Abeille Solitaire !
| Sujet: Lune ! Mer 26 Sep 2007, 16:06 | |
| :: Nom :: Lune :: Vous etes :: un chat/ une chatte:: Clan :: Non .. C'est une blague ? :: Rang :: Pfff ... :: Histoire :: Une belle nuit , une reine se couche près d'un rocher , depuis quelque temps , elle a remarqué qu'elle était enceinte , mais son ventre reste anormalement plat . Elle s'allonge délicatement sur le sol , et pousse un miaulement puissant mais doux . Lune Obscure arrive , il s'allonge a ses côté , et lui chuchote des mots doux , la féline fut prise d'une douleur atroce , puis un guérisseur d'un clan arrive^pour l'aider . Il lui donne des graines contre la douleur , puis un chaton noir au yeux flamboyant vint voir le jour , ou plutot la nuit , succédé d'une petite chatte écaille , au yeux couleur d'Ambre , et brillant comme des perles : moi ... :: Caractère :: Lune est posessive , obstiné , et très impulsive ! Elle est très agressive , et évidemment , comme sa mère et son père elle déteste les chat de clan , a part quelqu'un peut être ( je veux bien avoir des amis de clan , mais pas trop ) Elle n'a pas vraiment de pitié pour les chats de clan , voir quelqu'un mourire a petit feu ne la blesse pas vraiment , enfin ça dépend qui évidemment ! Mais derrière cette carapace se cache un petit ange craquant et très gentille . Elle peut être douce et affectueuse . Sa rapidité et sa force l'aide souvent a ... tuer ! Elle est puissante et intelligente , agile et mature pour son age ! :: Physique :: Elle est toute blanche , et doté d'yeux bleu clair très troublant . Sa taille est fine , mais par la suite elle deviendra imposante , vu que ses muslcles et mebres deviendrons de plus en plus massifs et donc puissant ! J'ai éditée
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 19:53, édité 1 fois | |
|
Nuage libre
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Partout Emploi : Apprenti Loisirs : Chasser , combattre , discuter avec les amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Lune ! Mer 26 Sep 2007, 17:35 | |
| | |
|
Petit Nuit
| Sujet: Re: Lune ! Mer 26 Sep 2007, 19:51 | |
| | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Lune ! Mer 26 Sep 2007, 22:03 | |
| WelcÔme !
J'ai une idée pour ta mère : Notre petite Chancounette !
Si elle veut bien sur !
Par contre , mon autre compte : Nuage de Lune s'apellera Lune plus tard , donc il faut que tu change de nom Désolé =S !
Voilaa !
Donc je te fait ton vava et ta sign' ! | |
|
Abeille Solitaire !
| Sujet: Re: Lune ! Jeu 27 Sep 2007, 14:38 | |
| Finalement je m'appelerai pas Lune
Je vais plutot m'appeler Perle , sion Jai envoyer un MP a Chance et elle m'a dit qu'elle voulait bien ! | |
|
Chance Solitaire !
| Sujet: Re: Lune ! Jeu 27 Sep 2007, 14:42 | |
| Je suis oficiellement ta maman !
Héhé , et Lune Pbscure est ton père , je fait l'accouchement a lla ferme de gerboise okii ?! | |
|
Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Lune ! Jeu 27 Sep 2007, 19:57 | |
| | |
|
Lune argenté
| Sujet: Re: Lune ! Ven 28 Sep 2007, 20:00 | |
| Welcôme!!!!! Sa me fé bizare de penssé que la terrible CHANCE sera maman! LOL! C'est petit prendront sûrement sa suite quand elle moura! (enfin je crois que notre magnifique chance n'est pas prête de nous quitté! lol!) Joyeux évenement pour la future maman! et toute mes félicitation a la tite nouvelle! | |
|
Abeille Solitaire !
| Sujet: Re: Lune ! Ven 28 Sep 2007, 21:48 | |
| | |
|