Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Jeu 23 Aoû 2007, 19:22 | |
| Moi je lis toujours des livres qui compte plusieurs tomes aussi par exemple: Lgdc(noooooon?pas possible!xD) Quatre filles et un jean's(4 tomes sur 4) Sortilèges et sacs a main(j'ai lu aussi tous les tomes!!3) Fruits basket sauf que sa c'est un manga..(J'ai lu les 12 premiers tomes pour l'instant)
j'en ai d'autres aussi mais si je commence a faire la liste de tous ceux que j'ai sa ne finit pas.. (et surtout les mangas)
Pour ceux qui aiment les mangas ils faut absolument que ous lisiez full moon!mais attention l'histoire est hyper triste.. | |
|
Brume/Nuage de Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Ven 24 Aoû 2007, 18:11 | |
| ok merci pour le conseille : ) | |
|
Nuage de Cristal Apprentis
Nombre de messages : 24 Localisation : Clan de la Rivière Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! Lun 27 Aoû 2007, 17:31 | |
| Kyaah ! Fruit Basket ,j'ai les 22 tomes, le denrier tome va bientôt paraître! Moi je vous conseille Negima! et Rozen Maiden. J'aime aussi Love Hina,toute la série est parue ,Ai non stop,de l'auteur de Love Hina et negima! ,ou encore le manga culte Gundam Seed,même si le manga papier est vraiment raté ,l'anime est sublime ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 5 - Version Alternative ! | |
| |
|