LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Périple au hautes pierres ... (3)

2 participants
AuteurMessage
Ombre
Guérisseur
Guérisseur
Ombre

Féminin Nombre de messages : 69

Périple au hautes pierres ... (3) Empty
MessageSujet: Périple au hautes pierres ... (3)   Périple au hautes pierres ... (3) EmptySam 25 Aoû 2007, 11:50

Ombre s'approcha des hautes pierres , c'était la premier fois qu'il les voyait de si près ! Il les contempla un instant avec admiration , puis se releva , les yeux toujours pétillants d'exitation . Il regarda autour de lui , avant de rentré enfin dans la grotte , ici tout était sombre , il ne voyait plus rien , mais savait par instinc le ou il devait allé , comme si le clan des étoiles lui indiquait ou allé . Puis là , une lumière éblouïssante !
La pierre de Lune ! Ombre , abasourdit par cet pierre si brillante , comme le clan des étoiles en personne , resta sur place un instant a la contemplé les yeuux plein d'admiration . Il s'en approcha lentement , et s'allongea dessu . Il posa la tête sur la roche froide , et ferma paisiblement les yeux , il s'endormit et commença a rêver ....

Ombre était dans une plaine , des arbres se tenaient derrière lui , la brise lui soulevais son pelage noir . Le museau au vent , soudain il sentit un doux parfums , celui de son père , Etoile Filante , il nel'avait connu que très jeune , il renifla encore , oui c'était bien lui .Il se tourna , et tomba nez a nez avec l'ancien chef .
- Bonjour , dit celui-ci d'une voix douce .
- Bonjour répondit calmement son fils .
- Tu est maintenant digne d'un guérisseur , tu a réussit ta premier mise en bas parfaitement , tu te nomme Ombre a présent ...
Puis il disparu , mais une autre odeur vient titillé ses narines noirs , Croc Jaune , une chatte qu'il avait connu aussi très jeune , c'était elle qui lui avait donné l'envie de devenir guérisseur , c'était aussi elle qui en cachaite lui apprenait la magie des plantes , et des remèdes ...
- Bonjour Ombre dit soudain la chatte grisatre .
Ombre se tourna , les yeux pétillants de la voir , et répondit :
- Bonjour !
- Tu est digne d'un guérisseur , comme l'a dit ton père ! Je suis fier de toi ! Mais , j'ai autre chose a te dire ...
Son image commença a devenir transparent , bientot il ne l'a verrai plus , Ombre s'approcha , et il ne put qu'entendre :
- Protège la jeune !

Puis il se retrouva sur la pierre , abasourdi , par ses paroles au sens caché , il sortit de la grotte et s'assit sur une pierre en enroulant sa queue touffue autour de ses puissantes patte noirs . Il éspèrait détecté les sens caché des paroles entendu en rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or
Guerrier
Guerrier
Vif d'Or

Périple au hautes pierres ... (3) Empty
MessageSujet: Re: Périple au hautes pierres ... (3)   Périple au hautes pierres ... (3) EmptyDim 26 Aoû 2007, 13:14

J'appr0cha d0ucement de Petit 0mbre.
-Tu as fait le rêve ? Tu es guerrisseur maintenant ?
Je s0uris a Petit 0mbre. Cette petite b0ile de p0il n0ir
me rappellait la mienne quand j'était plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas

Périple au hautes pierres ... (3)
Page 1 sur 1