| Rencontre avec sa futur amie (PV Petite Lune) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Rencontre avec sa futur amie (PV Petite Lune) Lun 30 Juil 2007, 17:15 | |
| Nuage Blanc se promenait au bord de la rivière. Elle regarda les poissons dans l'eau *dommage que je ne sache pas encor pêcher*se dit-elle. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit une ombre se rapprocher, c'était Petite Lune... | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Rencontre avec sa futur amie (PV Petite Lune) Mer 01 Aoû 2007, 15:01 | |
| En voyant Nuage Blanc , Lune galopa en sa direction . Le sourire au babines elle dit :
- Coucou Nuage Blanc ! Ca va ? Toi aussi tu a envie de pêcher des pooissons ?
Lune trempa sa patte duveteuse dans l'eau , et sentit unfrisson de bien être parcourir son corps ... Elle y mis toute ses petites pattes et dit :
- MmMmMmh ! Elle est trooop bonne !
Elle y glissa ensuite la tête , et remonta vite fait a la surface , Lune savait qu'ell devait resté seulement là ou elle avait pieds ! Elle sourit a Nuage Blanc et se tourna vers elle en ronronnant ... | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec sa futur amie (PV Petite Lune) Mer 01 Aoû 2007, 18:24 | |
| Nuage Blanc adorait l'eau. Elle fit alors comme Petite Lune et commença à rentrer dans l'eau. Mais de peur de se faire emporter par le courant elle rejoignit son amie.
-OH, oui elle est bonne, mais il y a du courrant !
Elle s'assie alors à coté de Petite Lune et observa son reflèt dans l'eau, pensive... | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Rencontre avec sa futur amie (PV Petite Lune) Mer 01 Aoû 2007, 21:06 | |
| Lune patogea dans l'eau avant de répondre :
- Oui ! Tu as bien raison !
Elle s'approcha de son amie et se mis a ronronner ... | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
| Sujet: Re: Rencontre avec sa futur amie (PV Petite Lune) Jeu 02 Aoû 2007, 17:13 | |
| Nuage Blanc s'assie à côté de son amie. Soudain, elle vit un papillon et se mit en tête de l'attraper, alors de ses petites pattes elle sauta dans touts les sens. Elle oublia complètement Petite Lune et s'en éloigna. Quand Nuage Blanc s'arrêta de courrir après le papillon et qu'elle se retourna, elle était perdu !! Paniquée elle cria de toute ses forces :
-"Au secours !!!!!!!! Petite Lune où es-tu ??????" | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Rencontre avec sa futur amie (PV Petite Lune) Jeu 02 Aoû 2007, 22:17 | |
| Lune avait essayer de rattraper la jeune chatte , mais a son tour elle aussi s'était perdu ! Elle entendit un cir déséspéré de Nuage Blanc , elle s'en approcha rapidement et lui bondit dessu en la voyant . - Qu'est ce que tu fesait ?! On auraient pu mourir ! Elle regarda autour d'elle et dit :
- Mais on peut encore mourire !
Elle se serra contre son amie , puis lança :
- Non , je suis la fille de la lieutenant , je vais prouvée mes valeurs ! Et tu vas m'aider ! Okeyy ? | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
| Sujet: Re: Rencontre avec sa futur amie (PV Petite Lune) Sam 04 Aoû 2007, 15:41 | |
| Nuage Blanc avait les larmes aux yeux. En regardant par terre elle répondit :
-"Je suis vraiment désolé Petite Lune, je ne voulait pas..."
Une petite larme coula sur sa joue avant de s'écraser au bout de sa petite patte. Elle releva soudain la tête :
-"Je suis prête à t'aider !" | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Rencontre avec sa futur amie (PV Petite Lune) Jeu 09 Aoû 2007, 14:10 | |
| - On va réussir ! J'en suis sur !
Lune releva la tête encore plus haute de son ami d'un petit cou de museau , puis elle miaula avec douceur et peps :
- Il suffit de suivre nos odeur ! Viens !
Elle se tapis au sol , et renifla le sol , là elle sentit sa trace . Elle continua de marcher comme sa , tapis au sol , puis elle se leva , leur odeur se fesait de plus en plus forte ! Enfin , elle arriva près de la rivière , elle laissa éhaper un long soupir de soulagement et de satisfaction . Elle regarda son amis et dit :
- On est trop forte !
Avant de lui sauter dans les pattes et de ronronner le plus fort possible ... | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
| Sujet: Re: Rencontre avec sa futur amie (PV Petite Lune) Jeu 09 Aoû 2007, 15:22 | |
| -"Réctification, TU es trop forte !"
Nuage Blanc fit un grand sourire à Nuage de Lune.
-"Tu es vraiment la meilleur sans toi je n'y serait jamais arriver, merci beaucoup Nuage de Lune, que doi-je faire pour te remercier ??" | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Rencontre avec sa futur amie (PV Petite Lune) Jeu 09 Aoû 2007, 18:11 | |
| - Mais riien ! Je ne t'ai pas sauvé ! Je NOUS ai sauvé , sans toi je n'aurai même pas osé faire un pas de plus !
Lune se pressa contre son amie et se mis a ronronner encore plus fort ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec sa futur amie (PV Petite Lune) | |
| |
|
| |
| Rencontre avec sa futur amie (PV Petite Lune) | |
|