Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: voyage au hautes pierres Ven 20 Juil 2007, 04:54 | |
| Douce Pluie poussa un petit miaulement et entra, elle devait bientot aller au hautes pierres pour parler avec leurs ancetres.
" bonjour, ecoutez, je devrais bientot aller au hautes pierres, pour que le clan des étoiles m' accepte en tant que guérriseuse."
elle etait tres confidente, la chatte savait ce qu'elle devait faire. | |
|
Etoile de Charbon Chef !
| Sujet: Re: voyage au hautes pierres Ven 20 Juil 2007, 12:18 | |
| J'attendis un peu avant de répondre : -Tu faiis ce que tu veux, Douce Pluie, sii tu sens que le clan des Etoiles veut te parler, faiit ce que tu doiis faiire. | |
|
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: voyage au hautes pierres Ven 20 Juil 2007, 18:14 | |
| " merci EDC, je reviendrais le plus vite possible"
DP hocha la tete respectueusement et partie se chercher les herbes qu'il lui fallait, des herbes de voyage.
la chatte parti donc pour les hautes pierres, elle pris soin de manger ces herbes et commenca a trotter. | |
|
Etoile de Charbon Chef !
| Sujet: Re: voyage au hautes pierres Sam 21 Juil 2007, 11:07 | |
| -Bonne chance ! Mais Douce Pluie était déjà partie, et n'entendis pas mes dernières paroles... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage au hautes pierres | |
| |
|