Lune Obscure
| Sujet: Lune Obscure Mer 19 Sep 2007, 18:26 | |
| :: Nom :: Lune Obscure :: Vous etes :: un chat :: Clan :: Solitaire libre comme l'air :: Rang ::
:: Histoire :: Lune Obscure est née solitaire , ces parents on été tués dans une attaque contre les chats de clan depuis , je haie les chats de clan et souhaite tous les tuer ... Je vit dans la forêt en solitaire depuis fort longtemps , sans pour autant vouloir me montrer au yeux des autres chats , aujourd'hui je souhaite faire mon retour . :: Caractère :: Lune Obscure est mystérieux et cache son histoire a beaucoup de personne , il reste simpathique envers les solitaires . Il est puissant et courageux ainsi que malin et agile . Par contre , il est impulsif et il aime dirigé . :: Physique :: Lune Obscure est un chat noir aux yeux d'un vert hypnotique . Il est grand et imposant le respect . | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Lune Obscure Mer 19 Sep 2007, 18:28 | |
| WelcÔme frèro ! XDD
Comme tu le sais vava + sign , mais je te fait confiance ! Héhé !
Bon ben il reste une seul chose
Bon jeu !
Et puis si tu veux avoir meilleure amie , chériie , soeur , famille , tu sais ou allé ! | |
|
Patte de lion
| Sujet: Re: Lune Obscure Mer 19 Sep 2007, 19:08 | |
| | |
|