| Chasse(PV,euh ... n'importe qui !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Solitaire !
Nombre de messages : 40 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas ... Loisirs : forums, forums,forums,foruuuuuums !!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Chasse(PV,euh ... n'importe qui !) Lun 20 Aoû 2007, 12:58 | |
| Ambre chassait tranquillement . Elle tua une souris, la mangea sans la
moindre précipitation et laissa traîner les os, par pure provocation .
Elle se remis à l'affut d'une proie . Elle tomba sur un oiseau qu'elle tua,
mais seulement pour le plaisir .
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007, 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Chasse(PV,euh ... n'importe qui !) Lun 20 Aoû 2007, 14:59 | |
| Lune qui venait de s'embrouiller avec son frère ne fit même pas attention a la ou elle allait . Elle cogna contre quelque chose de dur , et moelleux a la fois , elle se figea et un frisson parcourut son héchine , elle fixa d'abord les patte de la chatte qui se tenait devant elle , puis elle leva de grand yeux bleu clairs vers elle . Un petit sourire au coin des lèvres , elle dit soudain :
- Salut . | |
|
| |
Ambre Solitaire !
Nombre de messages : 40 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas ... Loisirs : forums, forums,forums,foruuuuuums !!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chasse(PV,euh ... n'importe qui !) Lun 20 Aoû 2007, 20:12 | |
| Ambre s'assit et commenca à se lécher la patte .
Salut .
Répondit-elle, quelque peu glacialement, toutefois la chatte qui se tenait devant elle n'avait pas l'air de chaercher la bataille . Elle radoucit un peu le ton .
qu'est-ce que tu fait là, petite ? | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Chasse(PV,euh ... n'importe qui !) Lun 20 Aoû 2007, 22:24 | |
| Lune perdu fixa la solitaire avec de grand yeux , elle ne sut rien dire de plus intelligent que :
- Ben .. J'sais même pas ou je suis alors ...
Elle s'assit complétement déboussoler , et enroula soignesement sa queue autour de ses pattes blanche . Elle osa un léger sourire a la chatte , comme s'il demandai : Ou se trouve le clan de la rivière PLIIZ ? | |
|
| |
Ambre Solitaire !
| Sujet: Re: Chasse(PV,euh ... n'importe qui !) Mar 21 Aoû 2007, 11:51 | |
| Tu t'aventure quelque part et tu ne sais même pas où !
Ambre arrêtas de se lécher la patte et fixa la chatte qui de trouvais devant elle de ses yeux bleus .
Et tu viens d'où comme ça ? | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Chasse(PV,euh ... n'importe qui !) Mar 21 Aoû 2007, 15:03 | |
| Lune regarda la chatte étonnée , pourquoi cet question ? Ce n'était pas une solitaire assoifé de sang qui voulait a tout prix la kidnappé comme Chance l'avait fait ? Apparement non , alors la chatte blanche répondit calmement :
- Du Clan de la rivière , je me suis embrouiller avec mon frère donc je me suis évader ... | |
|
| |
Ambre Solitaire !
| Sujet: Re: Chasse(PV,euh ... n'importe qui !) Mar 21 Aoû 2007, 17:07 | |
| Ambre eu un sourire amusé :
Alors, tu t'est trompé d'adresse . Tu n'est plus sur ton territoire .
Elle n'était pas une chattede clan, mais elle conaissais les limites de chacun des territoires, car elle s'y était déjà aventurée à maintes reprises .
Tu devrais vite retourner à ton clan . Je ne suis vraiment pas une menace pour toi, mais il n'y a pas que moi . | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Chasse(PV,euh ... n'importe qui !) Mer 22 Aoû 2007, 12:47 | |
| Lune la regarda amusée , et dit avec un petit rire en coin :
- Quoi , il y a aussi Chance c'est sa ? Elle m'a déja kidnappé !
Lune éclata de rire pourtant rien n'était drole , mais elle était encorre très jeune lors de son kidnapping , elle venait a peine de réaliser a quel point elle s'était exposer au danger en parlant a Chance comme elle l'avait fait . Et bizarrement cela la fesait rire au éclat ... | |
|
| |
Ambre Solitaire !
| Sujet: Re: Chasse(PV,euh ... n'importe qui !) Mer 22 Aoû 2007, 13:10 | |
| Ambre leva les yeux au ciel :
Tu a failli te faire kidnapée par Chance, et tu en ris !
La solitaire ne comprenais vraiment ce qu'il y avait de drôle .
Bon, retourne à ton clan, avant qu'elle pointe le bout de son museau . | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Chasse(PV,euh ... n'importe qui !) Mer 22 Aoû 2007, 20:06 | |
| - Je ne sais pas non plus pourquoi je rit ! Mais je n'ai pas faillit , je me suis fait kidnappé ! Mais je réalise seulement maintenant a quel point je me suis éxposer au danger a ma façon de lui répondre et tout ! Je crois que c'est pour sa que je rit ! J'y est échapper belle !
La chatte blanche fila , mais soudain , elle se retourna et dit avec joie :
- Mais en fait , c'est quoi ton nom ? Et ou pourrai-je te revoir ?
Elle regarda la chatte les yeux pétillants ... | |
|
| |
Ambre Solitaire !
| Sujet: Re: Chasse(PV,euh ... n'importe qui !) Mer 22 Aoû 2007, 20:23 | |
| Je m'appelle Ambre . Si tu veut me revoir ... se seras peut-être dans la forêt ... à ton clan . Bon, maintenant, file, avant que la Chancounette se ramène et que ton clan s'impatiente .
Elle fit au revoir à l'apprentie d'un signe de tête et parti en direction de la ferme de Gerboise . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse(PV,euh ... n'importe qui !) | |
| |
|
| |
| Chasse(PV,euh ... n'importe qui !) | |
|