| Rencontre avec Petite Ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Rencontre avec Petite Ombre Jeu 09 Aoû 2007, 10:50 | |
| Nuage Blanc se promenait tranquillement en direction des hautes Pierres. Soudain elle aperçu au loing un chat qui avait l'air tout mignon (lol) Elle s'aprocha alors doucement et s'assie à côté de lui.
-"Heu....Bonjours......Je m'appelle heu...Nuage Blanc et toi ? " | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Rencontre avec Petite Ombre Jeu 09 Aoû 2007, 10:55 | |
| [ Petit Ombre n'est pas petit , mais il est guérisseur apprentis , donc il est un peu plus grand que toi Je dit sa pour pas que tu pense qu'il vient de naitre XDD ! ] Petit Ombre cracha a visage de la femelle , même si elle avait l'air plutot simpathique et canon , il fit le dos rond et hérissa son héchine , puis il cracha d'un ton froid : - DEGAGE ! [ Il est méchant désolé je t'aiime bien sinon XDD ] | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Petite Ombre Jeu 09 Aoû 2007, 11:03 | |
| Nuage Blanc sursauta. Elle eut un temps de panique puis retenta de saprocher :
-"Heu... Je suis désolé je ne voulait pas te déranger....je....je voulait juste faire ta connaissance...."
Un frisson de peur parcoura le petit corp de Nuage Blanc. Elle se rassie un peu plus loing en attendant la réponse de Petite Ombre | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Rencontre avec Petite Ombre Jeu 09 Aoû 2007, 11:30 | |
| Ombre ne trouva rien de mieu a dire que :
- A .
Il regarda la chatte froidement , puis il s'approcha un peu d'elle et dit :
- Quel clan ? | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
| Sujet: Re: Rencontre avec Petite Ombre Jeu 09 Aoû 2007, 11:45 | |
| Nuage Blanc avait peur. Elle prit son air le plus sympatique possible et répondit:
-"Je suis du clan de la rivière et toi ?" | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Rencontre avec Petite Ombre Jeu 09 Aoû 2007, 12:13 | |
| - Vent .
Dit il d'un ton impassible mais plus froid cet fois . Il se roula en boule et s'allongea les yeux perdu dans le vague ... | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
| Sujet: Re: Rencontre avec Petite Ombre Jeu 09 Aoû 2007, 15:29 | |
| Nuage Blanc regardit Petite Ombre s'allonger, comme elle ne voulait surtout pas déranger elle demanda :
-Heu...Tu veux peut être que je "dégage" ?
Elle n'osa pas s'allonger à côte de Petite Ombre. Elle resta alors, assise le nez en l'air. Le ciel était vraiment magnifique Aujourd'hui ! | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Rencontre avec Petite Ombre Sam 25 Aoû 2007, 11:07 | |
| Ombre sentit un sourire se dessiner sur ses babines noirs , il détourna son regard vers la joli chatte , et dit d'une voix plus douce :
- Non c'est bon , allonge toi ...
Il créa un sourire qui lui était destiné , et perdu son regard dans le sien , puis il perdit a nouveau son regard dans le vague . On aurai crut se noyer dans les profondeurs de ses yeux bleu si intense grace a ce soleil brillant de mille feux ... | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
| Sujet: Re: Rencontre avec Petite Ombre Dim 26 Aoû 2007, 14:24 | |
| Nuage Blanc éxécuta sans attendre. Elle s'allonga à côté d'Ombre et essaya de se reposer. Mais elle n'y arrivait pas, la peur la fit frisonner. Elle fit alors sa toilette tranquilement en gardant toujours un oeil sur Ombre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Petite Ombre | |
| |
|
| |
| Rencontre avec Petite Ombre | |
|