| Un moment de tendresse | |
|
+2Etoile d'Or / Abeille patte d'épines 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Un moment de tendresse Ven 03 Aoû 2007, 23:23 | |
| Pattes d'épines pris délicatement entre ses crocs, petite tempète, elle la raprocha de ses mamelles toutes gonflé et remplis de lait. Sa petite protégé n'a apeine qu'une lune, mais elle se contorsionne déja comme une vrai petite tigresse qui veut atrapée un papillon. Pattes d'épines eu l'idée d'allée avec sa petite minettes faire la connaissance des deux rescapé d'Etoile d'or.
La petite chatte secoué de gauche a droite miaulé d'inpatience de connaître ses deux nouvelles camarades.
Pattes d'épines entra avec la permissin d'Etoile d'or, puis elle présenta d'une voie douce petite ébene et petite crème à petite tempête qui était déja partie rejoindre c'est nouvelles amies. | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un moment de tendresse Ven 03 Aoû 2007, 23:29 | |
| [ On va dire qu'on ai dans ma tannière ] Etoile d'Or sourit a Petite Tempête , et laissa ses deux petite filles joué avec elle . Elle sourit a Patte d'Epine , et dit : - Ca va avec ta petite boule de poil ? Elle se mis a ronronner intensément , tout en gardant un oeil protecteur sur ses filles ... [ Tu as combien de compte ? ] | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: suite Ven 03 Aoû 2007, 23:41 | |
| Je sourie a Etoile d'or et lui répondit:
<<oui ma petite protégée va très bien, sauf que moi j'ai beaucoup de lait et mes tétine ont beaucoup gonflé car je n'est qu'un chaton, si il y a d'autre chaton qui non pas de mère et bien je serait volontaire pour les nourir. Et toi tes petites protégé vont bien?>>
[j'ai 2 conte, mais il y en na un qui est a une de mes copine et elle veut que je joue a sa place... donc sa me fait trois conte! si sa fait trop tu me le dit! je me suis dit que je pouvais en faire plusieur car le clan du tonnerre manque de personnage, donc d'action! LOL!] | |
|
| |
Nuage de Coton Apprentis
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Dans un terrier de lapins xD Emploi : Lapinoulienne xD Collégienne ! Loisirs : L'ordinateur & les lapins Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Un moment de tendresse Ven 03 Aoû 2007, 23:43 | |
| [ maintenant tu as 3 filles avec moi non ? ] Nuage de Coton restait entre les pattes de sa mère, Etoile D'or. Quand elle était surveillée, elle était timide, Mais quand les autres avaient le dos tourné.. NdC restait donc, oreilles baissées, contre sa mère, apeurée. | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un moment de tendresse Ven 03 Aoû 2007, 23:58 | |
| Nuage de Coton était ma seule vrai fille . Je lui lécha affectuesement le front et lui souffla :
- Tu ne veut pas joué ?
Puis je répondis a Patte d'Epine :
- Oui , elle vont très bien ! Moi aussi j'ai du lait en abondance , c'est pour sa que je les allaites toutes !
[ Okii ! Qui sont tes comptes ? Tu veut pas inviter des ... MALES XDD ! ] | |
|
| |
Nuage de Coton Apprentis
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Dans un terrier de lapins xD Emploi : Lapinoulienne xD Collégienne ! Loisirs : L'ordinateur & les lapins Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Un moment de tendresse Sam 04 Aoû 2007, 00:03 | |
| - non Repondit tout timidement Nuage de Coton. Elle regarda patte d'épines, si haute !! Elle se pressa encore plus contre le flanc de sa mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment de tendresse Sam 04 Aoû 2007, 00:10 | |
| Etoile d'Or ronronna de plus belle en sentant sa fille se serrer contre son ventre chaud ... | |
|
| |
nuage de crème
Nombre de messages : 61 Age : 29 Loisirs : équitation galop2 bientôt 3 et danse hip hop, lire la guerre des clans!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Petite Tempète Sam 04 Aoû 2007, 09:45 | |
| Petite tempête jouait tranquillement avec petit ébene quand petite crème lui sauta dessus et lui mordi l'oreille.
