LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

une nouvelle maman pour petite comette

4 participants
AuteurMessage
nuage de comette
Chaton
Chaton
nuage de comette

Féminin Nombre de messages : 25

une nouvelle maman pour petite comette Empty
MessageSujet: une nouvelle maman pour petite comette   une nouvelle maman pour petite comette EmptyDim 05 Aoû 2007, 22:46

la petite chatte était si heureuse d'avoir une nouvelle maman! petite comette ronronnait bruillament près de plume de faucon en arrivant a la pouponnière!la petite minette ce blotti contre le flanc chaud de la chatte et comença a tété le bon lait chaud de sa nouvelle maman au poils doux.

Dernière édition par le Lun 06 Aoû 2007, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Pluie
Guérisseuse
Guérisseuse
Douce Pluie

Féminin Nombre de messages : 160
Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre!
Loisirs : lire,lire et lire

MessageSujet: Re: une nouvelle maman pour petite comette   une nouvelle maman pour petite comette EmptyLun 06 Aoû 2007, 00:49

Douce Pluie arriva en trombe, la nouvelle d'une petite chatonne avait deja passer et elle c'etait depecher pour aller s'assurer que la chatte et la petite soit en santé.

" bonjour petite, ne t'inquiete pas, je suis là pour voir si tu es en santé."

dit-elle chaleureusement avant de regarder Plume De Faucon courtement, contente que son amie est trouver la chatonne.

elle commenca doucement a examiner la chatonne, tout était parfait!

" tu es en parfaite santé ma chère"

elle renifla la chatonne une derniere fois pour ce rappeler de son odeur et regarda la nouvelle mère.

" veut tu que je te donne quelque chose pour que tu aie plus de lait ou c'est bon?"
Faucon / Plume
Guerrière
Guerrière
Faucon / Plume

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: une nouvelle maman pour petite comette   une nouvelle maman pour petite comette EmptyLun 06 Aoû 2007, 10:04

Plumette leva des yeux pétillant vers son amie , Douce Pluie . Puis elle lui murmura :

- Oui , je veut bien , pas que cette boule de poil n'ai pas assez a manger !

Elle se mis a ronronner , ce chaton l'avait transformé , son côté doux et maternelle , était remonté a la surface ! Elle regarda Douce Pluie le regard plus heureux que jamais ! Elle lui souris gentiment et dit :

- Douce Pluie , si je peu t'aider , n'importe quand , ou n'importe quoi , dit la moi ! J'ai envie de t'aider a faire des tas de chose !
nuage de comette
Chaton
Chaton
nuage de comette

MessageSujet: Petite Tempète   une nouvelle maman pour petite comette EmptyLun 06 Aoû 2007, 10:38

Petite tempête était si heureuse de pouvoir faire confiance à sa maman, puis sur la si gentille guérisseuse du clan de l'ombre!

-mmmammmammmaman... (elle n'avait a peine que quelque heure et elle avait beaucoup du mal a parlé) cocommment s'asappelle lala chachatte qui qui est est venu? elle elle est est gengentille!

Dernière édition par le Lun 06 Aoû 2007, 12:38, édité 1 fois
Etoile de Charbon
Chef !
Chef !
Etoile de Charbon

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: une nouvelle maman pour petite comette   une nouvelle maman pour petite comette EmptyLun 06 Aoû 2007, 10:51

J'entra d0ucement dans la p0up0nnière.
Attendris, je regarda Plume de Fauc0n allaité sa chat0nne ad0ptiive.

-Tous va bien ? Commen va le petit chat0n ?
Je n'arrivais pasa quitter le spectacle des yeux, en pensant a Etoile d'Or...
Faucon / Plume
Guerrière
Guerrière
Faucon / Plume

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: une nouvelle maman pour petite comette   une nouvelle maman pour petite comette EmptyLun 06 Aoû 2007, 10:55

Je répondit d'abord a ma fille et dit doucement :

- C'est notre guérisseuse , elle s'apelle Douce Pluie !

Puis elle tourna son regard vers son chef . Elle le comtempla , et dit le regard pétillant :

- Le petit Chaton est Petite Comette , et oui il va très bien !

Puis elle dit un peu plus bas :

- Sais tu ou est Renard ?
nuage de comette
Chaton
Chaton
nuage de comette

MessageSujet: petite comette   une nouvelle maman pour petite comette EmptyLun 06 Aoû 2007, 12:40

-Bon bon bonjour! dit la petite chatte a sont chef, je m'appelle pepetiteee cocommmmette
Douce Pluie
Guérisseuse
Guérisseuse
Douce Pluie

Féminin Nombre de messages : 160
Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre!
Loisirs : lire,lire et lire

MessageSujet: Re: une nouvelle maman pour petite comette   une nouvelle maman pour petite comette EmptyLun 06 Aoû 2007, 19:19

DC regarda le chaton avant de retourner dans sa tanniere chercher une herbes speciale qu elle n avait presque jamais sortie. revenant rapidement, elle la mit devant la nouvelle reine.

" mange cela, sa te calmera un peu et tu auras plus de lait chaud pour la petite."

elle le poussa plus proche de PDF.

" Petite Comete est en parfaite sante, mais si elle veut ne pas avoir une grippe ou autre chose elle devra rester proche de sa nouvelle mere"

DC regarda encore le chaton et la nouvelle reine.

" je vais aller chercher Poil De Renard, je reviens."

elle partie chercher le nouveau papa adoptif.
nuage de comette
Chaton
Chaton
nuage de comette

MessageSujet: petite comette   une nouvelle maman pour petite comette EmptyLun 06 Aoû 2007, 20:13

Petite comette aimait beaucoup cette jolie chatte nommée "douce pluie" elle l'admirait.... une chatte guérisseuse qui aide beaucoup son clan cela doit-être dur de guérir les bobos des un et des autre, mais petite comette ne relacha pas une seconde l'idée de devenir elle aussi a son tour guérisseuse quand elle sera plus grande, oui elle avait décidé, non pas comme les autre chaton de devenir les meilleur guerrier du clan, mais de de devenir la meilleure guérisseuse jamais connu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle maman pour petite comette   une nouvelle maman pour petite comette Empty

une nouvelle maman pour petite comette
Page 1 sur 1