| Chasse . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte de lion
| Sujet: Chasse . Sam 08 Sep 2007, 21:32 | |
| Patte de lion arrivait doucement; d'un pas lent il guettait la moindre odeur de gibier.Pas de chance il n'y en avit aucune pour l'instant!Il s'arreta net et soupira il avait pourtant réussis a avoir beaucoup de poissons au jourd'hui..Tant pis.Ilse décida a rentrer quand il se figea.Le buisson qui était a coté de lui était comment dire...un peu agité!Il devait certainement il y avoir un chat dedans il s'arreta net devant le buisson.Il n'avait certainement pas entendu le bruit a cause de sa concentriation a chercher une odeur. | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Chasse . Mer 31 Oct 2007, 22:16 | |
| Nuage Blanc sortie du buisson, se regarda, se tordie dans tous les sens, essayant en vain d'enlever les feulles restées accrochées sur son dos. Puis, dans un sursaut elle vue Patte de Lion.
-"Oh, excuse moi si je t'ai fait peur. Je me promenait dans les parages, et je voulait savoir où menait ce buisson. " | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: Chasse . Ven 02 Nov 2007, 18:53 | |
| La scène le fit rire,ce n'était pas tous les jours qu'un apprentit lui sortait ça!
-Tu croyais que ce buisson allait t'emmener ou?
Il la regrada la tête penchée sur le coté en tapotant sa patte au sol.Il lui enleva rapidement la feuille qui restait accroché dans son pelage.
-Tu n'as pas de mentor?
Sans attendre la réponse,car il se doutait un peu qu'elle était négative il se redirigea lentement vers la rivière
-Tu viens?On va un peu pecher ensemble! | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Chasse . Sam 03 Nov 2007, 12:46 | |
| Nuage Blanc sourit a Patte de Lion, puis le suivit vers la rivière. Elle examina son reflet dans l'eau, pensive. Elle trempa une petite patte, l'eau était plutôt bonne.
-"Bonne idée mais....je ne sais pas péché..."
Nuage Blanc avait honte, elle avait peur des moqueries. | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: Chasse . Sam 03 Nov 2007, 18:15 | |
| Quand ils arrivèrent a la rivière ,patte de lion s'arrêta avec la petite aprentie. Il comprenait son désaroi elle était nommée apprentie et pourtant personne ne pouvait s'occuper d'elle!Sa voix se radoucit.
-Ne t'inquiète pas je vais t'apprendre...La prochaine fois que je vais entrainé mes aprentit viens avec moi!Ils ont plus d'experience que toi mais comme sa tu pourras évoluer plus vite en attendant que aies un bon mentor.
Il lui sourit et continua. ' -Avant toute chose...Est ce que tu sais bien nager?Tu n'as pas besoin d'être dans l'eau pour attraper un poisson mais je ne veux pas te faire courrir de risque inutile. | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
| Sujet: Re: Chasse . Sam 03 Nov 2007, 18:30 | |
| Nuage Blanc avait un grand sourire !!!
-"Oh, tu est tellement gentil !!!! Non, Je ne sais malheureusement pas nager, en réaliter je n'ai jamais osée aller dans l'eau de peur de me noyer..."
Nuage Blanc avait les larmes au yeux, elle se sentait tellement ridicule.. | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: Chasse . Sam 03 Nov 2007, 18:40 | |
| -Ne te sens pas ridicule après tout tu es la plus petite des apprentie!
Il se mit dans l'eau et regarda la ou l'eau n'était pas trop profonde.
-Tu peux venir ici si tu veux tu y as patte ce sera plus facile pour commencer.
Il prit doucement l'apprentie par la peau du cou et la mit dans l'eau.
-Tu vois ici tu peux marcher dans l'eau sans nager..
Il fit quelque pas dans l'eau le courant était assez faible au jourd 'hui ce qui allait lui faciliter la tache.
-Avant de te mettre dans l'eau,tu dois toujours bien vérifier la profodeur et les courants,ainsi que les cailloux parfois il y en a des gros dans l'eau et tu pourrais trébucher dessus. | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: Chasse . Sam 03 Nov 2007, 19:01 | |
| étoile d'ambre avait suivie la scene de loin et s'approcha silencieusement des deux chat bonjour, dit-elle d'une voie douce comment vont tes apprentis patte de lion? elle lanca un grand sourire a nuage blanc en se rapellant que cette derniere n'avait pas de mentor...
| |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: Chasse . Dim 04 Nov 2007, 14:21 | |
| Quand étoile d'ambre fut reveillée Patte de lion sursauta.
-Bonjour!
Il se retourna pour se mettre face a la chef.
-Nuage d'argent va bien..mais je n'ai jamais vu nuage de girofle.Je l'ai apppelé plusieurs fois pourtant.
Il se tut un instant et regarda Etoile d'ambre.
-Ta fille va bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse . | |
| |
|
| |
| Chasse . | |
|