |
| [etoile d'ambre] bienvenue dans mon clan!!!!!!!!!!! je tiens a remercier tous ceux qui ont integrer mon clan eet leur dire que je suis desolée de ne pes les avoir accueilli avant car j'étais en colo pendant deux semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref maintenant que je suis de retour je peux etre ton mentor nuage de cristal!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Cristal Ven 20 Juil 2007, 20:56 | |
| Voila ^^ Désolée pour les Tracas,je vais refaire ma signature xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Cristal | |
| |
|
| |
| Nuage de Cristal | |
|