LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Périple au hautes pierres ... (4)

2 participants
AuteurMessage
Ombre
Guérisseur
Guérisseur
Ombre

Féminin Nombre de messages : 69

Périple au hautes pierres ... (4) Empty
MessageSujet: Périple au hautes pierres ... (4)   Périple au hautes pierres ... (4) EmptySam 25 Aoû 2007, 12:02

Ombre entra dans la tannière de sa mère , et de sa chef , pour lui expliquer son périple , il passa la tête a travers le rideau de lichen , et vit sa mère lui faire signe d'entré . Il s'approcha d'elle la queue battante , et commença :

- Maman ! J'ai vu papa quand je dormais sur la pierre de Lune ! Etoile Filante ! J'ai vu papa ! il m'a dit que mon nom était Ombre a présent , et que j'étais digne d'être un guérisseur ! Ensuite , Croc-Jaune est arrivé , et elle m'a dit qu'elle était fier de moi ! Et que je devais ... protéger ... la jeune .. Mais je n'ai pas compris ses paroles ...

Finit le chat noir plus lentement . Il regarda sa mère avec admiration , et se pressa contre son doux pelage tigré . Sa mère étit la seul du clan a savoir combien il pouvait être doux et gentille . C'était aussi la seul qui savait que Croc Jaune lui avait appris a être guérisseur . C'était la seu qui conaissait tout de lui ... Il se pressa encore plus et émis un ronronnement sourd .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Guérisseur
Guérisseur
Ombre

MessageSujet: Re: Périple au hautes pierres ... (4)   Périple au hautes pierres ... (4) EmptyVen 14 Sep 2007, 11:37

[ HéOoOo ! Maman ! Tu es là ? Sad ]
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion

Féminin Nombre de messages : 104
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse

MessageSujet: Re: Périple au hautes pierres ... (4)   Périple au hautes pierres ... (4) EmptySam 15 Sep 2007, 09:56

-Tu n'as pas compris les paroles de Croc Jaune? mince il faudrait pourtant que tu les saches dit-elle en roronnant aussi.
Ombre
Guérisseur
Guérisseur
Ombre

MessageSujet: Re: Périple au hautes pierres ... (4)   Périple au hautes pierres ... (4) EmptySam 15 Sep 2007, 10:49

Ombre regarda sa mère et dit d'un air grave :

- J'ai aussi appris autre chose , mais je ne peu pas te le dire ! C'est un secret , mais tu le sera très bientot et crois moi que ça te fera plaisr !
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion

MessageSujet: Re: Périple au hautes pierres ... (4)   Périple au hautes pierres ... (4) EmptySam 15 Sep 2007, 11:45

Je faisais entièrement confiance à Ombre je savais très bien qu'il me connaissait par coeur et si il ensait que sa me ferait plaisir alors j'avais hâte de l'apprendre!!!
Ombre
Guérisseur
Guérisseur
Ombre

MessageSujet: Re: Périple au hautes pierres ... (4)   Périple au hautes pierres ... (4) EmptySam 15 Sep 2007, 13:47

Il leva les yeux vers sa mère et murmura doucement :

- Il faudrait que les membres du clan sache que je me nomme Ombre a préseng non ? Et qu'ils sachent aussi que je suis le guérisseur officielle maintenant !

Il regarda sa mère avec de gros yeux , a fendre le coeur et souffla tout doucement et tendrement :

- Maman , tu ne voudrais pas faire un mini cérémonie pour cela ?

Sur-ces mots , il laissa se dessiner un énorme sourire sur ses petites lèvres roses ...
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion

MessageSujet: Re: Périple au hautes pierres ... (4)   Périple au hautes pierres ... (4) EmptySam 15 Sep 2007, 15:10

-Biensur tu sais que je ferai tout pour toi! lui dis-je.

POur Ombre je ferai tout et il le savait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Périple au hautes pierres ... (4)   Périple au hautes pierres ... (4) Empty

Périple au hautes pierres ... (4)
Page 1 sur 1