LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles

+2
>Nuage tigré<
Etoile d'illusion
6 participants
AuteurMessage
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion

Féminin Nombre de messages : 104
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse

Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles Empty
MessageSujet: Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles   Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles EmptySam 15 Sep 2007, 15:55

Je sortait de l'infirmerie avec deux grandes nouvelles à annonçer à mon clan, qui se rassemblé déjà auour du promontoire.

-Cher clan j'ai deux très bonnes nouvelles à vous apprendre!! Tout d'abord maintenant je pense qu'Ombre ,mon fils, est parfaitement capable d'être guérisseur de notre clan.
Ensuite je sors de l'infirmerie en ayant apris une nouvelle extraordinnaire!!! Vous savez que notre clan n'est pas nombreux mais dans quelques jours 6 nouveaux petits chattons dont je serai la mère compléteront le vide.

J'étais très heureuse je tournis mon regard vers Ombre, il allez enfin avoir des frères et soeurs!!!

-Ce soir à lieu une assemblée, pour m'accompagné je voudrais qu'Ombre viennent, Nuage tiré, Nuage Libre et Nuage d'or viendront et Vif d'or également puisque Fleur d'aurore est maintennt la mère adoptive de Petite Eclat, elle reste donc encore à la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
>Nuage tigré<
Chaton
Chaton
>Nuage tigré<

Féminin Nombre de messages : 49
Emploi : Bébé

MessageSujet: Re: Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles   Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles EmptyDim 16 Sep 2007, 15:02

Nuage tigré s'était approchée discrétement du promontoire, attentive. Quand son nom fut cité pour participer à la prochaine assemblée, la miss faillit sauter de joie. Sa toute première assemblée !!! Toute heureuse, la petite chatonne se mit à ronronner joyeusement.
*Chouette !*
Ombre
Guérisseur
Guérisseur
Ombre

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles   Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles EmptyDim 16 Sep 2007, 17:32

Ombre sourit a sa mère , lui aussi était très heureux d'avoir des petits frères et petites soeurs ! Il sentit son sourire s'élargirent . Il se plaça au milieu de l'assemblé et regarda sa mère avec admiration ...
Vif d'Or
Guerrier
Guerrier
Vif d'Or

MessageSujet: Re: Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles   Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles EmptyJeu 20 Sep 2007, 14:09

J'eus du mal à contenir ma joie.
Des chatons, yyaaaoou !!
Je m'approcha d'Etoile d'Illusion et la félicita.
Puis j'alla vers Ombre et lui dit :
-Tu en as de la chance toi !
Nuage libre

Nuage libre

Féminin Nombre de messages : 53
Emploi : Apprenti
Loisirs : Chasser , combattre , discuter avec les amis

MessageSujet: Re: Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles   Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles EmptyJeu 20 Sep 2007, 18:42

Le jeune chat écarquilla les yeux . Ces poils était hérisser , tellement il était surpris . Pétrifier sur place . SUUUPPPEEERRRR !!!!!!! Sa première a ssembler ! Chouette , chouette , chouette ! Il allait surement s'éclater ! Sa paralysie disparut d'un coup , et il se mit a bondir de partout comme un resord .
Vif d'Or
Guerrier
Guerrier
Vif d'Or

MessageSujet: Re: Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles   Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:58

Je vis un jeune chat tout aussi exité que moi.
Il était de couleur noir tout comme moi ( avec la jeunesse en plus xD)
et je me mis a le fixer bêtement. Pour ne pa passer pour un parfais abruti, je décida d'entamer la conversation :

-Yiiaa !! Tu ne trouve pas sa super toi ?!! Des bébés et une assembléée !
Nuage d'Or
Chaton
Chaton
Nuage d'Or

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles   Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:06

Nuage d'Or leva ses yeux vers sa chef , elle était heureuse , très heureuse , tellement qu'elle émit un miaulement . Elle alla à côté de Nuage tigré :

-"Notre première assemblé !! "
Nuage libre

Nuage libre

Féminin Nombre de messages : 53
Emploi : Apprenti
Loisirs : Chasser , combattre , discuter avec les amis

MessageSujet: Re: Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles   Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles EmptyVen 21 Sep 2007, 18:41

Nuage libre arrêta de sauter , pour levait la tête .
Un grand guerrier , qui avait l'air simpa , il avait une bonne tête ( Comme tout les chat noir XD )

" Ouai !!!!!!!!!! C'est super ! Je me demande qui est le père " .

Et l'apprenti dévisagea le guerrier bizarrement .
>Nuage tigré<
Chaton
Chaton
>Nuage tigré<

Féminin Nombre de messages : 49
Emploi : Bébé

MessageSujet: Re: Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles   Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles EmptyVen 21 Sep 2007, 21:59

Nuage tigré sourit joyeusement à Nuage d'or, ronronnante.

- Oui ! ça va être génial, !
Nuage d'Or
Chaton
Chaton
Nuage d'Or

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles   Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles EmptyVen 05 Oct 2007, 22:35

Nuage d'Or leva les yeux au ciel rêveuse :

-"Ca doit être extraordinaire d'après se qu'on dit les anciens ! Il paraît qu'il y a tellement de chats qu'on s'y perds ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles   Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles Empty

Petite cérémonie avec deux grandes nouvelles
Page 1 sur 1