| Hautes Pierres... | |
|
+2Nuage rayé Etoile de Charbon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Charbon Chef !
| Sujet: Hautes Pierres... Lun 02 Juil 2007, 20:32 | |
| Je sauta sur le promontoire, appela mon clan et dit une fois tous les chats rassemblé: -Je vais allé aux hautes pierres afin d'acérir mes 9 vies. Je marcherais le plus vite possible afin d'être rentré si jamais il y avait un problème! | |
|
| |
Nuage rayé Admin
Nombre de messages : 51 Localisation : devant mon ordi Emploi : Collegienne Loisirs : Ordieuh!!!!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Hautes Pierres... Lun 02 Juil 2007, 21:16 | |
| Nuage rayée regardait le chef. Elle sourit, il allait avoir ses 9 vies. Elle l'enviait un peu en étant contente. Elle demanda
"tu va emmené le lieutenant?"
(meme si il n'y en a pas -_-') | |
|
| |
Gerboise Solitaire !
| Sujet: Re: Hautes Pierres... Lun 02 Juil 2007, 21:41 | |
| Je regarda la jeune chatte tendrement et dit: -Non. J'irai seul. Vous aurez besoin de lui ici! [c'est qui ton mentor?] | |
|
| |
Nuage rayé Admin
Nombre de messages : 51 Localisation : devant mon ordi Emploi : Collegienne Loisirs : Ordieuh!!!!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Hautes Pierres... Lun 02 Juil 2007, 22:10 | |
| (j'en ai pas)
"a daccors"
répondis je timidement | |
|
| |
Etoile de Charbon Chef !
| Sujet: Re: Hautes Pierres... Lun 02 Juil 2007, 22:32 | |
| Je ragarda la jeune chatte en réfléchissant, il lui falait un mentor... -Je m'occuperais de ton apprentissage en attendant que tu es un mentor. Je lui avait parler tendrement pour la mettre alaise. | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Hautes Pierres... Mar 03 Juil 2007, 00:36 | |
| | |
|
| |
Nuage rayé Admin
| Sujet: Re: Hautes Pierres... Mar 03 Juil 2007, 10:00 | |
| Nuage rayé fut soudain transportée de bonheur. Son chef, son chef a elle allait faire son apprentissage? mais c'était trop bien ça. Elle souria au chef
"merci baucoup etoile de charbon ^^"
*mercimercimercimercimercimerci!!!!yahouuuuuuuuuu*
Elle sauta interieurement de joie la petite apprentie | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hautes Pierres... Mar 03 Juil 2007, 11:06 | |
| [ Ombre de Lune , tu peu être lieutenant ] | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Hautes Pierres... Mar 03 Juil 2007, 19:39 | |
| | |
|
| |
Etoile de Charbon Chef !
| Sujet: Re: Hautes Pierres... Mar 03 Juil 2007, 22:20 | |
| Je souris à la petite, sa joie me donnait du courage! -Je ne fais que mon devoir de chef. Je t'entrennerait jusqu'à ce que tu ais un mentor. Nous commencerons l'entrennement dès mon retour. [Ombre de Lune, je veux bien que tu te fasses un compte! On est que 2!!!^^] | |
|
| |
Poil de Renard Lieutenant
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Hautes Pierres... Ven 13 Juil 2007, 18:06 | |
| [Je peux être le mentor de Nuage Rayé]
Poil de Renard, le regard perdu dans le vague, écoutait l'apprentie remercier son chef. Peut-être qu'il pourrait être son mentor ? Il y avait si peu d'apprentis à former ! Le lieutenant frémit d'excitation. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas entraîné un chaton. Nuage Rayé serait le premier qui serait sous sa tutelle depuis qu'il faisait partie du Clan de l'Ombre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hautes Pierres... | |
| |
|
| |
| Hautes Pierres... | |
|