| Attends un apprenti du clan de la rivière [pv Nuage de Lune] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brume/Nuage de Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Attends un apprenti du clan de la rivière [pv Nuage de Lune] Ven 24 Aoû 2007, 18:08 | |
| J'avais traversé la rivière,je m'étais rendue à la plaine,je me trouvais sur un territoir ennemi,mais je m'y trouvais pour une bonne raison,le clan des etoiles m'avait informé que quelqu'un viendrait,pour être précis un apprenti.... Alors je m'étais rendue à l'endroit indiqué et j'attendais,pourquoi devais-je y aller je ne savais pas mais je n'allais pas tarder...à le savoir... j'entendis un bruit et vis un chat à l'autre bout de la plaine,je m'applatis au sol et l'observa... | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Attends un apprenti du clan de la rivière [pv Nuage de Lune] Dim 26 Aoû 2007, 15:18 | |
| Lune regarda tout autour d'elle , personne , bizarre ! Elle, avait ressu un rêve du clan des étoiles , quand le soleil était a son zénith , une chatte , d'un autre clan se trouvait juste la , derrière ce rocher . Un chatte tigré de gris , au regard clair très perçant , apparement , ce rendez-vous allais être intéressant , sinon le clan des étoiles ne lui aurai pas informé ! Mais la question était , si le rendez-vous serai interessant en mal , ou en bien ?! Lune s'approcha discrètement du rocher et regarda derrière , OUFF , la chatte s'y trouvais , tapis dans l'ombre . La chatte blanche pencha la tête et dit :
- Bonjour , qui êtes vous ?
Elle avait eu peur d'avoir été trop curieuse dès le départ , peut être la chatte grise n'appréciera pas . Mais bon , ce qui est fait est fait , pensa la jeune chatte blanche . Elle pria le clan des étoiles de ne pas avoir fait de grave erreur en demandant tout de suite qui elle était , sa ne serai pas la 1er fois que sa curiosité lui jourait des tours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Attends un apprenti du clan de la rivière [pv Nuage de Lune] Lun 27 Aoû 2007, 12:14 | |
| Je l'avais vue approcher,évidement ça question était gênante car beaucoup de chats dans la foret me prenait pour une traitresse... mais bon à quoi bon se cacher.... - Je me nomme Brume et toi ? * Je suppose qu'elle est apprentie...* Je continuais de fixer de mon regard vert perçant.... j'attendais une réponse de pied ferme et rapidement....
| |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Attends un apprenti du clan de la rivière [pv Nuage de Lune] Lun 27 Aoû 2007, 17:07 | |
| Lune s'empressa de répondre :
- Je suis Lune , ou plutot NUage de Lune , Apprentis du clan de la rivière !
La jeune chatte blanche s'assit et enroula soignesement sa queue autour de ses puissantes patte blanche . | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends un apprenti du clan de la rivière [pv Nuage de Lune] Mar 28 Aoû 2007, 11:23 | |
| Brume hésitait à lui demander si elle avait eu un message,lui indiquant de venir ici... Si ce n'était pas le cas,j'aurais l'air d'une cloche et j'aurais tout cafté,alors je préférai taire cette partie de l'histoire.... - Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demandais-je avec une voix douce.... Apparement,elle ne me prenait pas pour un traitresse,c'est déjà ça.... A présent j'avais manié les mots de façon à ce qu'elle me dise si elle avait eu cette vision,si oui alors je lui parlerai de la mienne..... | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Attends un apprenti du clan de la rivière [pv Nuage de Lune] Jeu 30 Aoû 2007, 20:00 | |
| Lune bascula d'une patte a l'autre avec hésitation , peut être ferait elle mieu de ne pas lui dire . Mais bon , après tout , elle n'avait rien a perdre ! Alors elle releva la tête , et dit calmement :
- En fait ... c'est ... eh bien j'ai eu un message du clan des étoiles en rêve ... il m'ont dit que je ferai une rencontre capitale .. Que c'était important , j'ai vu ton corps et tes yeux vert clairs . A cet endroit exactement .. Et donc je suis venu ...
Lune sourit a la chatte grise , ayant peur d'avoir été ridicule , peut être était-ce seulement un rêve d'enfant .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends un apprenti du clan de la rivière [pv Nuage de Lune] Ven 31 Aoû 2007, 11:52 | |
| Je la regarda, et un sourire fendit mon visage au traits durs... - Si tu veux savoir,moi aussi le clan des Etoiles m'a rendu visite,j'ai senti ton odeur et j'ai vu tes yeux... Je la regarda et compris ce que je devais faire... Le frère de Nuage de Brume devait au péril de ma vie rejoindre le clan de la Rivière... - Tu sais pourquoi cette rencontre est cruciale ? | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Attends un apprenti du clan de la rivière [pv Nuage de Lune] Sam 01 Sep 2007, 13:35 | |
| Lune baissa la tête et dit doucement :
- NOn je n'en ai aucune idée , désolé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends un apprenti du clan de la rivière [pv Nuage de Lune] Sam 01 Sep 2007, 21:26 | |
| - Je pense savoir... -mais j'ai trop peur de t'avouer quels sont ces raisons... Je la regarda,j'avais l'impression que mon coeur était fait de béton.... -Je vais bientot mourrir,nous nous revrrons en rêve et je te guiderai ! je la fixa de mes vert amande... - Tu deviendras quelqu'un d'important,tu auras besoin d'un guide,et je serai là ... | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Attends un apprenti du clan de la rivière [pv Nuage de Lune] Dim 02 Sep 2007, 16:18 | |
| Lune avait toujours rêvé d'avoirune place importante quelque part ! Elle ne se sentait pas a sa place dans son clan , mais peut être grace a Brume tout changerai ! Lune ronronna de plaisir avant de réaliser les paroles horrible que a chatte venait de dire , elle faillit s'étouffer en redisant ses paroles dans sa tête , cette chatte allait mourir ? Mais Lune l'imaginai déja comme une grande amie ! Forte et gentille ! La jeune chatte blanche baissa la tête et les yeux et murmura :
- Pourquoi tu vas mourir ? Je ne veux pas moi ! Je veux te protéger ! Mais tu m'aideras a quoi d'abord ?
Lune releva ses yeux bleu clairs et on put voire une larme au fond de ses yeux , qu'elle refusait de laissé couler ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends un apprenti du clan de la rivière [pv Nuage de Lune] | |
| |
|
| |
| Attends un apprenti du clan de la rivière [pv Nuage de Lune] | |
|