| Sujet libre avec Griffe de feu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffe de feu
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Parmis les flammes de ton âme. x) Emploi : euh... école. Loisirs : Plein de trucs! XD Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Sujet libre avec Griffe de feu? Mar 27 Nov 2007, 23:45 | |
| Coucou! Qui voudrait faire un sujet dans le clan de l'Ombre pour que je puisse m'integrer et me faire des amis? | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sujet libre avec Griffe de feu? Mar 27 Nov 2007, 23:46 | |
| Moi je veux bien faire un PV avec toi, mais je ne suis pas du Clan de l'Ombre. | |
|
| |
Griffe de feu
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Parmis les flammes de ton âme. x) Emploi : euh... école. Loisirs : Plein de trucs! XD Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Sujet libre avec Griffe de feu? Mar 27 Nov 2007, 23:48 | |
| D'accord c'est pas grave!^^ Tu choisit où? | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sujet libre avec Griffe de feu? Mar 27 Nov 2007, 23:50 | |
| Tu peux le faire? Je choisis les Terres libres!! | |
|
| |
Griffe de feu
| Sujet: Re: Sujet libre avec Griffe de feu? Mar 27 Nov 2007, 23:52 | |
| Oki! Bon je choissit où dans les terres libres alors. ^^ Edit: Bah je l'est fait au quatres chênes... pour quand tu revient alors. Je veut toujour bien faire un sujet dans le clan de l'Ombre pour m'intégrer et me faire des amis!^^ | |
|
| |
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: Sujet libre avec Griffe de feu? Mer 28 Nov 2007, 15:14 | |
| Patte d' argent : je suis un chat du c lan de l ombre j ai fait un sujet a Patrouilles et chasses et personne ne repond le sujet c est " Chasse et pensées " on se rencontre et je t amene au clan si tu veux ? | |
|
| |
Griffe de feu
| Sujet: Re: Sujet libre avec Griffe de feu? Mer 28 Nov 2007, 19:33 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sujet libre avec Griffe de feu? Mer 28 Nov 2007, 22:50 | |
| Alors Plume de Faucon mon autre compte , jolie chatte écaille plutot .. froide , mais elle pourrai devenir ton ami Tu peu faire le sujet PLIZZ ??? Et au camp sa serai bien | |
|
| |
Griffe de feu
| Sujet: Re: Sujet libre avec Griffe de feu? Jeu 29 Nov 2007, 21:06 | |
| Oki mici!^^ *coin sympa ici* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet libre avec Griffe de feu? | |
| |
|
| |
| Sujet libre avec Griffe de feu? | |
|