-<<Aïe!>> cria petite tempête << sa fait mal!>>
[/b]Petite tempête sauta sur petite crème et la plaqua au solpour ce vengé[/b] | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Sam 04 Aoû 2007, 09:49 | |
| <<Petite tempête! voyon! cria pattes d'épine. Sa ne ce fait pas! demande a petite crème de bien vouloir tes escuses!>> | |
|
| |
nuage de Tempète Chaton
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Là où tu ne le pensse pas Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Pattes d'épines Sam 04 Aoû 2007, 10:12 | |
| << escuses moi petite crème... mais tu ma mordu l'oreille!>> | |
|
| |
nuage de crème
Nombre de messages : 61 Age : 29 Loisirs : équitation galop2 bientôt 3 et danse hip hop, lire la guerre des clans!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: petite crème Sam 04 Aoû 2007, 10:28 | |
| << je suis désolé de t'avoir mordu! j'acsepte tes escuses...>>
Petite crème savança vers petite tempête et lui lécha la joue en guise d'amitié | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Sam 04 Aoû 2007, 10:38 | |
| pattes d'épines pris d'élicatement petite tempête dans ses crocs et dit a Etoile d'or:
<< nos filles ont l'air de bien s'entendre! peut-tu gardé ma fille pendant que je vais chassé? Elles sera très heureuse de resté un peu plus lomgtemps que prévu avec es filles!>> | |
|
| |
Nuage d'Ebene Chaton
| Sujet: Re: Un moment de tendresse Sam 04 Aoû 2007, 10:47 | |
| petit ébene avait repris des forces depuis son arrivée,elle parlait bien mieux.elle avait un peu peur de jouer avec eux.alors,doucement,elle s'approcha des autres,en particulier de petit tigre qu'elle ne connaissait pas,et lui dit: "bonjours!" la chatonne avança lentemant mais d'un pas sur.elle savait que sa mere adoptive etait la au cas ou. | |
|
| |
Nuage de Coton Apprentis
| Sujet: Re: Un moment de tendresse Sam 04 Aoû 2007, 11:21 | |
| Nuage de Coton regarda les chatons jouer. Ils étaient tous plus grand qu'elle, sauf un. Mais elle n'aimait pas jouer en groupe, juste faire des bêtises... seule! | |
|
| |
nuage de Tempète Chaton
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Là où tu ne le pensse pas Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: petite tempête cherche une amie Sam 04 Aoû 2007, 11:23 | |
| Petite tempête s'approcha de petit ébene et lui demanda<<Tu veux bien joué avec moi et être mon amie?>> | |
|
| |
nuage de Tempète Chaton
| Sujet: pour nuage de coton Sam 04 Aoû 2007, 11:27 | |
| (tu ne peux pas t'appeller nuage de coton c'est soi petit nuage ou petit coton, comme tu est un chaton ton nom doit commencer par petit ou petite ps: ce n'est pas moi qui as choisie que les prénom des chaton commence par petit ou petite, il faut que sa soit come dans le livre ce sera bien mieu!) | |
|
| |
Nuage de Coton Apprentis
| Sujet: Re: Un moment de tendresse Sam 04 Aoû 2007, 11:42 | |
| ( Oui mais comme je vais bientôt devenir apprentie... ) | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: ok Sam 04 Aoû 2007, 11:46 | |
| | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Sam 04 Aoû 2007, 12:15 | |
| Je pris délicatement petite tempête et dit un "salut!" a toute la tite famille.
Je marchait tranquillement avec mon petit fardo, quand, des guerriers arrivèrent avec de belles proies bien dodu, je posa ma petite protégée pour prendre trois proies, une souris pour moi et deux pinçons pour les autres reines. Je dit doucement à petite tempête de rester là pendant que j'allais déposé mes proie dans la pouponnière. Je trottina vers la pouponnière, et je déposa les proie que j'avais pris dans la réserve. Je revin sur mes pas pour reprendre ma fille où je l'avais laissée. Je la déposa doucement sur le nid de mousse et de brindilles. Je m'installa près d'elle pour comencé mon déjeunez. Quand ju fini je raprocha ma petite minette de mon ventre pour quelle puisse tété. | |
|
| |
nuage de crème
| Sujet: petite crème Sam 04 Aoû 2007, 12:27 | |
| Petite crème ce sentait si bien avec ses deux demi soeur et sa maman! Elle se raprocha d'Etoile d'Or pour se réchaufé un peu, et de se nourrire. Petite crème est si heureuse d'avoir une nouvelle famille! sauf qu'elle manque d'ami(e)s!
(si vous voulez bien être l'ami(e) de petite crème et faire une histoire ou une aventure av elle écrivé moi a: petite crème) | |
|
| |
nuage de Tempète Chaton
| Sujet: Petite Tempète Sam 04 Aoû 2007, 12:36 | |
| Petite tempête ce sent si bien au chaud près de sa maman! Petite tempête lécha l'oreille a sa maman comme pour lui dire "bonne nuit!, enfin... bonne siste!"et la petite minette toute guilleurette endorme profondément. bonne nuit! lui dit sa maman d'une voie tendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment de tendresse Sam 04 Aoû 2007, 12:40 | |
| Etoile d'Or sourit a Nuage de Coton et dit :
- Tu est sur de ne pas vouloir joué ?
Elle salua Patte d'Epine d'un mouvement de queue , puis elle s'allongea et continua de regardé les chatons joué ... | |
|
| |
Nuage de Coton Apprentis
| Sujet: Re: Un moment de tendresse Sam 04 Aoû 2007, 12:46 | |
| - je veux juste faire un dodo avec toi Répondit tendrement NdC à sa mère. Elle se coucha en boule contre son poitrail et s'endormit. | |
|
| |
Nuage d'Ebene Chaton
| Sujet: Re: Un moment de tendresse Sam 04 Aoû 2007, 18:31 | |
| apparement,c'etait l'heure de la sieste.petit ebène avait maintenant une lune.nuage de coton,la fille maternelle de la chef,etait née peu de temps apres son arrivée a elle.comme ebène etait timide,elle n'osait pas faire grand chose.doucement,la chatonne s'avança vers etoile d'or et se cola a son flanc,en prenant soin de ne pas ecraser sa seur.le someil vint peu a peu... | |
|
| |
nuage de crème
| Sujet: petite crème Sam 04 Aoû 2007, 18:46 | |
| petite crème avait maintenant elle aussi une lune. Elle dormait profondément collé au flanc d'étoile d'or, et a côté de ces deux soeurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moment de tendresse | |
| |
|
| |
| Un moment de tendresse | |
|