Ici , je prend ma présentation , mais je rajoute plein de détail !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée , mais pour ce qui aime lire et écrire c'est plutot pas mal !
Vous pouvez aussi continuer votre histoire , inscrire que vous avez trouver l'âme soeur etc ...
Donc voila je me lance -->
:: Nom :: Petite Lune
:: Vous etes :: un chat / une chatte
:: Clan :: Clan de la rivière
:: Rang :: Chaton !
:: Histoire :: Je suis née un jour de tempête , ma mère a survécu grâce a mon père et a donné vie a mon frère et moi ! Depuis , je suis robuste et surpporte tempête tornade froid et chaleur ... Je vit avec mon frère Petit Girofle ma mère Rivière d'Argent et mon père Flocon de Neige . Je grandi dejour en jour , maintenant je sais parlé , je peu courire et parlé ! Ma famille est extraordinaire !
:: Caractère :: Chaleureuse , belle , gracieuse , gentille avec ses proches , intelligente et maline ! Je peu aussi me montré agressive et obstinée ! Je sais sortir mes grifes quand il le faut . Je suis très rapide , et dans es moments difficiles , je me met a courir et personne ne me ratraper , certain pense que je fuit le temps et la réalité , moi je ne pense qu'an moins , je garde les pieds ur terre . J'adore la sensation , du vent qui soulève mon pelage , voire défilé la terre sous mes pattes ! Je peu prendre des décisions seule . Et surtout j'adore jouée et quand je perd sa ne me gêne pas je ne suis pas mauvaise perdante ! Je suis attaché au rite , et je croit au Don de Minuit ...
:: Physique :: Je suis blanche au éxtrémité chocolat , comme ma mère , j'ai les yeux comme ceux de mon père mais les miens sont mystérieux . Je suis belle et j'ai beaucoup de charme ... Quand je lance les regard doux , peut de félins peuvent résister ! Je suis plutot imposante grace a mon pelag , mais en vrai je suis toute fine , je peu donc me faufilé la ou je veut ! Je peu me glisser pas ci par la , et OP je suis juste derière toi , et tu ne m'a même pas vu arrivé !