nuage de Tempète Chaton
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Là où tu ne le pensse pas Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: enfin la demande de petite tempête ce réalise... Mar 07 Aoû 2007, 12:30 | |
| Petite tempête était si préssée de faire sa première balade en forêt... elle atendait sa depuis bientôt 3 lunes. Elle en avait maintenant 5.
-Maman... J'aimerait bien allé en forêt avec toi! je n'y suis encore jamais allé et j'ai bientôt 6 lunes! | |
|
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: oui... Mar 07 Aoû 2007, 12:36 | |
| mpatte d'épines était très protréctrisse de sa progéniture, et elle avait peur qu'il arrive quelque chose a un de ses petit...
-Je ne c'est pas ma chérie... mais si tu insiste on ni va maintenant.
patte d'épines disait maintenant car elle savait que en ce temps, la forêt était calme et peux dangereuse. | |
|
nuage de Tempète Chaton
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Là où tu ne le pensse pas Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: oui! Mar 07 Aoû 2007, 12:38 | |
| -oui!!! on n'y va maintenant! chouette!
petite tempête était si heureuse quelle en oublia de faire sa toilette... | |
|
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: bon aller on n'y vas... Mar 07 Aoû 2007, 12:40 | |
| -Allé vien, suis moi et surtout, ne me quitte pas des yeux!, et si tu est perdu, reste là où tu est on viendra te cherché. Ne parle au inconnu(e), et ne les suit pas, d'accord ma chérie?
patte d'épines soussieuse comme toujours... | |
|
nuage de Tempète Chaton
| Sujet: oui maman... Mar 07 Aoû 2007, 12:43 | |
| -oui maman... je ne te quiteurait pas des yeux, je ne parlerait pas au inconnu(e), je ne les suivrait pas...
petite tempête en n'avait plus que mare d'être le "bébé" du clan. | |
|
patte d'épines Guerrière
| Sujet: bon allé suis moi. Mar 07 Aoû 2007, 12:45 | |
| -Bon allé suis moi!
[suite dans le forum de la forêt] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin la demande de petite tempête ce réalise... | |
| |
|