LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rencontre avec nuage libre (pv)

3 participants
AuteurMessage
nuage de crème

nuage de crème

Féminin Nombre de messages : 61
Loisirs : équitation galop2 bientôt 3 et danse hip hop, lire la guerre des clans!!!

Rencontre avec nuage libre (pv) Empty
MessageSujet: Rencontre avec nuage libre (pv)   Rencontre avec nuage libre (pv) EmptyMar 14 Aoû 2007, 13:34

nuage de crème se baladait seul près des terres libres, quand elle sentie l'odeur du clan du vent, elle s'approcha plus près des quatres chênes, et aperçue un jeune chat de sont âge, elle sent aprocha, et le vit de plus près, oh! qu'il était beau!Elle s'assit près de lui et enroula sa belle queu tous fu autour de ces belle patte fine.

-bonjour! qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage libre

Nuage libre

Féminin Nombre de messages : 53
Emploi : Apprenti
Loisirs : Chasser , combattre , discuter avec les amis

MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage libre (pv)   Rencontre avec nuage libre (pv) EmptyMar 14 Aoû 2007, 14:04

Nuage libre regarder les immense chêne qui montait si haut dans le ciel. Sa fourrur noir luisser au soleil . Il n'avait pas entendu l'apprentie arriver , et il sursauta quand elle lui parla .

" Euh .... Bonjour ! Je ... Je suis Nuage libre ! Et toi ? "

C'était elle aussi une apprentie . Surement du clan du tonnerre , avec son odeur parfumé . Elle était ... Rayonnente !
nuage de crème

nuage de crème

Loisirs : équitation galop2 bientôt 3 et danse hip hop, lire la guerre des clans!!!

MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage libre (pv)   Rencontre avec nuage libre (pv) EmptyMar 14 Aoû 2007, 14:06

-Je suis nuage de crème aprentie du clan du tonnerre et toi d'oû vient-tu?

lui répondit doucement nuage de crème.
Nuage libre

Nuage libre

MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage libre (pv)   Rencontre avec nuage libre (pv) EmptyVen 17 Aoû 2007, 12:53

Nuage libre baissa les yeux . Incapable de regarder la jolie apprentie dans les yeux .

" Nuage libre du clan du vent . Sans mentor"

Rajouta Nuage libre tous bas .
nuage de crème

nuage de crème

MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage libre (pv)   Rencontre avec nuage libre (pv) EmptyVen 17 Aoû 2007, 13:53

-oh! tu est du clan du vent... tu dort dans l'antre des aprenti, où encore dans la pouponnière?

Nuage de crème trouvait que nuage libre était si beau...
Nuage libre

Nuage libre

MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage libre (pv)   Rencontre avec nuage libre (pv) EmptySam 18 Aoû 2007, 18:45

Nuage libre secoua la tête et lui fit un grand sourir .

" dans l'antre des apprentis ! Je suis quand même apprenti , enfin on va dire une moitier d'apprenti . "

Nuage libre se senter rougir de plus en plus . il y avait quelque chose de plus chez cette apprentie que chez les autres .

" sa fais longtemps que tu t'entraine toi ? désoler de ma curiositer . "
Nuage libre

Nuage libre

MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage libre (pv)   Rencontre avec nuage libre (pv) EmptyMar 04 Sep 2007, 15:25

désoler du double post UP !
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!

MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage libre (pv)   Rencontre avec nuage libre (pv) EmptyMar 04 Sep 2007, 16:09

( Elle peu pas te répondre elle est en vacances XDD ! A moins qu'elle est rentré hier , ou peut être aujourd'hui , en tout cas elle est bientot de retour Very Happy )
Nuage libre

Nuage libre

MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage libre (pv)   Rencontre avec nuage libre (pv) EmptyMer 05 Sep 2007, 15:01

( D'accors , merci ! )
nuage de crème

nuage de crème

MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage libre (pv)   Rencontre avec nuage libre (pv) EmptyMar 18 Sep 2007, 20:30

[dsl j'avait pas remarqué que tu m'avait répondu! dsl! et en plus jété en vacs...]

-Et bien moi sa ne fait pas si lomgtemps que j'ai été nommé aprentie cela fait peut-être la moitié d'une lune... J'adore la chasse! Et toi?...

Nuage de crème ne pouvait pas décrochée sont regard de celui de Nuage libre... Elle ce raprocha de lui et lui fit un regard doux... Qu'est qui lui arrivait...? Elle le connaissait à peine et hop elle lui tournait autour! Non mais... il falait qu'elle ce reprenne... sinon elle allait mal ce faire voir pas nuage libre, et il la repousserait sûrement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage libre (pv)   Rencontre avec nuage libre (pv) Empty

Rencontre avec nuage libre (pv)
Page 1 sur 1